| Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
|
+16Cpt Gulliver Fabulous Fab Baflar Nico Tomfly tournicoti Bab Le vénérable Zaïus darkvernon worstymarc punisher ced titomane hugoblin Pierre-yves latribuneludique Manic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 16:14 | |
| Ca fait vraiment envie les photos prises du toit de tes bâtiments. On voudrait faire 6mm et se balader toute la journée en plein champ de bataille... La forteresse est à la hauteur de tes autres productions, très réussie. |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 16:15 | |
| Une bien belle journée chez nos amis Belges, Crisis reste la plus grande convention du continent et je suis très heureux d'y avoir participé avec mes camarades Gwen, Marc, Carlos et Pierre Yves. La table est superbe et l'immersion est total, nos listes sont du type "Grosse partie" genre je pose toute mes figurine. Même si nous avons choisi de retenir systèmatiquement l'init pour accélérer la partie nous nous sommes arrété à la fin du second tour. Les quelques faits marquants encore en mémoire sont sans nul doute, la frappe orbitale 8PB MA au début du second tour en plein sur ma grosse bande BadMoonz (42 socles) et après 18 socles fumés bein elle faisait plus trop peur, bref. Une forteresse impériale garnie d'hydres avec à l'intérieur une grande batterie, des Shadow Swords, Death Strick, etc.. c'est chaud à prendre voir à atteindre. Autre moment marquant le Grand Gargant fini aux missiles Death Strick, le second GGargant en très mauvaise posture face à un Warlord en pleine forme. De l'autre coté du champs de Bataille mes SnakeBites Full Méca retournent les Lemann avec le soutient du Gargant Goff... En tous cas merci à vous 4 et en particulier à Pierre Yves pour cette journée. Merci également à tous les gens du forum qui sont passés nous faire un ch'tit coucou, ça fait plaisir La forteresse bien gardée... Je peux vous le garantir. Les mouvements généraux durant la partie. Mes adversaires qui choisissent le point de chute de la prochaine frappe orbitale. La zone industrielle et les Badmoonz avant la frappe... Vue de la forteresse. L'avance Orks. Les SnakeBites prennent position dans la zone urbaine. Le dernier Grand Gargant est mal... Le convoi fonce au bunker de téléportation... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Carrément terrible votre partie, ça envoi du pâté! Super crédible votre table ça devait être une sacré partie! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 19:48 | |
| Tout a été dit, et j'en bave moi aussi. Par contre quel fut l'accueil de notre jeu tant vénéré auprès du public du Crisis, vous avez du convertir 100% des visiteurs avec une telle combinaison de belle table et de belles armées ?
Un grand Hourra à vous pour une telle énérgie et un tel résultat. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 20:10 | |
| Héhé les gars, je savais bien que c'était dommage que crisis tombe le week end de Dijon. J'aurais vraiment bien fait les deux!!!! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 20:23 | |
| pas mieux que Pierrot, vous avez du initier un paquet de monde avec une table comme ça...c'est à mon avis la clef d'une bonne initiation, attirer le chalant avec du chouette matos, pour après lui asséner le coup de grâce avec le système de règle qui déchire...En tous cas déçu de pas avoir été à vos coté...Et puis la combinaison qui tue Marc/PY et Nico, ça devait winner grave autour de la table...!!! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mar 6 Nov - 22:22 | |
| Beaucoup de photos prises, et toujours du monde autour de la table. Ce qui est effectivement bon signe.
beaucoup d'anglais et quelques allemands. je pense qu'une démo de ce genre en france pourrait effectivement motiver du monde, domage qu'en france il n'y ai pas d'équivalent (a ma connaissance). on à eu le cas assez classique de la personne qui a dit "j'y jouait il y a 15 ans !", en esperant qu'elle s'y remette !
La table était attractive et les figs de manic on fait mouche, la majorité des photos etaient prises dans l'axe de son déploiement !
on verra bien le retour sur le forum de toute façon. mais clairement l'alchimie décors/figurine/règles qui tue, ca incite la curiosité et l'interêt !
Au passage, otez moi un doute, le gabarit orbital fonctionne bien comme le barrage classique ? 3 zones pour 8 pb ?
Bises |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mer 7 Nov - 8:38 | |
| quelques photos du crisis 2012 iciun autre lien avec ce commentaire lié avec une photos de la table de PY - Citation :
- This one I personally loved, a huge Epic Armageddon battle. It ain't often anymore that you see those presented at conventions
encore un autre lien
Dernière édition par gkhan le Mer 7 Nov - 9:05, édité 3 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mer 7 Nov - 8:44 | |
| La vache ça claque !!! Merci Gkhan pour le lien.
On est en train de s'esbaudir de nos magnifiques tables de jeu mais les joueurs historiques c'est pas des peintres en bâtiments....je suis impressioné par la qualité des décors et de l'ensemble des tables de jeu. Ca fait clairement envie. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mer 7 Nov - 10:12 | |
| ça fait vraiment du bien aux yeux tout ça... franchement ce genre de convention me donne envie d'y participer! |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Perso c'était la 3ème année que j'y allais et c'était l meilleure année! Comparé à Salute à Londres je préfère de loin le crisis, c'est plus convivial et moins chère en plus. Salute c'est à faire une fois mais c'est vraiment l'usine... Imaginés Auchan ou tout autre centre commercial dont les rayons ne sont fait que de vendeurs, revendeurs, artisans de la fig...
|
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) Lun 26 Nov - 19:43 | |
| Les tables sont à pleurer tellement elles sont belles !! Les plus belles qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent.... Si vous avez des photos supplémentaires de table de la convention, n'hésitez pas!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
| |
|
| |
| Convention Crisis 2012 - 03 Novembre (Photos en ligne) | |
|