| Avis aux joueurs Squats ! | |
|
+7jack60 latribuneludique Cpt Gulliver Fabulous Fab kewtheskewer Bab benjoth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 12:25 | |
| Salut à tous, Je trouve que les figurines de squats en dehors de l'infanterie sont petites, moches et chères (je vais d'ailleurs utiliser les taupes en termites...). Je me suis attelé à faire des 3D de proxys modulaires plus modernes pour ces véhicules. Mais l'ilmpression 3D est chère, et je dois savoir si ça intéresse quelqu'un d'acheter ce genre de trucs : La taille ? Environ 9 cm x 5 x 5. Le rendu n'étant pas en isohélie, la perspective est assez moche. Y'a des défauts sur l'avant, mais pas grand chose. Je pense faire des versions pour beaucoup de choses, avec disons 20 € le bouzin. Est-ce que certains sont partants ou pas ? Merki ! B. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 12:29 | |
| Essaie de te rapprocher de deacon, il a un projet pour un proxy de Leviathan: Edit: c'est du modulaire, on peut mettre le poste de commandement à l'avant si les joueurs préfèrent |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 13:52 | |
| Il y a quand même de ces oufs sur terre.... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 13:58 | |
| Et encore vous avez pas vu les aliens et les hybrides qu'ils projettent de sortir! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 14:37 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Et encore vous avez pas vu les aliens et les hybrides qu'ils projettent de sortir!
Si si ! j'ai vu |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 15:20 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Et encore vous avez pas vu les aliens et les hybrides qu'ils projettent de sortir!
Hum, intéressant ça. Les figurines ne semblent pas formidables comparées à d'autres productions mais ces hybrides me font de l'oeil. Un culte genestealer, ça a de la gueule quand même... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 19:43 | |
| heu !!! si quelqu'un envisage de lui passer commande ,je suis preneur pour participer a celle-ci (mon anglais tient plus du haut gothique impérial traduit par une marmotte) |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 20:56 | |
| A oué, le gros machin de Deacon est une tuerie ! Bravo Benji pour tes premiers pas en 3D ! Ça promet de bien belles choses. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 26 Sep - 22:45 | |
| Hello Ton boulot est plutot chouette Pour ma part, je t'avoue que niveau engin de guerre, il ne me manque que le leviathan, donc non merci, et je t'avoue qu'à mon avis pas mal de monde joue Squats pour les mythiques engins de guerre d'époque. Après, de nombreuses machins ont des règles à NetEpic sans pour autant de figurines, il y a donc surement un autre créneau pour de la création originale en plus des remakes que tu envisages Par contre, si tu te penches sur les motards/trikes à l'occasion, je serais sans doute intéressé, car les figs d'origine ne sont vraiment pas terribles... Bonne continuation en tous cas ! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Jeu 27 Sep - 20:43 | |
| C'est dispo à la vente ce truc ?? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 10 Oct - 7:03 | |
| PFFFFFF j'avoue qu'on dévie un peu du sujet de base qui est le projet de benjoth mais là c'est clair, qutant les machins squats m'ont jamais fait de l'oeil, autant je bave sur le rendu 3D de l'autre enfoiré de british... si vous avez des liens des créations de Deacon, je suis preneur donc benji pour parler un peu de ta fig quand même... bah ouai disons que ya encore du taf pour que ça me plaise, je pense que tu vois la dif! en même temps le mec doit avoir pas mal d'expérience... donc c'est à toi de perseverer pour obtenir un résultat équivalent! je pense que tu ne devrais pas t'attaquer d'office aux gros bébés squats , les trikes, les motards, y'aurait besoin, c'est franchement pas top et puis les Squats n'ont pas de véhicules moyens et je trouve ça dommage, pourquoi ne pas créer un nouveau type de blindé squat char moyen bien costaud??? Du transport blindé autre que le rhino? plus massif et armé.. voilà des sujets qui me semble interressant ne pars pas non plus dans le délire fusion squat et révolution industrielle de 1850... les chenilles ou les roues doivent avoir un aspect plus futuriste que ce que tu propose là... ça fait trop loco à vapeur... Voilà pour mon avis! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! Mer 10 Oct - 9:23 | |
| OK merci Orky, je prends toutes les idées. Cependant je revendique le look "ancien" et reste sur cette lignée. Le charme d'une gamme est aussi dans sa cohérence. (tiens, j'suis content d'avoir fait autre chose que Deacon, parce que son truc est TERRIBLE et très très old school ! ). Après, je suis sûr de pas recevoir de C&D avec mon concept (autre topic). Mais j'avais en effet envie de revisiter toute la gamme Squat, donc les rhinos et autres termites auront droit à leur essai. Pour l'instant, c'est le gyro qui prend ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux joueurs Squats ! | |
| |
|
| |
| Avis aux joueurs Squats ! | |
|