Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)

+16
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
Baflar
Nico
Tomfly
tournicoti
Bab
Le vénérable Zaïus
darkvernon
worstymarc
punisher ced
titomane
hugoblin
Pierre-yves
latribuneludique
Manic
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manic

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Empty
MessageSujet: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

Dans le cadre de la convention Crisis 2012 qui a lieu chaque année début Novembre à Anver (Belgique), Mac Miniature et l’association Blitz57 organise une démonstration Epic Armageddon.

Les objectifs de la démonstration sont simples, représenter la communauté Epic Armageddon et jouer nos armées sur les fabuleuses tables Mac Miniatures… Vous pourrez "au hasard" venir admirer les nouvelles fortifications de Pierre Yves... Wink

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, c’est le plus gros salon Européen après Salut (Angleterre). Tous les univers sont présents Historique, Fantastique, Futuriste, etc… Très très peu de GW. De nombreuses marques présentent leurs produits : Figurines, décors, matériels etc… Beaucoup d’associations présentent des tables de démo avec un niveau de peinture assez élevé.

Pour résumer, vous en prenez plein les mirettes, l’appareil photo numérique repart full et le porte monnaie est généralement un peu plus léger lorsque l’on repart…

Nous espérons croiser des personnes du forum Epic.fr, vous êtes les bien venu à notre table.

Info générale
Les vendeurs
Les Clubs
Placement des clubs et vendeurs
Le compte rendu photos 2011

Introduction au scénario présenté :

Du haut des remparts de la forteresse secondus, le Commissaire Macagnovitch contemple les brasiers qui illuminent les ruines des secteurs émergés de Golgotha. En quelques jours, ces lieux si chers à ses yeux sont devenus comme le reste de la cité un vaste champs de ruines…
Les astropats avaient canalisé des messages de mises en gardes aux sujets d’activités Orkoïdes dans les régions sauvages de la planète… Personne ne pouvait présager un tel raz de marée, l’évacuation de la cité fut organisée à la hâte et celle-ci touche à sa fin. Il reste un dernier convoi à téléporter sur le croiseur en attente au-dessus de la métropole.

Le Big Boss Gortooth Smashgut est maintenant au commande d’une vaste waaargh, son œuvre de destruction est comparable à une avalanche emportant tout sur son passage… Tout à l’exception d’un bastion, la forteresse de Golgotha. A la tête de cette résistance un personnage charismatique qui galvanise ses troupes par son seul courage, le vieux Macagnovich. Cette farouche opposition est devenue une véritable insulte à la puissance de Gortooth.
Le Boss Ork a un plan en tête, il sait qu’un dernier convoi de valeur doit quitter la ville, pour légitimer son titre de Big Boss, Gortooth va venir lui-même organiser le détournement du convoi au nez et à la barbe du Commissaire. Après cette humiliation, il brisera tous les os de Macagnovich … Rhaaa….. Gnaaaaa

scénario

Dernière édition par Manic le Mar 6 Nov - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:55

Entre les décors de Mac Miniatures et vos figurines, cela va en jeter! cheers

Bon courage et n'oubliez pas les photos des fortifications en action!
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:01

Ce sera l'occasion de tester les règles de fortifications !
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:45

Les figs de Manic sur les décors de Pierre-Yves... drunken
Manic

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:01

Mise en ligne des plans de salles pour les clubs et vendeurs.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est une conspiration Wink bon bé on fera le necessaire pour l'année prochaine ;p

en attendant dijon di-jon di-jon

tomtom
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:49

Hé mais c'est terrible ça!
J'y vais tous les ans au crisis c'est tellement terrible!
Vous serez à quel endroit? Remarque ça doit être marqué sur le plan!
PY ça va te faire une pub d'enfer le Crisis!
J'ai hâte Smile
Tu auras du stock à la revente sur place?!?
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

g2,06: Epic Armaggedon Players

Hall 2...
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

punisher ced a écrit:
Hé mais c'est terrible ça!
J'y vais tous les ans au crisis c'est tellement terrible!
Vous serez à quel endroit? Remarque ça doit être marqué sur le plan!
PY ça va te faire une pub d'enfer le Crisis!
J'ai hâte Smile
Tu auras du stock à la revente sur place?!?

Ouais ca va le faire cheers

par contre niveau stock c'est pas ça..., j'ai eu un soucis sur ma bécane et j'ai pris du retard sur ce que je voulais faire :/ de plus techniquement je n'ai pas le droit de vendre sur le salon...(mais bon y a un parking je suppose Smile )

si j'arrive a sortir quelques pièces en plus, on trouvera bien un moment pour en discuter de vive voix. Dans tout les cas c'est toujours cool de rencontrer les membres du forum !

A bientôt a anvers !
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54

Tu me reconnaîtra à ma longue barbe mes 1m80 et surtout les doc montante bordeau et coquées Smile
Je suis ce que tu fais depuis le début et j'ai hâte de voir ce à quoi ça ressemble en vrai! Je pense que je commanderai dans le futur mais pas tout de suite.
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Alors ça, c'était bon ! à voir absolument, j'y retourne l'année prochaine c'est sur !

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Epic_c10

Plus de photos....Plus tard !

Bises

Pierre-yves
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:49

Shocked

Roh la belle table!

J'espère que vous avez d'autres photos là!
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:57

Ouééé! Des photos, des photos! bounce
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:58

fbruntz a écrit:
Shocked

Roh la belle table!

J'espère que vous avez d'autres photos là!

Rôôô ouais, là!

Il faut!

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:15

Wooow ! Juste Wooow ! cheers
http://www.figouz.net
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

Punaise, ça déboite grassement... Forcément, ça fait baver aussi grassement... Very Happy
Manic

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:05

Compte rendu photos et petit rapport de bataille d'ici quelques jours.
tournicoti

tournicoti

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:08

Petit Papa Noël : je te promets d’être désormais très sage : n'oublie pas mon petit soulier et des mac miniatures par milliers...
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:31

Très honnêtement j'y étais et je peux vous dire que py est très très ingénieux!
Ça se vois qu'il est joueur et il connaît nos attentes!
Franchement au vu de la qualité et de l'ingéniosité des décors vous pouvez foncer!!!
Petit clin d'oeil à l'armée dorks, on était un petit groupe et on a tous halliuciné!
Alors allier ces magnifiques décors à ces magnifiques figurines, c'est le pied total, on a même pas envie d'y toucher!
Chapeau bas messieurs! Smile
(non je n'ai pas d'actions chez Mac miniatures, mais oui je fais le fayot car un petit artisan qui travail comme ça et qui est de chez nous ça mérite de l'encourager par des éloges!)
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50

Very Happy
La fortification, le palais central est excellent !!!
Comme le reste d'ailleurs.
Voilà de quoi rejouer des assauts de palais à l'époque de l'Hérésie...
Bravo Mac miniatures !
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Merci à tous pour ces chaleureux encouragements !

Tout cela ne ce serait pas fait sans le staff Blitz57 que je doit remercier pour leur engagement tenu et Nord stratégie qui a directement permis de réaliser la table. Special thanks à Manic pour tout, de a à z ^^ (c'toi le meilleur !)
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) La_tea10

Orcs are back in town !
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Orcs_a10

Vivement l'année prochaine !

Bab

Bab

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:10

Ouch! encore une grosse claque... Tu n'as que deux photos? Dis nous pas que c'est pas vrai? Suspect

En tout cas, plus je vois vos merveilles, et plus je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose: ma table toute dépareillée, c'est plus possible... Rolling Eyes
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:54

Bravo les gars, on ne peut imaginer meilleure pub pour notre jeu favori que votre table de jeu. Des décors d'enfer et des figs de folie !! La perfection.

Et encore bravo Pierre-Yves, ta forteresse a une sacrée gueule sur ta table. J'espère comme tout le monde qu'il y a d'autres photos. Cool
http://www.atemporels.fr
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:43

PY, Ta table de démo est plus belle à chaque fois !

Comme Bab la déjà fait remarquer, t'as pris plus de photos hein? dis? Wink

ça c'est bien passé? Ya eu des intéressés? (décors et jeux)

Vous avez pu voir un peu les autres stands?

http://nord-strategie.forumsactifs.com
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

En attendant les photos de Manic, une galerie photo est dédiée sur le site www.mac-miniatures.com.

bonne visite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Icon_minitime

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant