| Mon armée Nécron | |
|
+20Egel Nico Le Duc Sgt PERNIFLAR Babass. marell le fou Ton_io Pierre-yves seb77 Xavierovitch Salvamor Fabulous Fab Cpt Gulliver kewtheskewer Tomfly benjoth Tanatore tigibus hugoblin Raptor123 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Lun 12 Nov - 15:43 | |
| je suis fan des consoles! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Lun 12 Nov - 19:07 | |
| classe man!!! déchire ton taf, bravo!
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 13 Nov - 10:24 | |
| C'est que du bon, bravo! Par contre, une petite remarque concernant l'arche : Je pense que tu devrais élargir les "OMEGA" jusqu'à pouvoir placer 2 guerriers de front. Je sais que l'arche du jugement ne transporte pas de guerriers mais sa structure (une fois retournée) est quasiment la même que l'arche fantôme dans laquelle il y a 10 guerriers vivement la suite... |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Bonsoir a tous.
Tous d abord merci des com.
En effet il faut que j elargise les arches et que je renforce l aspect fragile du support. Je m occupe de sa sur la prochaine.
J ai deux question.
1 quelle resine est la moin collant a un outil de sculpture car la green stuff de chez GW es une horreur.
2 quelqu un connait des joueur epic en loire atlantique
Merci. |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Nov - 20:01 | |
| - Raptor123 a écrit:
- Bonsoir a tous.
1 quelle resine est la moin collant a un outil de sculpture car la green stuff de chez GW es une horreur.
Juste pour répondre à ce point là, est ce que tu graisse tes outils avant de sculpter la green stuff ? |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Nov - 22:13 | |
| C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme . |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 7:37 | |
| - Citation :
- quelqu un connait des joueur epic en loire atlantique
Quel coin du 44? J'en connais au moins un : Kyril44 (mais il ne se connecte plus très souvent) Et moi je suis à 30-40 minutes de Nantes... |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 8:31 | |
| Ah bah c cool moi j habite sur nantes.
Faudra kon se face une partie kan j aurais fait mes SM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 8:53 | |
| - Raptor123 a écrit:
- C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme
A l'eau. Un outil humide ne colle pas a la GS. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 9:06 | |
| Je le trempe dans l eau a chaque fois que je sculpt en faite j ai oublier de le preciser et sa colle quand meme a mon outil.
Faudrait peut etre que j en utilise un en plastoc des fois sa marche apparament.
Sinon il existe d autre resine comme la GS?
Merci. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 9:11 | |
| - Citation :
- Sinon il existe d autre resine comme la GS?
Le milliput. Mais tu auras le même soucis d'adhérence. - Citation :
- Faudra kon se face une partie kan j aurais fait mes SM
Oui, faudra vraiment faire ça |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 9:35 | |
| Ok bon bah je vais faire avec alors. Tu ma l air bien diabolique dans ce que tu dit tigibus. Je pense que tu joura les necrons contre SM. Va faloir que je mette au point un plans pour arreter ta legion d acier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 10:29 | |
| - Raptor123 a écrit:
- Je le trempe dans l eau a chaque fois que je sculpt en faite j ai oublier de le preciser et sa colle quand meme a mon outil.
Geyser avait fait passer une astuce: passe le bout de l'outil sur ton nez ou ton front pour le graisser un peu - Raptor123 a écrit:
- Faudrait peut etre que j en utilise un en plastoc des fois sa marche apparament.
Il en existe effectivement en teflon, ça limite pas mal l'accroche de la pâte à l'outil. Je n'ai pas testé personnellement - Raptor123 a écrit:
- Sinon il existe d autre resine comme la GS?
Je viens de recevoir de la Magic Sculpt, pas encore testé cette pâte mais pas mal de sculpteurs de figs en disent du bien. Après chacun à une préférence pour une pâte ou une autre et les différentes pâtes ont des utilisations différentes: par exemple, le GS est très bien pour les formes organiques mais elle ne se ponce pas bien du tout au contraire du milliput qui devient très dur et peut se limer sans difficulté (ce qui permet d'avoir des angles bien nets). |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 17:42 | |
| - Raptor123 a écrit:
- C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme .
Perso c'est ce que j'utilise ^^, ça fonctionne mais bon... Après il parait que le top serai de la plastiline. - ScREaM a écrit:
Raptor123 a écrit: Faudrait peut etre que j en utilise un en plastoc des fois sa marche apparament.
Il en existe effectivement en teflon, ça limite pas mal l'accroche de la pâte à l'outil. Je n'ai pas testé personnellement
J'ai un outil en teflon et je peux dire que ça n'accroche pas du tout, bien au contraire, je m'en sert pour lisser la Green Stuff. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 19:49 | |
| Ok merci pour toute les reponses.
Je vais aller me chercher un outil en teflon.
Par hasard quelqu un n aurait pas a trainer quelque part un dreadnought SM anciene version (pas du chaos) qui resemble au dreadnought comtemptor a WH40k. Se serait pas mal car j en cherche. Si vous en avez je veux bien faire un moule et en faire gratos pour ceux qui veule car je deseper et si j ai bien lu j ai le droit d en faire des copie du moment que je les vend pas?.
Merci. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 20:54 | |
| Y'aurai moyen d'avoir un tuto détaillé pour les consoles? Je suis bien tenté par la conversion, mais je ne vois pas par ou commencer |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 21:15 | |
| Faut acheter des nécrons plastiques 40k. J'ai bon, non? |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| ah ouai mais non si on continus tous a faire des scratchs comme sa c'est GW qui vas mettre la cléf sous la porte Plus sérieusement j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le moment j'attends de voir la suite mais je pense que sa vas déchirer... Merci de ton com sur mon post au fait. SEB77 |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| En effet pour les console il faut du guerrier mevron WH40K.
Je ferai un tuto des ke j ai ce qu il faut pour en refair d autre.
Oui comme tu dit seb il mettron la clef sous la porte si on continu mes il l on chercher en arretent de produire certaine chose. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| Pour ma part je reprend le petit avion Space Marine que j'avais laissé en plan ... dur comme reprise :p
SEB77 |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 12 Déc - 17:50 | |
| Salut tous le monde. Sa fait longtemp!
Bon alors j ai deux question.
La premiere le schema de couleur de mon arche, je penssais la base en noir avec les reflets vert et les arches rouge un peux plus foncer que celui des fig. Vous en penseriez quoi ?
Deuxieme, quelqu un a des socles carre de 25mm en trop pour que je fasse des monolithes ?
Encore merci hugoblin pour les dreads, bientot les debuts de mon armee de SM Salamanders.
Je sais deux armee en meme temps c trop mais j arrive pas a me concentrer sur un seul truc.
A + |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 12 Déc - 21:33 | |
| - Citation :
- Je sais deux armee en meme temps c trop mais j arrive pas a me concentrer sur un seul truc.
Ca me rassure, je ne suis pas tout seul à faire avancer SM, orks, eldars, amtl en louchant sur les nécrons... - Citation :
- La premiere le schema de couleur de mon arche, je penssais la base en noir avec les reflets vert et les arches rouge un peux plus foncer que celui des fig.
Vous en penseriez quoi ?
C'est difficile de se faire une idée, tout dépend des teintes exactes et de comment elles sont disposées. Mais à priori ce que tu annonces devrait coller pour du nécron. Je manque de socles 25mm, j'ai dû désocler mes hommes lézards pour mes essais de monolithes... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Ven 14 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Nécron | |
| |
|
| |
| Mon armée Nécron | |
|