| Mon armée Nécron | |
|
+20Egel Nico Le Duc Sgt PERNIFLAR Babass. marell le fou Ton_io Pierre-yves seb77 Xavierovitch Salvamor Fabulous Fab Cpt Gulliver kewtheskewer Tomfly benjoth Tanatore tigibus hugoblin Raptor123 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Sam 15 Déc - 0:16 | |
| - Citation :
- Le pack de "guerriers + immortels" est à nouveau dispo chez exodus war
Cool! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 9:52 | |
| Très chouette tout ça !
Bonne idée pour les arches, ça fonctionne très bien, je suis particulièrement fan de tes consoles d'annihilation ! |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 15:23 | |
| Très chouette en effet, avec beaucoup de détails peints. Je vais juste faire le relou sur les flammes ; on se fait tous prendre au moins une fois (ne sortez pas cette phrase de son contexte svp ) : elles sont à l'envers. La source de chaleur est de la couleur jaune, et l’extrémité de la flamme plutôt rouge... Un très bon lien pour cela : http://hot-lead.org/advance/fire_theory.htm |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 15:57 | |
| Tu devrais laisser tomber les fusils à fission des flancs pour l'arche, ils font vraiment trop gros et pas beau, dommage pour une fig que l'on reconnait au premier coup d'oeil. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 16:35 | |
| Merci pour les coms.
Enfait pour les flammes j'ai pris une technique pour les flammes en 2D que j ai vu sur la legion des damnés dans white dwarf.
Pour l'arche je suis en train de faire des fusils plus petit et plus joli.
Merci encore. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 18:08 | |
| Je suis toujours impressionné par ceux qui font les symboles sur les épaulières et la du coup on visualise tout de suite que ce sont des Salamnders, bravo! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Jeu 13 Juin - 21:14 | |
| Je plussoie le coup des trucs à fission sur le coté. C'est bien si tu les changes. Du reste, c'est bien trouvé et réalisé. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 15 Sep - 15:09 | |
| Salut tous le monde ! Bon j'ai ressorti le matos afin d'être près pour l'epic day de nantes en fin d'année. Deux photo après 2h30 de boulot. C'est que du travail en court mais bon. Merci à sebastien d pour l'imperator Desolé pour la photo de l'imperator mais sur mon portable elle était droite. Sinon pour le reste. Les SM sont socle et sous couché, ne me reste plus qu'à peindre tous ce petit monde. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 15 Sep - 19:02 | |
| La vache, tu l'as super bien refait. La peinture du gars qui me l'avait donné pour que je le mette en vente était pas terrible, mais là c'est pas mal. Bon courage pour la suite !!!! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 9 Mar - 18:17 | |
| Salut tous le monde. Bon les cartons son déballé et je reviens dans le 21ème siècle en obtenant internet. Bref ... Je reviens donc à epic, mettant de côté les nécrons au profit des Space marines. Pour aujourd'hui, les nouvelles fig SM (ne pas tenir compte des socles ce ne sont pas les définitifs) Désolé pour la qualité je prend avec mon portable. Tactique Assault Et enfin termi pour finir du wip grâce à mes nouveau rhino donc un vindicator (made in flogus ) et le début du hunter façon charlie brown. A bientôt. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Jan - 15:04 | |
| Salut tous le monde.
Bon, déterrage de poste, je me remet à epic maintenant que l'élément perturbateur, de son prénom Anna, est enfin arrivée en pleine santé.
Je reviens vers la communauté pour demander un petit service.
En faite j'ai trouver un tableau comparatif des couleurs entre prince august et games workshop et me suis aperçu qu'on pouvait avoir des couleur très proche et en pots plus grand, d'après ce que j'ai lu ( 17ml je crois au lieu de 12 chez GW) et moins cher. Marre de payer 3 euros le pots.
Je souhaite savoir si la gamme de peinture prince august est vraiment bien en application au pinceau car j'ai lu de tous comme avis favorable et non favorable sur diverse forum.
Désolé pour le roman les gars.
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Jan - 15:57 | |
| Pour ma part, je ne peins quasiment qu'à la Prince August, Air et normal, et c'est un super bonne gamme!!! Tous mes renégats ont été peints avec. Elle est moins chère et s'applique plus facilement. Il en va de même pour les peintures à effet qui sont de super qualité et carrément moins coûteuses!!! Ils ont une gamme Games qui, à priori, ça très bien aussi!!! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Jan - 18:52 | |
| Pareil, je n'utilise plus que ça. Il me semble cependant que les "métallique" GW soient un peu plus solide que les PA. Par contre, j'aimerai bien avoir ce tableau comparatif. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mar 20 Jan - 21:40 | |
| Je suis un converti de la gamme Games de chez PA. Il s'agit ni plus ni moins d'une reprise des couleurs de l'avant dernière gamme de peinture GW (scorched brown, enchanted blue etc...) et donc très proche de l'actuelle. Le conditionnement en pot pipette est très bien, c'est moins cher et surtout ça se conserve BEAUCOUP plus longtemps. Moi qui est des cadences de peinture très chaotiques avec de longues périodes de pause, je ne compte plus le nombre de post de peinture GW que j'ai foutu à la poubelle parce qu'ils avaient séchés.
Au début, la "texture" des pots PA est un peu déroutante (très liquide par rapport à du GW) puis on s'y fait et maintenant je ne peints plus qu'avec ça (mes restes de pots GW ayant séché aussi...). Comme en plus ça coûte moins cher plus un plus gros volume.....y'a pas photos. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Jan - 10:48 | |
| Un site avec des équivalences un peu plus complètes avec plus de gammes de peintures ici. Et si la peinture Vallejo (Prince August en France) te tente, il y a ce pdf avec les équivalence Vallejo<-> Plein de marques différentes. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Mer 21 Jan - 12:18 | |
| Super. Merci pour les liens Scream
Sur le tableau est , comme le dit le venerable en bas de la page, " un peu daté " mais je le trouve plutôt bien.
Et pour finir un grand merci a Egel ( il saura pourquoi).
A + dans l'oeil de la terreur. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Sam 14 Mar - 12:57 | |
| Bonjour à tous ami epic. En surfant sur notre ami internet je suis tombé sur ce lien. http://www.yeggi.com/q/epic+40k/Trois question me viennent à l'esprit vu que je ne connais que très peu l'impression 3d 1 - Est ce que ces fichiers sont des fichiers imprimable via les site comme shapeway. 2 - Est il possible de les modifier, pour essayer de les rendre plus jolie. Et enfin 3 - Que pensez vous de ces réalisation. Pour ma part je trouve cela pas trop mal comme proxy. Je revindrai avec des news sur mes nécrons. Merci d'avance. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 15 Mar - 17:23 | |
| Salut tous le monde. Comme promis je vous ramène du wip sur mon armée necrons
N'hésitez pas à me dire pour la peinture car j'ai des doutes pour mon schéma.
Merci. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 15 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Dim 15 Mar - 18:25 | |
| As tu essayer de vernir tes figs avant de les peindre, avec un vernis matt par exemple? en modélisme, ça se fait pour rattraper les différences de granulométrie dans les kit multi média genre plastique/métal/résine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Lun 16 Mar - 10:36 | |
| Il y a l'air d'avoir des sacrés striures sur tes impressions, qu'as tu choisi chez shapeways ? - Citation :
- Trois question me viennent à l'esprit vu que je ne connais que très peu l'impression 3d
1 - Est ce que ces fichiers sont des fichiers imprimable via les site comme shapeway.
2 - Est il possible de les modifier, pour essayer de les rendre plus jolie.
Et enfin 3 - Que pensez vous de ces réalisation. Pour répondre a tes questions : 1 - Oui, ils sont imprimables en l'état 2 - Oui 3 - C'est globalement assez moche a mon avis. 6mm ne rime pas forcément avec manque de détail. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mon armée Nécron Lun 16 Mar - 10:47 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- 3 - C'est globalement assez moche a mon avis. 6mm ne rime pas forcément avec manque de détail.
Pas mieux... Grossiers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Nécron | |
| |
|
| |
| Mon armée Nécron | |
|