Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Revanche: Squats vs Légions Titaniques

Aller en bas 
+2
benjoth
latribuneludique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:50

Tuper War a eu la gentillesse de m'inviter hier pour une partie de NetEpic chez lui. C'était l'occasion de jouer sur un table avec des décors Mac Miniatures et de lui offrir une revanche contre mes squats qu'il avait rencontré lors d'une précédente bataille.

Nous ne nous sommes pas annoncé par avance quelle armée nous allions jouer et j'ai été assez Shocked lorsqu'en arrivant, j'ai découvert la Légion Titanique que j'allais devoir affronter...Bon, d'un autre coté, il ne savait pas non plus que j'allais jouer Squats Rolling Eyes
La table de jeu:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070105

Les listes des joueurs:

AMTL de Tuper War:
- Légions de Titans Warlord
-> 1 Warlord équipé: tour de contrôle de tir, canon à plasma, Laser Burner et Chain Fist
-> 1 Warlord équipé: Missile Warp, 2xQuake Canon, Canon Volcano
-> 1 Warlord équipé: Quake Canon, MRL, Gatling et Volcano
- Reaver 1
- Reaver 2
- Warhound solo 1
- Warhound solo 2
- Escadron de Warhounds
- Compagnie de Leman Russ (allié GI)

Squats de ScREaM:
- Guilde de Motards (700*)
- Confrérie de guerriers (750)
- Compagnie Brise Fer (avec Leviathan) (950)
- 2x ThunderFire (300)
- 2x Overlord (500)
- 1 détachement de termites (200)
- 1 détachement de bikers (250*)
- 3x rhinos (150)
- 2x Colossus (1200*)
Les coûts avec * sont de coûts ajustés par mes soins: +100 par colossus, +100 pour la compagnie de motards et +50 par détachement de motard à l'unité (ce qui permet pour ces derniers de retomber au +100 pour la compagnie de motards). Ces surcoûts permettent de rapprocher certaines unités squats de leur "vraie" valeur.

Les squats remportent le ToS pour choisir le côté de la table, je laisse le coté avec le moins de couvert à Tuper War, il a peu d'unités, j'ai une grosse quantité de piétons à cacher et à mettre à couverts...

Le déploiement Squats:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070107
Il est assez standard: 1 colossus sur chaque flanc avec un Overlord et une batterie de ThunderFire (à défaut d'aviation, ils pourront faire tomber des boucliers), et le Leviathan au milieu. Je me débrouille pour placer au mieux mes troupes pour obliger l'AMTL à devoir bouger ses titans si elle veut pouvoir viser mes prétoriens (je pourrais ainsi leur tirer dessus pendant la phase de tir appuyé tandis que les titans ne pouront tirer que plus tard).

Le déploiement AMTL:
Le flanc droit:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070110
2 Reavers, 3 Warlords et 2 Warhounds...Ca fait du lourd
Le flanc gauche:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070112
La compagnie de Russ prend position derrière des batiments, appuyée par un Reaver et l'escadron de Warhounds que l'on ne voit pas sur la photo

Tour 1:
Les Squats remportent l'initiative et vu le peu d'activation en face, laisse l'AMTL bouger en premier. Mon infanterie Squat ne pourra profiter que très peu de ses tirs, tant que les titans ont des boucliers, elle ne peut espérer toucher les titans (il faut un Modificateur de Sauvegarde d'au moins -1 pour pouvoir abattre un bouclier...), donc on en profite pour aller chercher les objectifs pas trop loin. Sur le flanc gauche squat, 2 warhounds ont chargé et sont venus se placer derrière le batiment, à couvert. Le Reaver et le warlord ont également chargé pour s'ouvrir des lignes de vue pour le prochain tour. Les Trikes Squats font un mouvement d'avance pour mettre leurs meltas à portée du Reaver.
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070113

Sur le flanc droit Squat, les motos ont foncé pour mettre les Leman Russ à portée de charge pour le prochain tour. L'escadron de warhounds a chargé (ils bénéficient ainsi du bonus "Difficile à cibler" qui inflige aux unités qui voudraient tirer dessus un malus de -1 aux tirs). Un Reaver vient en renfort dans la ville et est prêt à faire feu sur les motos avec tout son armement:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070114

L'arrière garde sur le flanc droit Squat est un peu courte pour prendre la colline mais elle sécurise l'objectif. 2 Détachements de berserkers en rhinos ont pu se positionner, 1 dans le batiment, 1 devant la colline dans un petit bois, leur Garde du foyer, prêt à tirer sur les titans. Un escadron de motos se place en embuscade derrière le batiment, ils n'ont pas de cible à portée pour le moment donc préfèrent garder une position à couvert:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070115

Pour les Warlords, celui du milieu équipé du terrifiant missile Warp (il peut détruire un prétorien en 1 seul tir) est en tir appuyé, celui de gauche a chargé (son plasma canon tire à 75cm et les prétoriens sont hors de portée pour le moment ou à couvert) et celui de droite est en avance:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070116

Vue du côté titanique:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070117

Et la partie commence pour de bon avec les échanges de tirs appuyés:
Le missile Warp part en direction du colossus du flanc droit Squat...Le princeps vise le poste de commandement du prétorien, le missile instable dévie et atteint le canon thunderer au dessus du pont. Celui-ci est vaporisé par l'explosion du missile et la coque est légèrement touchée. Le pire est passé...Du coté des Squats, il y a beaucoup de réflexion sur les cibles à viser, il y a beaucoup de boucliers et il ne faut pas trop diviser les tirs. Sur le flanc gauche, le Reaver est amené à 0 boucliers en combinant les tirs de thunderfires, Overlords, quelques socles de Thunderers et du colossus. Les trikes ont maintenant le champ libre et les meltas atteignent les jambes du titan...Après plusieurs touches, celles-ci s'affaissent et le titan s'effondre au sol:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070118

Dans les batiments, le Reaver à couvert subit une pluie d'artillerie des missiles du colossus, il perd tous ses boucliers et prend une touche à la tête...Il devra réussir un jet à 4+ au prochain tour pouvoir prendre un ordre. Il se venge en carbonisant une volée de motos Squats qui étaient à portée. Les Warhounds sont très difficiles à toucher et finalement, ceux de droites ne perdent que quelques boucliers:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070119
Par contre, le warlord au canon plasma perd ses 6 boucliers sous les tirs du Leviathan (et quelques autres) mais n'est pas endommagé.

Le tour 1 se termine sous le score de 15 à 14 pour les Squats:
- Squats: 2 objectifs (10) et 1 Reaver (5)
- AMTL: 2 objectifs (10) et 2 détachements de ThunderFire (2*2)
Les 4 autres objectifs sont contestés. De son coté, l'AMTL remonte pas mal de boucliers, sur la meute de warhounds, l'un récupère tout, l'autre 1 bouclier. Le Warlord à 0 en remonte 4 et le reaver "de la ville" en récupère 3. De bons jets pour l'AMTL.

Conclusion du tour 1: Avec un seul reaver par terre, l'AMTL n'a pas subi de grosses pertes. Du coté des squats, les pertes sont modérées sauf que cette fois-ci, les warhounds peuvent charger mon fond de table et les warlords vont pouvoir prendre de beaux angles de tirs.


Tour 2:
Les Squats remportent l'initiative et laissent un nouvelle fois bouger en premier l'AMTL. La Meute de Warhound du flanc droit fonce directement sur le colossus et l'engagent en corps à corps, et en profitent pour écraser une paire de motos sous leurs pieds d'acier. Le prétorien concentre la puissance de ses obusiers sur le titan qui n'a plus qu'un seul bouclier pour maximiser ses chances d'abattre l'un des 2 et ça fonctionne, le warhound visé est mis à terre et s'effondre, les jambes détruites. Le second est par contre au contact et le prétorien ne peut pas compter sur ses bolters qui sont trop légers pour traverser les boucliers.
De leur côté, les rhinos de transports de berserkers décident d'aller croiser le fer avec les Leman Russ et malgré quelques tirs de contre-charge réussis, les rhinos entrent en contact, rapidement rejoints par les différents escadrons de motos squats qui réussiront à éviter les nombreux tirs des tanks de la Garde:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070121
Sur ce même flanc,les techno-prêtres du Reaver de la ville réussissent à reconnecter la liaison psy abimée au précédent tour et le princeps réussit à reprendre le contrôle de son géant d'acier. Il le met en ordre d'avance pour aller carboniser les berserkers dans un batiment et reprendre cet objectif. Le Reaver réussit à traverser le rideau de feu de l'Overlord, les tirs de garde du foyer et c'est avec 3 boucliers qu'il atteint sa position. Toutefois, le radar du reaver devait indiquer des données incomplètes suite aux précédents incidents car il n'a pas vu le colossus sur le flanc opposé squat. Le prétorien fit 1/4 de tour et avança lentement, mettant ses obusiers à portée. Le princeps ne se rendait compte de rien jusqu'au moment où le déluge de métal fit tomber 1 à 1 les boucliers et vint frapper à de multiples reprises le réacteur du reaver, jusqu'à son explosion finale. La boule de feu qui apparut à la place du monstre de métal vaporisa quelques socles de berserkers dans le batiment à proximité et d'autres eurent la chance de n'avoir que quelques mèches de barbes grillées.

Les Warlords prennent se mettent en position au centre de la table pour s'ouvrir des angles de tirs sur le colossus et le leviathan:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070123

Les 2 warhounds solos du flanc gauche squats décidèrent l'aller reprendre quelques objectifs aux squats:
- celui de la ville risquait d'être perdu par la compagnie de Leman Russ donc un warhound chargea pour se placer à proximité
- celui du fond de table AMTL n'avait été pris par personne donc il fallait au moins le capturer, un warhoud fut dépêcher pour aller le capturer et se mettre à couvert par la même occasion.

La phase de tir appuyé prend fin et au final, le warlord avec canon plasma est mis à 0 boucliers suite aux tirs du léviathan mais sans réussir à lui infliger de dégât probant.

Les corps à corps sont violents et du coté de la ville, les Leman Russ ne sont pas taillés pour faire face à des motos squats (ni aux rhinos il semblerait) et sont tous détruits. Tuper War a malheureusement fait de mauvais jets de dés et le bon facteur d'assaut des motos a suffi à faire pencher la balance du coté des bikers barbus:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070127
Pour l'autre corps à corps opposant le warhound et le colossus, l'engin Squat l'emporte assez facilement mais il faut encore réussir à briser le titan pour pouvoir se désengager du contact. La touche est dirigée à la tête du titan et pulvérise celle-ci. Privée de son lien psy avec son princeps, l'énorme carcasse s'effondre sur le prétorien et rebondit sur l'épaisse coque avant de terminer à terre dans la poussière du champ de bataille:
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070126

Début de la phase de tir en avance, si vous revenez 3 photos en arrière avec les 3 warlords qui visent les prétoriens, vous remarquerez quelques petits véhicules dans le coin en bas à droite...3 Trikes, en embuscade derrière un warlord réduit à 0 boucliers par les tirs d'autres unités...Les 3 tirs de melta visent le réacteur et bien qu'un seul n'atteigne son but, une boule de plasma éblouit soudainement les unités du champ de bataille (j'ai réussi un jet chanceux sur la table de dégats du réacteur):
Revanche: Squats vs Légions Titaniques P1070125

C'est le quatrième titan qui tombe ce tour-ci, les princeps des 2 warlords en parfait état ne parviennent pas à garder leur calme et leurs tirs manquent de précision. Le titan multi armement manque tous ses tirs sur colossus Du coup le dernier warlord n'a pas assez d'armes pour passer les boucliers du prétorien et il préfère se venger sur les trikes et tente de détruire le batiment tenu par les berserkers mais il tient debout de justesse. Le tour se termine et il faut compter les points:

Fin du tour 2:
- l'AMTL n'a pu conserver ses objectifs et les 2 qu'elle pourrait tenir sont contestés, au niveau des dégâts infligés aux squats, la guilde de motards avait subi des pertes mais n'a pas atteint le point de rupture, toutefois, les thunderfires ont été rasés et un détachement de rhinos est breaké: 5 Points de Victoire
- les Squats: 6 Objectifs tenus, 1 compagnie de Russ, 2 warhounds, 2 Reavers, 1 Warlord détruits, ça mène les squats à 30+32=62 points de victoire, il en fallait 50 pour remporter la partie.

Résultat: Victoire des Squats 62 à 5 au tour 2.

Conclusion du squat: Tout d'abord merci à Tuper War pour cette partie sur sa très jolie table (tapis Aide de Camp, décors Mac Mini et autres), le tout dans la bonne humeur, les rires et une partie sérieuse tout de même dont le résultat ne paraissait pourtant pas du tout prévisible à la fin du premier tour.
Toutefois, je pense que mon adversaire a fait quelques erreurs au début du second tour et cela m'a permis de gêner sa stratégie et finalement de prendre le dessus.

J'espère que TuperWar postera ici son avis sur la partie et publiera les photos qu'il a prises durant la bataille Smile

De mon coté, l'unité du match est le détachement de trikes qui ont vraiment été terribles Twisted Evil
Revanche: Squats vs Légions Titaniques Guild_Heavy_Weapon_Trike



Dernière édition par ScREaM le Ven 2 Nov - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:19

Cool! De beaux décors et de belles armées! Smile

Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

Zou, rapport terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:22

Merci pour ce rapport de bataille qui comporte tout ce qu'il faut : une belle table, de belles figurines, pas trop de blabla et de l'action ! cheers

En sus les barbus ont vaincu, ce qui gorge mon coeur de futur Seigneur de Guerre de fierté !

A+

PS : ce qui conforte aussi mon point de vue selon lequel les légions titaniques sont vraiment dures à jouer, la prise des objos étant THE objectif en Epic, dur à tenir pour une armée qui devrait avoir plus d'AM que de titans en fait !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

Je suis définitivement convaincu par les blocs d'habitation de Mac Miniatures, ils sont vraiment du plus bel effet. Surtout quand on voit les unités Epic en action dans les rues.

Merci encore pour rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44

@fbruntz: c'était la première fois que je voyais en vrai les décors Mac Mini. Le dôme de culture est magnifique, les blocs d'habitation sont très bien également et les routes très très bien faites, modulables et durables (comme tu as dû le remarquer par toi même). Je franchirai sans doute le cap pour un set de routes en complément de celles que j'ai déjà.

@benjoth44: ouaip, mais il est possible de se monter un légion titanique et prendre une carte de compagnie de l'AM et combler avec des cartes de support bon marché pour multiplier les activations tout en évitant les "pièges" de la liste AM comme les leman russ et les stormblades Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

Bien sympa ce rapport. Cool

Je ne connais pas les règles netepic mais on sent bien le déferlement de violence de l'engagement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:10

ScREaM a écrit:
@benjoth44: ouaip, mais il est possible de se monter un légion titanique et prendre une carte de compagnie de l'AM et combler avec des cartes de support bon marché pour multiplier les activations tout en évitant les "pièges" de la liste AM comme les leman russ et les stormblades Wink

Oui mais est-ce encore vraiment une Légion Titanique dans cette configuration? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12


merci pour ce super rapport de bataille - avec des belles photos (pour une fois ;-))
je vois que la malchance a encore frappé ce cher Tuperwar, qui combiné au peu d'erreurs de Scream, a fini par faire plier l'AMTL de Tuperwar
en tout cas j'aime le côté "couillu" de ta liste TPW - bravo
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:07

ScREaM a écrit:
@benjoth44: ouaip, mais il est possible de se monter un légion titanique et prendre une carte de compagnie de l'AM et combler avec des cartes de support bon marché pour multiplier les activations tout en évitant les "pièges" de la liste AM comme les leman russ et les stormblades Wink

Je suis d'accord. AMHA une liste AMTL est très bonne avec des "ptits compléments" (infanterie, AA, petit détachement de chars) qui permettent en effet de faire des activations "d'attente" (petits détachements, First Fire pour les AA et l'artillerie) avant que le Très Lourd (les Titans) ne doivent s'activer).
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

Bon j'ai fini de bouder après cette défaite Very Happy
donc mon CR de la partie ici : http://epicvox.blogspot.fr/2012/11/squat-la-victoire.html

Alors beaucoup de satisfaction pour cette partie.
Un très bon moment avec le gars Scream!
Je me suis remit à peindre pour l'occasion et plop un warlord supplémentaire, plus finition de deux autres titans.
Les décors Mac Mini et les décors de Maxson s’harmonise bien sur la table.

Pour la liste l'optique était de faire vraiment une légion titanique, mais une petite erreur de ma part m'a obligé à remplacer des chevaliers par les leman russ. Qui n'ont pas fait grand chose.
La partie à était vraiment un jeu de cache cache, mais au deuxième tours une erreur de placement d'un reaver et l'assaut des warhound hasardeux sur le colossus fut fatale.
J'ai aussi ignoré les motos squats...qui m’abattront un warlord...dans le dos, les fourbes.

Avec le recul, j'aurais dut me concentrer sur les motos avec les titans de lignes au premier tours, tout en mettant la pression avec mes warhound...m'enfin bref il y aura une re-revanche Very Happy

Faut simplement que je ne fasse aucune erreur, que Scream soit malade, qu'il joue avec des D4 et qu'il ne joue pas squat...c'est abusé le squat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:20

Ouaip, quelques erreurs du coté de TuperWar qui le privent d'un 3° tour (je pense surtout au rôle des warhounds qui, équipés en full tir, n'auront pas utilisé leurs armes de la partie).

Par contre, heureusement que je joue les squats avec un surcoût. Sinon, il m'aurait resté un total de 350 points, soit un overlord en plus (et quelques broutilles) ou pire, un Leviathan...
D'ailleurs, je n'ai pas pour habitude de jouer les Leviathans mais après plusieurs parties et discussions avec Napalm, c'est une bonne unité, non pas pour la capacité de transport qui n'est pas indispensable mais ça fait une bonne plateforme de tir et le canon doomsday est pas mal pour remplacer un canon Goliath de fond de table (et avec 4 boucliers, il vivra plus longtemps).

Jouer TL, ça reste un sacré challenge, peu d'activations et pas forcément beaucoup de tirs pour faire tomber les boucliers des unités en face à moins d'équiper les warlords avec plein de DTL ou de Gatling Blasters (assez pitoyable comme arme d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: tss   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46


quand il y a combat urbain, il faut penser infanterie tuper (quel pseudo, pas superstitieux le mec) ... des snipers, du tir d'alerte, des équipes de démolition, un observateur et du basilisk feur exampeule ... et de la biff pour tenir les bâtiments et inquiéter l'adversaire ... tout ça quoi ...

... la tactique du seigneur scream avec les trikes est au poil, on descend les boucliers, on tire au fuseur et hop, ou plutôt boum ! aaaah quel marteau de guerre !

chouette rapport ... faudrait que je pense à jouer à épic moi 1 de ces 4 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:27


Salut les généraux
Dans cette bataille avez vous testé la modif au tir d'interception proposée par Scream (cad réduit à la 1/2 de la portée de l'arme) ?
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:57

albedoman a écrit:

Salut les généraux
Dans cette bataille avez vous testé la modif au tir d'interception proposée par Scream (cad réduit à la 1/2 de la portée de l'arme) ?
Alb.

Nous n'avons pas pensé à tester cette modif mais d'un autre coté, il n'y a pas eu de tirs d'interception pendant la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

Citation :
albedoman a écrit:

Salut les généraux
Dans cette bataille avez vous testé la modif au tir d'interception proposée par Scream (cad réduit à la 1/2 de la portée de l'arme) ?
Alb.


Nous n'avons pas pensé à tester cette modif mais d'un autre coté, il n'y a pas eu de tirs d'interception pendant la partie Wink
bof, de toute façons je suis pas fan de toucher aux règles, jai dit!

@Pascal : oui d'accord mais là je voulais jouer du titans, et malgré la déculottée je le referais...c'est flouff Smile
En plus j'aurais pas de la gueule de faire ma liste en fonction de la table que j'installe moi même tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Revanche: Squats vs Légions Titaniques Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Squats vs Légions Titaniques   Revanche: Squats vs Légions Titaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche: Squats vs Légions Titaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens
» Fluff pour Légions Titaniques
» Légio titaniques
» Legios titaniques disponibles pour AT
» Liste Divinités titaniques de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: