Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)

Aller en bas 
+16
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
Baflar
Nico
Tomfly
tournicoti
Bab
Le vénérable Zaïus
darkvernon
worstymarc
punisher ced
titomane
hugoblin
Pierre-yves
latribuneludique
Manic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

Ca fait vraiment envie les photos prises du toit de tes bâtiments. On voudrait faire 6mm et se balader toute la journée en plein champ de bataille... cheers La forteresse est à la hauteur de tes autres productions, très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Une bien belle journée chez nos amis Belges, Crisis reste la plus grande convention du continent et je suis très heureux d'y avoir participé avec mes camarades Gwen, Marc, Carlos et Pierre Yves.

La table est superbe et l'immersion est total, nos listes sont du type "Grosse partie" genre je pose toute mes figurine. Même si nous avons choisi de retenir systèmatiquement l'init pour accélérer la partie nous nous sommes arrété à la fin du second tour.

Les quelques faits marquants encore en mémoire sont sans nul doute, la frappe orbitale 8PB MA au début du second tour en plein sur ma grosse bande BadMoonz (42 socles) et après 18 socles fumés bein elle faisait plus trop peur, bref. Une forteresse impériale garnie d'hydres avec à l'intérieur une grande batterie, des Shadow Swords, Death Strick, etc.. c'est chaud à prendre voir à atteindre. Autre moment marquant le Grand Gargant fini aux missiles Death Strick, le second GGargant en très mauvaise posture face à un Warlord en pleine forme. De l'autre coté du champs de Bataille mes SnakeBites Full Méca retournent les Lemann avec le soutient du Gargant Goff...

En tous cas merci à vous 4 et en particulier à Pierre Yves pour cette journée. Merci également à tous les gens du forum qui sont passés nous faire un ch'tit coucou, ça fait plaisir Cool


Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 00000

La forteresse bien gardée... Je peux vous le garantir.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 0000

Les mouvements généraux durant la partie.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 000k

Mes adversaires qui choisissent le point de chute de la prochaine frappe orbitale.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 00

La zone industrielle et les Badmoonz avant la frappe...
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 0

Vue de la forteresse.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 1

L'avance Orks.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 2

Les SnakeBites prennent position dans la zone urbaine.
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 3

Le dernier Grand Gargant est mal...
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 5

Le convoi fonce au bunker de téléportation...
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

Et comment ça, les Impériaux choisissent leur bombardement orbital? Hum? Ca sent le "je te fais une table superbe, alors tu vas pas pinailler pour une galette macro que je place où je veux plutôt que déterminer la zone avant le combat... si?" Laughing Laughing Laughing
Nan, sérieux, c'est vraiment la classe, cette table, entre les décors et vos armées peintes (mention spéciale pour Manic, quand même...) même si effectivement, la garde retranchée, ba c'est des spaces marines qui tirent... donc aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Carrément terrible votre partie, ça envoi du pâté! Super crédible votre table ça devait être une sacré partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Tout a été dit, et j'en bave moi aussi.
Par contre quel fut l'accueil de notre jeu tant vénéré auprès du public du Crisis, vous avez du convertir 100% des visiteurs avec une telle combinaison de belle table et de belles armées ?

Un grand Hourra à vous pour une telle énérgie et un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

Héhé les gars, je savais bien que c'était dommage que crisis tombe le week end de Dijon. J'aurais vraiment bien fait les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

pas mieux que Pierrot, vous avez du initier un paquet de monde avec une table comme ça...c'est à mon avis la clef d'une bonne initiation, attirer le chalant avec du chouette matos, pour après lui asséner le coup de grâce avec le système de règle qui déchire...En tous cas déçu de pas avoir été à vos coté...Et puis la combinaison qui tue Marc/PY et Nico, ça devait winner grave autour de la table...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Beaucoup de photos prises, et toujours du monde autour de la table. Ce qui est effectivement bon signe.

beaucoup d'anglais et quelques allemands. je pense qu'une démo de ce genre en france pourrait effectivement motiver du monde, domage qu'en france il n'y ai pas d'équivalent (a ma connaissance). on à eu le cas assez classique de la personne qui a dit "j'y jouait il y a 15 ans !", en esperant qu'elle s'y remette !

La table était attractive et les figs de manic on fait mouche, la majorité des photos etaient prises dans l'axe de son déploiement !

on verra bien le retour sur le forum de toute façon. mais clairement l'alchimie décors/figurine/règles qui tue, ca incite la curiosité et l'interêt !

Au passage, otez moi un doute, le gabarit orbital fonctionne bien comme le barrage classique ? 3 zones pour 8 pb ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:38

quelques photos du crisis 2012 ici

un autre lien
avec ce commentaire lié avec une photos de la table de PY
Citation :
This one I personally loved, a huge Epic Armageddon battle. It ain't often anymore that you see those presented at conventions


encore un autre lien


Dernière édition par gkhan le Mer 7 Nov - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:44

La vache ça claque !!! Merci Gkhan pour le lien.

On est en train de s'esbaudir de nos magnifiques tables de jeu mais les joueurs historiques c'est pas des peintres en bâtiments....je suis impressioné par la qualité des décors et de l'ensemble des tables de jeu. Ca fait clairement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:12

ça fait vraiment du bien aux yeux tout ça... franchement ce genre de convention me donne envie d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:32

Perso c'était la 3ème année que j'y allais et c'était l meilleure année!
Comparé à Salute à Londres je préfère de loin le crisis, c'est plus convivial et moins chère en plus.
Salute c'est à faire une fois mais c'est vraiment l'usine... Imaginés Auchan ou tout autre centre commercial dont les rayons ne sont fait que de vendeurs, revendeurs, artisans de la fig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
clémentus

clémentus


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 03/04/2011

Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Les tables sont à pleurer tellement elles sont belles !!
Les plus belles qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent....
Si vous avez des photos supplémentaires de table de la convention, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)   Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» [TAU] Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: