Hmm... A ma connaissance, il n'existe rien d'autre dans le fluff sur les Squats du Chaos.
"Fluffiquement", je ne suis pas sûr qu'ils soient très nombreux, sans doute pas suffisamment pour constituer une faction indépendante, et encore moins à l'échelle Epic. Cela dit, puisque le fluff ne dit rien ou presque à leur sujet, rien n'empêche de développer et d'imaginer un ou plusieurs clans Squats tombés sous la coupe du Chaos.
Je vois deux optiques possibles :
- soit on respecte le fluff, auquel cas il faut plutôt créer un ou deux profils de troupes Squats du Chaos à utiliser en tant qu'alliées dans les listes classiques du Chaos ;
- soit on développe le fluff, et à ce moment-là tout (ou presque) est permis ;
A noter que les deux solutions ne sont pas mutuellement exclusives : on peut très bien envisager de créer d'abord des Squats du Chaos pour en faire des alliés, puis développer une liste complète.
Pour que la deuxième solution soit viable, il faudra sans doute (et c'est un peu dommage) utiliser un maximum de figurines déjà existantes et limiter les créations (sauf à trouver des conversions faciles... on pourrait par exemple facilement imaginer un Cyclope du Chaos).
Comme première piste, je verrais bien une armée organisée de la manière suivante :
- Assez peu de Guerriers Squats à proprement parler (ils doivent être très peu nombreux) ;
- Une armée très "mécanique", assez lente mais résistante, composée de compagnies d'androïdes (menées par des ingénieurs Squats) et de compagnies de machines-démons ;
- Quelques grosses machines un peu délirantes, puissantes et bien résistantes, au niveau des engins de guerre (Ziggurath du Chaos ou des trucs dans le genre).
Au final, une armée assez lente mais solide et dotée d'une bonne puissance de feu, un compromis entre la GI et les SM.
Mais bien sûr, c'est juste une piste parmi des tas d'autres possibles.