Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon armée Nécron

+20
Egel
Nico
Le Duc
Sgt PERNIFLAR
Babass.
marell le fou
Ton_io
Pierre-yves
seb77
Xavierovitch
Salvamor
Fabulous Fab
Cpt Gulliver
kewtheskewer
Tomfly
benjoth
Tanatore
tigibus
hugoblin
Raptor123
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Mon armée Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

je suis fan des consoles!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:07

classe man!!!
déchire ton taf, bravo!

tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

C'est que du bon, bravo! cheers

Par contre, une petite remarque concernant l'arche :
Je pense que tu devrais élargir les "OMEGA" jusqu'à pouvoir placer 2 guerriers de front. Je sais que l'arche du jugement ne transporte pas de guerriers mais sa structure (une fois retournée) est quasiment la même que l'arche fantôme dans laquelle il y a 10 guerriers

vivement la suite...
http://tigibus-model.over-blog.com/
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

Bonsoir a tous.

Tous d abord merci des com.

En effet il faut que j elargise les arches et que je renforce l aspect fragile du support. Je m occupe de sa sur la prochaine.

J ai deux question.

1 quelle resine est la moin collant a un outil de sculpture car la green stuff de chez GW es une horreur.

2 quelqu un connait des joueur epic en loire atlantique

Merci.
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Raptor123 a écrit:
Bonsoir a tous.

1 quelle resine est la moin collant a un outil de sculpture car la green stuff de chez GW es une horreur.

Juste pour répondre à ce point là, est ce que tu graisse tes outils avant de sculpter la green stuff ?

https://www.netepic-fr.com/palladium
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme study.

hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Citation :
2 quelqu un connait des joueur epic en loire atlantique

Y'a ça, je sais pas si ça peut t'aider:

http://www.mappemonde.net/carte/epic_fr/monde.html

tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:37

Citation :
quelqu un connait des joueur epic en loire atlantique
Quel coin du 44?
J'en connais au moins un : Kyril44 (mais il ne se connecte plus très souvent)
Et moi je suis à 30-40 minutes de Nantes...
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:31

Ah bah c cool moi j habite sur nantes.

Faudra kon se face une partie kan j aurais fait mes SM.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:53

Raptor123 a écrit:
C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme

A l'eau. Un outil humide ne colle pas a la GS.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

Je le trempe dans l eau a chaque fois que je sculpt en faite j ai oublier de le preciser et sa colle quand meme a mon outil.

Faudrait peut etre que j en utilise un en plastoc des fois sa marche apparament.

Sinon il existe d autre resine comme la GS?

Merci.
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:11

Citation :
Le milliput. Mais tu auras le même soucis d'adhérence.

Citation :
Faudra kon se face une partie kan j aurais fait mes SM
Oui, faudra vraiment faire ça Twisted Evil
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:35

Ok bon bah je vais faire avec alors.

Tu ma l air bien diabolique dans ce que tu dit tigibus. Je pense que tu joura les necrons contre SM. Va faloir que je mette au point un plans pour arreter ta legion d acier! scratch study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

Raptor123 a écrit:
Je le trempe dans l eau a chaque fois que je sculpt en faite j ai oublier de le preciser et sa colle quand meme a mon outil.
Geyser avait fait passer une astuce: passe le bout de l'outil sur ton nez ou ton front pour le graisser un peu Wink

Raptor123 a écrit:
Faudrait peut etre que j en utilise un en plastoc des fois sa marche apparament.
Il en existe effectivement en teflon, ça limite pas mal l'accroche de la pâte à l'outil. Je n'ai pas testé personnellement

Raptor123 a écrit:

Je viens de recevoir de la Magic Sculpt, pas encore testé cette pâte mais pas mal de sculpteurs de figs en disent du bien. Après chacun à une préférence pour une pâte ou une autre et les différentes pâtes ont des utilisations différentes: par exemple, le GS est très bien pour les formes organiques mais elle ne se ponce pas bien du tout au contraire du milliput qui devient très dur et peut se limer sans difficulté (ce qui permet d'avoir des angles bien nets).
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

Raptor123 a écrit:
C est vrai que je ne les graisse pas. Alors du coup avec quoi je le graisse je vais peut etre pas y aller a l huile kan meme study.

Perso c'est ce que j'utilise ^^, ça fonctionne mais bon...

Après il parait que le top serai de la plastiline.

ScREaM a écrit:

Raptor123 a écrit:

Il en existe effectivement en teflon, ça limite pas mal l'accroche de la pâte à l'outil. Je n'ai pas testé personnellement

J'ai un outil en teflon et je peux dire que ça n'accroche pas du tout, bien au contraire, je m'en sert pour lisser la Green Stuff.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Ok merci pour toute les reponses.

Je vais aller me chercher un outil en teflon.

Par hasard quelqu un n aurait pas a trainer quelque part un dreadnought SM anciene version (pas du chaos) qui resemble au dreadnought comtemptor a WH40k. Se serait pas mal car j en cherche. Si vous en avez je veux bien faire un moule et en faire gratos pour ceux qui veule car je deseper et si j ai bien lu j ai le droit d en faire des copie du moment que je les vend pas?.

Merci.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Y'aurai moyen d'avoir un tuto détaillé pour les consoles? Je suis bien tenté par la conversion, mais je ne vois pas par ou commencer study
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Faut acheter des nécrons plastiques 40k.

J'ai bon, non? cyclops
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Pour les consoles Tigibus a mis un tuto très (trop) peu détaillé sur son blog:

http://tigibus-model.over-blog.com/categorie-11951591.html
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

ah ouai mais non si on continus tous a faire des scratchs comme sa c'est GW qui vas mettre la cléf sous la porte Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le moment j'attends de voir la suite mais je pense que sa vas déchirer...

Merci de ton com sur mon post au fait.

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

En effet pour les console il faut du guerrier mevron WH40K.

Je ferai un tuto des ke j ai ce qu il faut pour en refair d autre.

Oui comme tu dit seb il mettron la clef sous la porte si on continu mes il l on chercher en arretent de produire certaine chose.
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

Pour ma part je reprend le petit avion Space Marine que j'avais laissé en plan ...
dur comme reprise :p

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:50

Salut tous le monde. Sa fait longtemp!

Bon alors j ai deux question.

La premiere le schema de couleur de mon arche, je penssais la base en noir avec les reflets vert et les arches rouge un peux plus foncer que celui des fig.
Vous en penseriez quoi ?

Deuxieme, quelqu un a des socles carre de 25mm en trop pour que je fasse des monolithes ?

Encore merci hugoblin pour les dreads, bientot les debuts de mon armee de SM Salamanders.

Je sais deux armee en meme temps c trop mais j arrive pas a me concentrer sur un seul truc.

A +
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

Citation :
Je sais deux armee en meme temps c trop mais j arrive pas a me concentrer sur un seul truc.

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul à faire avancer SM, orks, eldars, amtl en louchant sur les nécrons... geek

Citation :
La premiere le schema de couleur de mon arche, je penssais la base en noir avec les reflets vert et les arches rouge un peux plus foncer que celui des fig.
Vous en penseriez quoi ?

C'est difficile de se faire une idée, tout dépend des teintes exactes et de comment elles sont disposées. Mais à priori ce que tu annonces devrait coller pour du nécron.

Je manque de socles 25mm, j'ai dû désocler mes hommes lézards pour mes essais de monolithes... Crying or Very sad
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

Citation :
Oui c 'est du 100% exodus war et en effet il n'y a plus de pack 50 d'infanterie et j 'ai payer 20 euros pour 80 soldat de base, mais il y a toujours le pack 50 Heavy infanterie qui font de bon immortelle.

Le pack de "guerriers + immortels" est à nouveau dispo chez exodus war Wink
http://www.exoduswars.com/6mm-Edenite-Infantry-Squad/dp/B006LM3ZEE?class=quickView&field_availability=-1&field_browse=1479772031&field_product_site_launch_date_utc=-1y&id=6mm+Edenite+Infantry+Squad&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Cprice%2Csize_name&searchNodeID=1479772031&searchPage=1&searchRank=salesrank&searchSize=12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 2 Icon_minitime

Mon armée Nécron
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant