| Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
|
+16Cpt Gulliver Fabulous Fab Baflar Nico Tomfly tournicoti Bab Le vénérable Zaïus darkvernon worstymarc punisher ced titomane hugoblin Pierre-yves latribuneludique Manic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Ven 19 Oct - 11:29 | |
| Dans le cadre de la convention Crisis 2012 qui a lieu chaque année début Novembre à Anver (Belgique), Mac Miniature et l’association Blitz57 organise une démonstration Epic Armageddon. Les objectifs de la démonstration sont simples, représenter la communauté Epic Armageddon et jouer nos armées sur les fabuleuses tables Mac Miniatures… Vous pourrez "au hasard" venir admirer les nouvelles fortifications de Pierre Yves... Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, c’est le plus gros salon Européen après Salut (Angleterre). Tous les univers sont présents Historique, Fantastique, Futuriste, etc… Très très peu de GW. De nombreuses marques présentent leurs produits : Figurines, décors, matériels etc… Beaucoup d’associations présentent des tables de démo avec un niveau de peinture assez élevé. Pour résumer, vous en prenez plein les mirettes, l’appareil photo numérique repart full et le porte monnaie est généralement un peu plus léger lorsque l’on repart… Nous espérons croiser des personnes du forum Epic.fr, vous êtes les bien venu à notre table. Info généraleLes vendeursLes ClubsPlacement des clubs et vendeursLe compte rendu photos 2011Introduction au scénario présenté : Du haut des remparts de la forteresse secondus, le Commissaire Macagnovitch contemple les brasiers qui illuminent les ruines des secteurs émergés de Golgotha. En quelques jours, ces lieux si chers à ses yeux sont devenus comme le reste de la cité un vaste champs de ruines… Les astropats avaient canalisé des messages de mises en gardes aux sujets d’activités Orkoïdes dans les régions sauvages de la planète… Personne ne pouvait présager un tel raz de marée, l’évacuation de la cité fut organisée à la hâte et celle-ci touche à sa fin. Il reste un dernier convoi à téléporter sur le croiseur en attente au-dessus de la métropole. Le Big Boss Gortooth Smashgut est maintenant au commande d’une vaste waaargh, son œuvre de destruction est comparable à une avalanche emportant tout sur son passage… Tout à l’exception d’un bastion, la forteresse de Golgotha. A la tête de cette résistance un personnage charismatique qui galvanise ses troupes par son seul courage, le vieux Macagnovich. Cette farouche opposition est devenue une véritable insulte à la puissance de Gortooth. Le Boss Ork a un plan en tête, il sait qu’un dernier convoi de valeur doit quitter la ville, pour légitimer son titre de Big Boss, Gortooth va venir lui-même organiser le détournement du convoi au nez et à la barbe du Commissaire. Après cette humiliation, il brisera tous les os de Macagnovich … Rhaaa….. Gnaaaaa scénario
Dernière édition par Manic le Mar 6 Nov - 17:10, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Sam 20 Oct - 6:55 | |
| Entre les décors de Mac Miniatures et vos figurines, cela va en jeter! Bon courage et n'oubliez pas les photos des fortifications en action! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Sam 20 Oct - 10:01 | |
| Ce sera l'occasion de tester les règles de fortifications ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Sam 20 Oct - 10:45 | |
| Les figs de Manic sur les décors de Pierre-Yves... |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 22 Oct - 11:01 | |
| Mise en ligne des plans de salles pour les clubs et vendeurs.
|
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Jeu 25 Oct - 17:18 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est une conspiration bon bé on fera le necessaire pour l'année prochaine ;p en attendant dijon di-jon di-jon tomtom |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Ven 26 Oct - 13:49 | |
| Hé mais c'est terrible ça! J'y vais tous les ans au crisis c'est tellement terrible! Vous serez à quel endroit? Remarque ça doit être marqué sur le plan! PY ça va te faire une pub d'enfer le Crisis! J'ai hâte Tu auras du stock à la revente sur place?!? |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Ven 26 Oct - 14:56 | |
| g2,06: Epic Armaggedon Players
Hall 2... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Ven 26 Oct - 18:41 | |
| - punisher ced a écrit:
- Hé mais c'est terrible ça!
J'y vais tous les ans au crisis c'est tellement terrible! Vous serez à quel endroit? Remarque ça doit être marqué sur le plan! PY ça va te faire une pub d'enfer le Crisis! J'ai hâte Tu auras du stock à la revente sur place?!? Ouais ca va le faire par contre niveau stock c'est pas ça..., j'ai eu un soucis sur ma bécane et j'ai pris du retard sur ce que je voulais faire :/ de plus techniquement je n'ai pas le droit de vendre sur le salon...(mais bon y a un parking je suppose ) si j'arrive a sortir quelques pièces en plus, on trouvera bien un moment pour en discuter de vive voix. Dans tout les cas c'est toujours cool de rencontrer les membres du forum ! A bientôt a anvers ! |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Ven 26 Oct - 20:54 | |
| Tu me reconnaîtra à ma longue barbe mes 1m80 et surtout les doc montante bordeau et coquées Je suis ce que tu fais depuis le début et j'ai hâte de voir ce à quoi ça ressemble en vrai! Je pense que je commanderai dans le futur mais pas tout de suite. |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Sam 3 Nov - 19:38 | |
| Alors ça, c'était bon ! à voir absolument, j'y retourne l'année prochaine c'est sur ! Plus de photos....Plus tard ! Bises Pierre-yves |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Sam 3 Nov - 20:49 | |
| Roh la belle table! J'espère que vous avez d'autres photos là! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Dim 4 Nov - 1:57 | |
| Ouééé! Des photos, des photos! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Dim 4 Nov - 9:58 | |
| - fbruntz a écrit:
-
Roh la belle table!
J'espère que vous avez d'autres photos là! Rôôô ouais, là! Il faut! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Dim 4 Nov - 10:15 | |
| Wooow ! Juste Wooow ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Dim 4 Nov - 17:08 | |
| Punaise, ça déboite grassement... Forcément, ça fait baver aussi grassement... |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Dim 4 Nov - 19:05 | |
| Compte rendu photos et petit rapport de bataille d'ici quelques jours. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 5 Nov - 8:08 | |
| Petit Papa Noël : je te promets d’être désormais très sage : n'oublie pas mon petit soulier et des mac miniatures par milliers... |
|
| |
punisher ced
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 5 Nov - 8:31 | |
| Très honnêtement j'y étais et je peux vous dire que py est très très ingénieux! Ça se vois qu'il est joueur et il connaît nos attentes! Franchement au vu de la qualité et de l'ingéniosité des décors vous pouvez foncer!!! Petit clin d'oeil à l'armée dorks, on était un petit groupe et on a tous halliuciné! Alors allier ces magnifiques décors à ces magnifiques figurines, c'est le pied total, on a même pas envie d'y toucher! Chapeau bas messieurs! (non je n'ai pas d'actions chez Mac miniatures, mais oui je fais le fayot car un petit artisan qui travail comme ça et qui est de chez nous ça mérite de l'encourager par des éloges!) |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 5 Nov - 8:50 | |
| La fortification, le palais central est excellent !!! Comme le reste d'ailleurs. Voilà de quoi rejouer des assauts de palais à l'époque de l'Hérésie... Bravo Mac miniatures ! |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Merci à tous pour ces chaleureux encouragements ! Tout cela ne ce serait pas fait sans le staff Blitz57 que je doit remercier pour leur engagement tenu et Nord stratégie qui a directement permis de réaliser la table. Special thanks à Manic pour tout, de a à z ^^ (c'toi le meilleur !) Orcs are back in town ! Vivement l'année prochaine ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 8:10 | |
| Ouch! encore une grosse claque... Tu n'as que deux photos? Dis nous pas que c'est pas vrai? En tout cas, plus je vois vos merveilles, et plus je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose: ma table toute dépareillée, c'est plus possible... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 8:54 | |
| Bravo les gars, on ne peut imaginer meilleure pub pour notre jeu favori que votre table de jeu. Des décors d'enfer et des figs de folie !! La perfection. Et encore bravo Pierre-Yves, ta forteresse a une sacrée gueule sur ta table. J'espère comme tout le monde qu'il y a d'autres photos. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 12:43 | |
| PY, Ta table de démo est plus belle à chaque fois ! Comme Bab la déjà fait remarquer, t'as pris plus de photos hein? dis? ça c'est bien passé? Ya eu des intéressés? (décors et jeux) Vous avez pu voir un peu les autres stands? |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
| |
|
| |
| Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
|