| Home made Big Kopta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Home made Big Kopta Dim 26 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 8:26 | |
| Pas mal du tout. Manque juste les glyphes et les rivets |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 9:07 | |
| La classe !
Ca a vraiment un super rendu.... Bravo !
Tu peux mettre une figouze a coté pour qu'on se rende compte de l'echelle ? |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
VexarE
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 9:56 | |
| Là où les mettre?
Je dirais sur l'aileron, un un peu en dessous du nez, un sur une pale, et un sur chaque aile, à voir si ça fait pas trop. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| - Citation :
- Je dirais sur l'aileron, un un peu en dessous du nez, un sur une pale, et un sur chaque aile, à voir si ça fait pas trop.
Et qu'est-ce que t'utiliserais? Je ne sais même pas à quoi ressemble l'emblème des blood axe, une hâche ensanglantée j'imagine? Mon souci c'est que je n'ai aucun rabiot GW 40k ou autre en stock, je me démerde uniquement avec de la récup de mon taf ou de chez moi, et je n'ai pas le talent pour sculpter de la carte plastique ou de la résine... Ptêt un bouclier orc ou gob de wh battle par un extraordinaire coup de chance, je vais regarder... |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| Awé, si tu n'arrive pas à faire un petit relief en résine, ça va être chaud Il représente deux haches croisées si je me souviens bien. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| - Citation :
- Il représente deux haches croisées si je me souviens bien.
Oui c'est bien une paire de haches, ça peut peut-être se faire avec mes doigts maladroits. Qu'est-ce que t'utiliserais comme résine? J'ai entendu parler de forex aussi, c'est quoi comme produit? Merci Edit: le forex ça a l'air d'être du panneau plastique de différentes structures, pas de la résine... |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Home made Big Kopta Mar 28 Aoû - 7:56 | |
| Je connais pas le forex, mais perso j'utilise la GS de GW.
C'est pas évident mais il faut faire une sorte de plaquette fine de GS sur ta surface et ensuite retirer bout pas bout jusqu'à avoir la forme souhaité. Autrement dit, tes haches seront un peu plus "carrées" mais l'effet visuel sera toujours là.
Pis vu ce que ça consomme en GS, tu peux te louper 15 fois avant d'y arriver, t'auras pas perdu grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home made Big Kopta | |
| |
|
| |
| Home made Big Kopta | |
|