| STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Mer 10 Oct - 18:28 | |
| Comme les années précédentes, les Aigles de Vésone (Périgueux) vont proposer une table épic armageddon pour faire découvrir la lumière de l' Empereur. Normalement plusieurs parties sur le week-end avec des squats, des spaces marines, des orks et des pov zumains vont s'affronter pour la planète forestière de Manassas VI. Oyez les gens de là et de plus loin venez nombreux nous rencontrer au salon stratéjeux. http://www.stratejeux.org/ |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Dim 11 Nov - 21:21 | |
| Ses mains constellées de cambouis saisirent fermement la choppe de Chtok ambrée. Accoudé au comptoir, Gurdil tourna légèrement la tête vers Flint le contremaitre de la mine. Ce dernier termina d’une façon sonore sa douzième Bière de la journée…
Flint : Alors, tes amortisseurs ça va mieux ? Gurdil : Oui mais maintenant, c’est les roulements de direction qui sont usés, faut que je les change rapidos. J’ai presque failli rentrer à pied… Flint : A pied, Beurk, c’est bon pour les Longues-pattes de l’Impérium ! Gurdil : Ouaip, en tout cas, j’en ai croisé des milliers sur le chemin. Ils allaient tous en direction de l’Astroport…et je t’assure qu’on sentait une sacrée peur sur leurs visages de pecs… Je crois qu’on est la seule exploitation qui n’a pas encore évacué…T’as pas reçu des instructions ? Flint : Si… des ordres du prétoire du Gouverneur Gurdil : et alors… Flint : Et alors, j’aime pas les ordres… Gurdil : On reste ici alors ? Flint : Oui…Maintenant, va réveiller les grandes machines, je sens leur colère contenue depuis trop longtemps. Et par la Barbe de mes ancêtres, ces Orks vont regretter d’être venus interrompre le travail d’honnêtes artisans.
|
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Dim 11 Nov - 21:31 | |
| ++++ A tous ceulx qui ces presentes teletelex vairons et lirons+++++ ++++sachez qu’an l’an de grace IV mill Vc XXIII et le XXVIeme jour de Jordanus…++++ ++++qui est le dimanche le jour de la saint-Sanguinius+++ ++++ L’exploitation minière MOR-Y-ALPHA++++ +++ L’ensemble des nains libres, seneschaux et valets+++ +++Sont déclarés : horribilis traitoris +++ +++que la fureur de l’empereur les transperce+++ +++communication terminée+++
Dernière édition par tournicoti le Lun 19 Nov - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Dim 18 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Lun 19 Nov - 6:49 | |
| Avec des tables pareilles et de bons classiques au niveau des armées, ça envoie du bois!
Le Sud Ouest a l'air tout malheureux par rapport à Epic, c'est juste une impression ou le jeu prend moins par chez vous? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Lun 19 Nov - 7:58 | |
| Très jolie table! Bravo! J'espère que vos efforts vont vous ramener des joueurs. De toute façon il ne faut surtout pas désespérer si c'est lent à se mettre en place, avec un système de la qualité d'EA, on finit toujours par arriver à ses fins!
Dernière édition par fbruntz le Lun 19 Nov - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
tournicoti
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 Lun 19 Nov - 8:36 | |
| Ouaip, j'ai aussi l'impression qu'on est bien isolé. 4 joueurs dans notre club de périgueux c'est déjà pas mal, un joueur que nous rencontrons à Bordeaux...certainement d'autres, mais que nous ne connaissons pas... c'est un tantinet le désert pour épic....
Mais effectivement ne désespérons pas, nous convertirons ces paiens éloigné de la vrai foi ! Et puis, je compte bien me déplacer cette année à au moins une rencontre épic pour rencontrer certains d'entre vous !
En attendant, on va continuer la propagande et participer à l'Epic Day !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 | |
| |
|
| |
| STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012 | |
|