Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Squats du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Squats du Chaos   Squats du Chaos Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:42



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Squats du Chaos   Squats du Chaos Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Hmm... A ma connaissance, il n'existe rien d'autre dans le fluff sur les Squats du Chaos.

"Fluffiquement", je ne suis pas sûr qu'ils soient très nombreux, sans doute pas suffisamment pour constituer une faction indépendante, et encore moins à l'échelle Epic. Cela dit, puisque le fluff ne dit rien ou presque à leur sujet, rien n'empêche de développer et d'imaginer un ou plusieurs clans Squats tombés sous la coupe du Chaos.

Je vois deux optiques possibles :

- soit on respecte le fluff, auquel cas il faut plutôt créer un ou deux profils de troupes Squats du Chaos à utiliser en tant qu'alliées dans les listes classiques du Chaos ;

- soit on développe le fluff, et à ce moment-là tout (ou presque) est permis ;

A noter que les deux solutions ne sont pas mutuellement exclusives : on peut très bien envisager de créer d'abord des Squats du Chaos pour en faire des alliés, puis développer une liste complète.

Pour que la deuxième solution soit viable, il faudra sans doute (et c'est un peu dommage) utiliser un maximum de figurines déjà existantes et limiter les créations (sauf à trouver des conversions faciles... on pourrait par exemple facilement imaginer un Cyclope du Chaos).

Comme première piste, je verrais bien une armée organisée de la manière suivante :

- Assez peu de Guerriers Squats à proprement parler (ils doivent être très peu nombreux) ;
- Une armée très "mécanique", assez lente mais résistante, composée de compagnies d'androïdes (menées par des ingénieurs Squats) et de compagnies de machines-démons ;
- Quelques grosses machines un peu délirantes, puissantes et bien résistantes, au niveau des engins de guerre (Ziggurath du Chaos ou des trucs dans le genre).

Au final, une armée assez lente mais solide et dotée d'une bonne puissance de feu, un compromis entre la GI et les SM.

Mais bien sûr, c'est juste une piste parmi des tas d'autres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Squats du Chaos   Squats du Chaos Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Squats du Chaos   Squats du Chaos Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:53

As tu penser à regarder du côté de Taran.
Tout en bas ou presque chez les adorateurs du chaos il y a un article sur les squats du chaos.
Je crois avoir lu aussi que des Squats avaient entrepris des recherches interdites et qu'ils avaients été exclus ainsi que leur clan de la guilde des ingénieurs. Pour continuer leurs recherches et avoir accès aux ressources nécessaires ils se sont tournés vers le chaos. Au début par opportunisme puis ils ont été corrompus.

Voilà c'est tout ce que je sais.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Squats du Chaos   Squats du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squats du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex - Squats du Chaos
» [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
» [echange] Chaos, eldars, GI, SM, Squats
» [Vente - Echange] Squats, Chaos, Tyty
» METATRON - Squats du Chaos aka Lost&Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: