Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon armée Nécron

+20
Egel
Nico
Le Duc
Sgt PERNIFLAR
Babass.
marell le fou
Ton_io
Pierre-yves
seb77
Xavierovitch
Salvamor
Fabulous Fab
Cpt Gulliver
kewtheskewer
Tomfly
benjoth
Tanatore
tigibus
hugoblin
Raptor123
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin

Mon armée Nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Citation :
Le pack de "guerriers + immortels" est à nouveau dispo chez exodus war

Cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:22

Bonjour à tous. Revenu de mon pélerinage dans l'oeil de la terreur, je reviens vers vous avec des nouvelles du front.

Au menu aujourd'hui (Désoler la qualité photo n'est pas top, soyer indulgent)

Suite et fin de mon arche du jugement dernier
Mon armée Nécron - Page 3 20130612
Mon armée Nécron - Page 3 20130613
Mon armée Nécron - Page 3 20130614
Mon armée Nécron - Page 3 20130615

Ensuite les premières figouze de mon armée Salamenders :

Les Prédators avec chef de char
Mon armée Nécron - Page 3 20130616Mon armée Nécron - Page 3 20130617Mon armée Nécron - Page 3 20130616
La première escouade tactique commander par un archiviste

Mon armée Nécron - Page 3 20130618
Mon armée Nécron - Page 3 20130619
Mon armée Nécron - Page 3 20130620

Et pour finir les dreadnoughts

Mon armée Nécron - Page 3 20130621
Mon armée Nécron - Page 3 20130622
Mon armée Nécron - Page 3 20130623

Voila. A venir plus tard, l'infanterie nécron.

A plus.
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:52

Très chouette tout ça !

Bonne idée pour les arches, ça fonctionne très bien, je suis particulièrement fan de tes consoles d'annihilation !
Ton_io

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:23

Très chouette en effet, avec beaucoup de détails peints. Je vais juste faire le relou sur les flammes ; on se fait tous prendre au moins une fois (ne sortez pas cette phrase de son contexte svp Very Happy ) : elles sont à l'envers.
La source de chaleur est de la couleur jaune, et l’extrémité de la flamme plutôt rouge... Un très bon lien pour cela :
http://hot-lead.org/advance/fire_theory.htm
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:57

Tu devrais laisser tomber les fusils à fission des flancs pour l'arche, ils font vraiment trop gros et pas beau, dommage pour une fig que l'on reconnait au premier coup d'oeil.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:35

Merci pour les coms.

Enfait pour les flammes j'ai pris une technique pour les flammes en 2D que j ai vu sur la legion des damnés dans white dwarf.

Pour l'arche je suis en train de faire des fusils plus petit et plus joli.

Merci encore.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:08

Je suis toujours impressionné par ceux qui font les symboles sur les épaulières et la du coup on visualise tout de suite que ce sont des Salamnders, bravo!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:14

Je plussoie le coup des trucs à fission sur le coté. C'est bien si tu les changes. Du reste, c'est bien trouvé et réalisé.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:09

Salut tous le monde !

Bon j'ai ressorti le matos afin d'être près pour l'epic day de nantes en fin d'année.

Deux photo après 2h30 de boulot. C'est que du travail en court mais bon.

Merci à sebastien d pour l'imperator

Mon armée Nécron - Page 3 20130910
Mon armée Nécron - Page 3 20130911

Desolé pour la photo de l'imperator mais sur mon portable elle était droite.

Sinon pour le reste. Les SM sont socle et sous couché, ne me reste plus qu'à peindre tous ce petit monde.
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:02

La vache, tu l'as super bien refait. La peinture du gars qui me l'avait donné pour que je le mette en vente était pas terrible, mais là c'est pas mal.
Bon courage pour la suite !!!!
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:17

Salut tous le monde. Bon les cartons son déballé et je reviens dans le 21ème siècle en obtenant internet. Bref ...

Je reviens donc à epic, mettant de côté les nécrons au profit des Space marines.

Pour aujourd'hui, les nouvelles fig SM (ne pas tenir compte des socles ce ne sont pas les définitifs)

Désolé pour la qualité je prend avec mon portable.

Tactique
Mon armée Nécron - Page 3 20140210
Mon armée Nécron - Page 3 20140211

Assault
Mon armée Nécron - Page 3 20140212

Et enfin termi
Mon armée Nécron - Page 3 20140213
Mon armée Nécron - Page 3 20140214

pour finir du wip grâce à mes nouveau rhino donc un vindicator (made in flogus ) et le début du hunter façon charlie brown.

Mon armée Nécron - Page 3 20140310
Mon armée Nécron - Page 3 20140311

A bientôt.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

Salut tous le monde.

Bon, déterrage de poste, je me remet à epic maintenant que l'élément perturbateur, de son prénom Anna, est enfin arrivée en pleine santé.

Je reviens vers la communauté pour demander un petit service.

En faite j'ai trouver un tableau comparatif des couleurs entre prince august et games workshop et me suis aperçu qu'on pouvait avoir des couleur très proche et en pots plus grand, d'après ce que j'ai lu ( 17ml je crois au lieu de 12 chez GW) et moins cher. Marre de payer 3 euros le pots.

Je souhaite savoir si la gamme de peinture prince august est vraiment bien en application au pinceau car j'ai lu de tous comme avis favorable et non favorable sur diverse forum.

Désolé pour le roman les gars.

Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:57

Pour ma part, je ne peins quasiment qu'à la Prince August, Air et normal, et c'est un super bonne gamme!!! Tous mes renégats ont été peints avec. Elle est moins chère et s'applique plus facilement. Il en va de même pour les peintures à effet qui sont de super qualité et carrément moins coûteuses!!! Ils ont une gamme Games qui, à priori, ça très bien aussi!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le Duc

Le Duc

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Pareil, je n'utilise plus que ça. Il me semble cependant que les "métallique" GW soient un peu plus solide que les PA.
Par contre, j'aimerai bien avoir ce tableau comparatif.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

Je suis un converti de la gamme Games de chez PA. Il s'agit ni plus ni moins d'une reprise des couleurs de l'avant dernière gamme de peinture GW (scorched brown, enchanted blue etc...) et donc très proche de l'actuelle. Le conditionnement en pot pipette est très bien, c'est moins cher et surtout ça se conserve BEAUCOUP plus longtemps. Moi qui est des cadences de peinture très chaotiques avec de longues périodes de pause, je ne compte plus le nombre de post de peinture GW que j'ai foutu à la poubelle parce qu'ils avaient séchés.

Au début, la "texture" des pots PA est un peu déroutante (très liquide par rapport à du GW) puis on s'y fait et maintenant je ne peints plus qu'avec ça (mes restes de pots GW ayant séché aussi...). Comme en plus ça coûte moins cher plus un plus gros volume.....y'a pas photos.
http://www.atemporels.fr
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:24

Merci beaucoup les gars pour toutes vos réponses.

Au moins maintenant si j'ai besoin de peinture je sais ou la prendre.

Le Duc.

Pour le tableau je mets le lien a suivre, et merci au venerable zaius car c'est sur son site figouz que je l'ai trouver.

http://www.figouz.net/peinture/correspondance-gammes-peintures-figurines.php

Egel

Egel

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:37

Raptor123 a écrit:

Pour le tableau je mets le lien a suivre, et merci au venerable zaius car c'est sur son site figouz que je l'ai trouver.

http://www.figouz.net/peinture/correspondance-gammes-peintures-figurines.php

Oh mon Dieu ! Si Zaïus s'empare de cette histoire on est tous bon pour une campagne de propagande sur tous les canaux à propos de son site "kilébien" geek .
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:48

Un site avec des équivalences un peu plus complètes avec plus de gammes de peintures ici.

Et si la peinture Vallejo (Prince August en France) te tente, il y a ce pdf avec les équivalence Vallejo<-> Plein de marques différentes.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:18

Super. Merci pour les liens Scream

Sur le tableau est , comme le dit le venerable en bas de la page, " un peu daté " mais je le trouve plutôt bien.

Et pour finir un grand merci a Egel ( il saura pourquoi).

A + dans l'oeil de la terreur.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

Bonjour à tous ami epic. En surfant sur notre ami internet je suis tombé sur ce lien. 

http://www.yeggi.com/q/epic+40k/

Trois question me viennent à l'esprit vu que je ne connais que très peu l'impression 3d 

1 - Est ce que ces fichiers sont des fichiers imprimable via les site comme shapeway.

2 - Est il possible de les modifier, pour essayer de les rendre plus jolie.

Et enfin 3 - Que pensez vous de ces réalisation. 

Pour ma part je trouve cela pas trop mal comme proxy. 

Je revindrai avec des news sur mes nécrons. 

Merci d'avance.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Salut tous le monde. Comme promis je vous ramène du wip sur mon armée necrons

N'hésitez pas à me dire pour la peinture car j'ai des doutes pour mon schéma. 

Merci.
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Mon armée Nécron - Page 3 20150314Mon armée Nécron - Page 3 20150312
Mon armée Nécron - Page 3 20150313

La texture fait granuleuse et rainuré mais j'ai eu beau essayé de poncer avec ce que j'ai il reste toujours des traces, je ne sait pas si c'est le type de'impression que j'ai choisis sur shapeway mais ce n'est pas terrible.
magmainger

magmainger

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

As tu essayer de vernir tes figs avant de les peindre, avec un vernis matt par exemple? en modélisme, ça se fait pour rattraper les différences de granulométrie dans les kit multi média genre plastique/métal/résine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:36

Il y a l'air d'avoir des sacrés striures sur tes impressions, qu'as tu choisi chez shapeways ?

Citation :
Trois question me viennent à l'esprit vu que je ne connais que très peu l'impression 3d

1 - Est ce que ces fichiers sont des fichiers imprimable via les site comme shapeway.

2 - Est il possible de les modifier, pour essayer de les rendre plus jolie.

Et enfin 3 - Que pensez vous de ces réalisation.

Pour répondre a tes questions :
1 - Oui, ils sont imprimables en l'état
2 - Oui
3 - C'est globalement assez moche a mon avis. 6mm ne rime pas forcément avec manque de détail.
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:47

Charlie Brown a écrit:
3 - C'est globalement assez moche a mon avis. 6mm ne rime pas forcément avec manque de détail.

Pas mieux... Grossiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mon armée Nécron - Page 3 Icon_minitime

Mon armée Nécron
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant