| [VENTE]Décors en résine | |
|
+15Fabulous Fab ivaniv Rahan marell le fou Sgt PERNIFLAR hugoblin seb77 vonkurgan thingaz Philippe Bab Salvamor titomane Norhtak Stark 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Sam 23 Fév - 22:14 | |
| Très beau matos, ça serait possible d'avoir une photo avec pleins de routes peintes et des figs dessous pour une mise en situation? |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: plaques Jeu 28 Fév - 13:55 | |
| alors plaques recues, super emballage (chaque plaque emballée individuellement). Quelques bulles, mais ca passe nickel avec le fait que le decors ait des traces de combat... seul point négatif (s'il fallait vraiment en trouver un ) , c'est qu'il y a un léger décalage de hauteur au niveau des trottoirs et des rues entre les plaques mais le décalage est vraiment minime et il faut avoir le nez dessus pour le voir...
Je met en peinture et après je suis prêt à en commander d'autres.. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Jeu 28 Fév - 14:45 | |
| Tu aurais moyen d'amener un échantillon à Valenciennes que je puisse préparer ma commande pour ma table urbaines? |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| Alors je réponds vite fait à tous:
@Rahan: je vais faire une photo ce weekend de mes routes (pré) peintes avec des figs dessus. Pour l'instant j'ai pas mal de trucs à faire donc les routes ne sont pas terminées mais ça te donnera une idée.
@Ivaniv: tu as raison pour le décalage de hauteur et je ne peux pas le corriger car j'ai fait des moules "ouverts". Seul solution: poncer les surplus ou coller des petits morceaux de cartons en dessous pour réequilibrer les plaques. Mais dans l'ensemble, on ne doit pas dépasser les 1mm d'écarts (j'écarte les quelques dalles trop épaisses)
@Fab: je ramènerais mes exemplaires peints à Valenciennes et peut-être des tirages de mes dernières sections si j'ai réaliser les moules d'ici là (et si il me reste de la résine car j'en ai déjà bouffé la moitié en 2 semaines pour mes commandes...) |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Ven 1 Mar - 1:53 | |
| félicitations, tes tirages sont très beaux, et rendent bien justice à la qualité de ta sculpture! par contre, juste pour faire le chieur comptes tu faire une section de route sans aucun accrocs? histoire de pouvoir faire des routes "propres" pour alterner avec les morceaux qui ont été abîmé par les obus et autres? encore bravo |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Dim 3 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 3 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Dim 3 Mar - 20:50 | |
| La couleur macadam est super bien rendue. Je suis bluffé. Et pour faire les bandes blanches un peu effacées, vous avez procédé comment ? Un peu jaunies, elles auraient été bien aussi. Mais là ça claque. |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Dim 3 Mar - 20:58 | |
| - Citation :
- Et pour faire les bandes blanches un peu effacées, vous avez procédé comment ?
C'est marrant que tu pose la question car la technique à employer à donné lieu à un débat entre Geyser et moi. On à utilisé ma méthode: scotch sur les coté et gomme liquide pour l'aspect effacé. Geyser trouve que ça prend trop de temps et aurait voulu que l'on fasse des bandes propres puis l'effet peinture effacé ensuite en appliquant le gris de la route à la mousse de blister sur les bandes blanches. Je doit reconnaître que sa méthode est plus rapide et le rendu aussi bon donc les prochaines seront faites comme ça. Y'a pas à dire, la peinture à la mousse de blister, ça marche pour tout ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Dim 3 Mar - 21:07 | |
| Ah oui il m'avait parlé de cette technique pour faire des traces de saleté sur le bas des véhicules... Pas encore essayé mais ça a l'air de promettre, effectivement. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 15:17 | |
| Mortel-issimement beau! Ca donne envie cette affaire! Bon j'ai encore reçu des plaques de notre mais Stark, je renouvelle ma satisfaction, superbe boulot, super vendeur. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 15:52 | |
| La table est vraiment belle et sur kla dernière photo, on se dit qu'il y a des vindicators et des rhinos qui vont prendre cher! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 15:59 | |
| et sur la première photo, en haut, on se dit que vivre avec un panda c'est quand même osé sisi cherchez |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
- Bon j'ai encore reçu des plaques de notre mais Stark, je renouvelle ma satisfaction, superbe boulot, super vendeur.
Content que ça te plaise ! - Citation :
- La table est vraiment belle et sur kla dernière photo, on se dit qu'il y a des vindicators et des rhinos qui vont prendre cher!
Alors ce ne sont pas des rhino monsieur mais des razorbacks sans tourelles! Et oui, ils ont pris cher... Je joue comme un peintre (et contre un peintre, ce qui équilibre un peu les parties ) - Citation :
- et sur la première photo, en haut, on se dit que vivre avec un panda c'est quand même osé sisi cherchez
Si c'était seulement un panda, ce serait un réel plaisir de jouer chez Geyser. Je ne sais pas si un jour on osera déplacer nos figurines à moins de 20cm des bord de table... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 20:33 | |
| Mort de rire pour le panda... Pardon du flood mais ça fait du bien le matin en arrivant au bureau |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 21:06 | |
| Y'a quand même un truc qui me sidère dans l'histoire, c'est que personne n'a l'aire de remarquer qu'on joue sur un simple bout de carton... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mer 6 Mar - 21:11 | |
| Parce que tes décors sont vraiment trop beaux ! Ils mettent même en valeur un simple carton. C'est peut-être encore plus beau avec un carton, même, d'ailleurs... |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Sam 16 Mar - 10:22 | |
| Mise à jour des références avec l'ajout des croisement en L et T ainsi qu'une deuxième place et une troisième route détruite. J'ai également changer le nom de quelques références pour m'y retrouver plus facilement (les croisement CR1 et CR2 s’appellent désormais X1 et X2 ) |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Lun 1 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Lun 1 Avr - 22:08 | |
| Ça donne envie de se faire une table urbaine quand même... Et avec quelques immeubles, ça rend comment ? Tu es parti sur quel type de bâtiments pour décider de la taille de tes routes ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Mar 9 Avr - 9:34 | |
| Je viens de recevoir, après un demi tour du monde, ma commande de décors Starkiens. Je suis plus que satisfait de ma commande ! Non seulement tout est arrivé en parfait état, mais la précision des coulées est très bonne. J'ai réussi à traquer une ou deux micro bulles ici ou là, sur un ou deux des modèles mais ça reste très largement l'exception. L'emballage était nickel, et vu la distance parcourue, ça ne veut pas rien dire. En plus, y a plein de super petits bitz inattendus qui me font déjà cogiter à des scénettes avec personnages ou des objo super sympa... Merci beaucoup Stark ! On reparle de tout ça très bientôt, j'ai mis des photos des décors en question sur le sujet dédié à mon armée squat : ICI. |
|
| |
berzerkmonkey
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine Ven 10 Mai - 0:58 | |
| Stark - Please check your PM. Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE]Décors en résine | |
| |
|
| |