Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Codex - Squats du Chaos

+3
Patatovitch
Hojyn
henry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Codex - Squats du Chaos Empty
MessageSujet: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henry

MessageSujet: squat du chaoq   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:21

Bonjour

la "mailling list" de netepic dispose d' une liste d'armé sur les squats du chaos et les "space skaven". Cela pourrait t'inspirer ?
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:04

Héhé, c'est une bonne idée, ça.

Quelques pistes de travail :

- Une armée basée sur les véhicules et engins de guerre plutôt que sur l'infanterie. Au moins deux raisons :
* Etant donné la rareté des figs de Squats du Chaos (je crois qu'il y avait de quoi faire 1 socle par boîte), on peut d'ores et déjà considérer que peu de joueurs auront de quoi aligner plus d'une douzaine de socles.
* Même dans le fluff v2, les Squats ne sont pas très nombreux (ils occupent un nombre relativement petit de mondes du centre de la Galaxie), on peut donc en déduire que les Squats du Chaos, qui ne représentent qu'une minorité de Squats, sont vraiment très peu nombreux.

- Le livre d'armées "Renégats" de SM2 dit que "les Squats sont les armuriers et les artificers des armées du Chaos. [...] On pense que les Squats du Chaos sont responsables de la maintenance et de la construction des Titans du Chaos et des terribles Machines Démons de Khorne."

- Pour éviter que l'armée soit totalement dépourvue d'infanterie, on pourrait rajouter (en soutien) des contingents d'Hommes-Bêtes ou de Cultistes, qui joueraient grosso-modo le même rôle que les Hobgobelins chez les Nains du Chaos.

- Pas d'invocations de démons : les Squats préfèrent travailler le métal. Les démons sont dans leurs machines, pas invoqués sur le champ de bataille.

- Peu ou pas d'unités rapides, mais une bonne puissance de feu.

Partant de là, on pourrait arriver à la structure suivante :

Formations de base

Machines Démons "de Khorne" >>> plutôt que de reprendre le profil unique des machines démons de Khorne de la liste LatD, on pourrait peut-être considérer que les Squats du Chaos n'obéissent qu'au Chaos universel et donc ignorer les affiliations. Ça permettrait de créer un profil pour chacune des machines de Khorne (Tour des Crânes, Chaudron et Exterminateur)
Artillerie du Chaos (Canons de Khorne)
Squats du Chaos (petites formations - 5 socles par exemple - avec armes lourdes - cf. Guerriers Tonnerre dans la liste des Squats)

Formations de soutien

Hommes-Bêtes/Cultistes/Mutants (avec un socle de Squats du Chaos pour les fouetter)
Berserkers (perso je verrais bien des Squats du Chaos sur Juggernauts pour ce rôle... et ça serait l'occasion d'utiliser les figurines de Jugg.)
Flak

Engins de guerre

Là il y a moyen de bien se lâcher.

Au lieu de reprendre les classiques Léviathan, Colossus, etc., pourquoi ne pas créer de nouvelles machines délirantes ?

Quelques concepts :

Ziggourat > un gros machin volant (cf. mon Abattoir Nécron pour une idée de la forme) bardé de canons et/ou transportant des hordes d'esclaves.

Dirigeable démon > énorme dirigeable surarmé avec des boucliers (une sorte de Colossus volant)

"Titan-canon" > une sorte d'autel du Chaos protégé par des boucliers et armé d'un Méga-Canon aux hormones (ou de plusieurs! Twisted Evil ) mais avec une portée bien plus courte.

Bon, voili voilou, ça ne correspond peut-être pas du tout à ce que tu avais imaginé, mais je propose, après tu peux prendre ce qui te plait et orienter ta liste comme tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:49

Même si c'est du chaos, ça parle de squats alors je me permets quelques réflexions/idées par rapport à ce qui a été dit:

Infanterie:
- les figs de bases existent et sont équipées de bolter avec "baïonettes" donc pas très arme lourde. Autant privilégié un tir à portée moyenne et un bonus de corps à corps. Ces unités seraient en nombre réduit et formeraient l'infanterie forte de la liste.
- les esclaves à partir d'hommes bêtes/cultistes qui formeraient la piétaille nombreuse de la liste est une bonne idée.
- je verrai bien aussi les squats du chaos avec des hordes de chiens, les petits chiens de Khorne en version E:A iraient bien.
- en figs de commandement, un sorcier nain du chaos, un seigneur de guerre nain (équivalent au warlord squat mais en chaotique)...
- des squats du chaos avec arme lourde (équivalent des thunderers), je ne suis pas très chaud, les squats du chaos pourraient plutot s'orienter sur de l'artillerie démoniaque pour le tir à longue portée.

cavalerie:
- excellente idée d'Hojyn que de transformer les juggernauts de Khorne en remplaçant le tronc du cavalier par celui d'un squat du chaos. Ca ferait en quelque sorte l'équivalent des motos squats standard. Avec un tir assez faible mais une bonne valeur de corps à corps.

véhicules:
- tout à fait d'accord avec Lionel: rhinos et Land Raiders MK1 feront très bien l'affaire
- pour l'utilisation des véhicules démoniaques de Khorne, je ne suis pas très tenté.

gros véhicules:
- le léviathan démoniaque, je ne sais plus qui en avait fait un, mais ça le fait grave
- le colossus démoniaque, je suis moins chaud par contre. Eventuellement, possibilité de retirer la plate forme du gyrocoptère de reconnaissance et y placer un (gros) élément d'artillerie pour faire du tir en cloche. Ou alors transformer cette zone de la plateforme en une sorte d'autel démoniaque avec un chaudron de lave qui serait cracher par un des canons à l'avant...retirer en même temps les missiles des cotés du Colossus.

Volants:
- l'idée du super Overlord est bonne, et elle est même assez simple à réaliser: prendre 2 overlords, couper la partie arrière du premier et la partie avant du second. Coller ce qui reste du premier à ce qui reste du second et tu as un méga overlord qui mesure 2cm de plus qu'un overlord normal et qui peut avoir 6 canons de chaque coté et 8 bombes. Avec les 2 petites partie restantes, possiblité de faire un mini dirigeable de reconnaissance pour l'artillerie ou en faire un petit dirigeable AA.
- pas de gyrocoptères

Artillerie
- thudd guns et mortiers taupes parce que c'est une unité de base pour beaucoup d'armées
- canons de Khorne
- canon goliath démoniaque: couper la partie supérieure du canon Goliath et y mettre un tête chaotique (comme sur les conversions de titan du chaos de Lionel): tir en cloche et portée plus courte que le canon goliath normal.
- pour l'artillerie AA, éviter les conversions avec les thunderfires squats, c'est presque introuvable ces bêtes là...

Voici mes premières impressions et avec vos bêtises, je m'en prends à rêver de conversions pour faire ces squats du chaos à NetEpic...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:04

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:30, édité 1 fois
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:04

ScREaM a écrit:

cavalerie:
- excellente idée d'Hojyn que de transformer les juggernauts de Khorne en remplaçant le tronc du cavalier par celui d'un squat du chaos. Ca ferait en quelque sorte l'équivalent des motos squats standard. Avec un tir assez faible mais une bonne valeur de corps à corps.

A noter que je pensais carrément à les utiliser tels quels, sans conversion. Après tout, entre un SM assis et un Squat assis, la différence est vraiment minime, surtout en 6 mm. Et puis je vois mal les gens découper leur infanterie Squat : déjà qu'ils n'en auront pas beaucoup...

Citation :
- pour l'utilisation des véhicules démoniaques de Khorne, je ne suis pas très tenté.

Petite précision là aussi : ils s'agirait juste d'utiliser les figs, pas de considérer les unités comme affiliées à Khorne. La conversion consisterait simplement à retirer les marques de Khorne sur chaque fig, et il ne resterait plus qu'à trouver un profil adapté à chaque machine démon.

Perso j'aime bien l'idée d'une horde d'esclaves soutenus par des machines démons (du chaos universel) et commandées par quelques rares Squats bien au chaud dans leurs gros engins de guerre.

Mais bien sûr, c'est juste ma vision de la chose. Pour cette liste, c'est Lionel qui a eu l'idée, donc c'est lui le chef. Very Happy

Citation :
- le léviathan démoniaque, je ne sais plus qui en avait fait un, mais ça le fait grave

C'est pas Lionel, justement ?

Citation :
- le colossus démoniaque, je suis moins chaud par contre. Eventuellement, possibilité de retirer la plate forme du gyrocoptère de reconnaissance et y placer un (gros) élément d'artillerie pour faire du tir en cloche.

Un gros élément comme un méga-canon, par exemple ?

Autre idée pour les machines de guerre : partir d'une base de Seigneur des Batailles, virer les marques de Khorne et l'équiper de deux bons gros canons... ou alors des gros lance-flammes qui crachent des flots d'énergie corruptrice... niark niark, mon cerveau malade a plein d'idées de conversion pour cette armée. Twisted Evil

Citation :
Artillerie
- thudd guns et mortiers taupes parce que c'est une unité de base pour beaucoup d'armées

Justement, attention tout de même à ne pas trop reprendre les mêmes unités : tant qu'à faire une armée en partant de zéro, autant éviter de se retrouver avec les mêmes trucs que dans l'armée d'en face. Bien sûr, il faut un minimum de "reprises" pour qu'on reste bien dans l'univers 40K, mais peut-être pas trop non plus.

Enfin là encore, ça n'est que ma vision de la chose, mais je trouverais dommage d'avoir au final une liste contenant des "thudd guns du Chaos", des "mortiers taupes du Chaos" et des "méga-canons Goliath du Chaos." Etant donné qu'aucun fluff ou presque n'existe sur les Squats du Chaos, autant en profiter pour faire un truc vraiment original, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:07

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:31, édité 2 fois
Patatovitch

Patatovitch

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

Yo.

Oui, on n'a pas beaucoup de flouffe chez les squats du Chaos. Le peu connu est rassemblé là : http://pagesperso-orange.fr/taran/squat_chaos.htm

Il y a quelque chose d'antinomique chez les squats du Chaos :
1- On les dit armuriers chez les chaoteux.
2- Ils n'ont pas accès à la Guilde des ingénieurs qui est une formation loyaliste et creuset du savoir technologique squat.

Donc : selon moi, beaucoup de machines soit, mais plutôt de technologie "basse" (antique serait le mot juste).

Par contre, signalons que si les squats sont de bons techniciens, se sont de piètres connaisseurs des choses du Warp. Je veux dire par là, que les machines démons ... ben, à mon avis toujours, c'est pas eux qui les font "vivre".

Patatovitch
http://patatovitch.free.fr/
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:05

l'idée est rigolote... après de là à les imaginer à epic.. je sais pas s'ils ont vraiment leur place..

faudrait déjà qu'ils aient un profil à EA.

A la limite je les verrais plus dans une adeptus titanicus du chaos, un peu comme les skirtaki.

Bonne continuation !
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Lionel a écrit:

Concernant les super overlords, je crois que la gamme Exodus War pourrais facilement combler l'absence de cette fig chez GW, avec leur Khazari Droid Controler, à voir si la taille convient.

Je pense que tu peux te diriger aussi vers les maquettes de Zepellins , je suis sur que ça doit se trouver facilement pour pas très cher...comme celle-là par exemple: sur ebay
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

Citation :
Concernant les super overlords, je crois que la gamme Exodus War pourrais facilement combler l'absence de cette fig chez GW, avec leur Khazari Droid Controler, à voir si la taille convient.
Du fait du prisme et la forme de l'engin, je verrai plutôt cette fig comme proxi d'un Orbe Eon chez les Necrons.

Jay
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:50

Jay a écrit:
Citation :
Du fait du prisme et la forme de l'engin, je verrai plutôt cette fig comme proxi d'un Orbe Eon chez les Necrons.

En effet, j'y avais pensé mais quelqu'un sait-il quelle est la taille de la bête?
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:25

Voilà pour l'échelle de la bête. C'est tout à fait ce qu'il faut amha pour représenter cette unité. Celui ci est customisé mais la plateforme est d'une bonne taille.

Codex - Squats du Chaos 07121310130237951507960

Fin du HS Laughing

Jay
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Pour relancer le débat :
Une race peu nombreuse comme les squats du chaos va forcément s'appuyer sur d'autres ressources que le nombre.
Ce peut être :
- L'invocation de démons (mais à priori personne n'est pour, et moi non plus)
- L'emploi d'esclaves comme les nains du chaos à warhammer. A mon sens, ça doit forcément être des unités de corps à corps (perso, je ne donnerai pas d'armes à feu à des types que je fouette à longueur de temps Wink). Pourquoi ne pas prendre les minotaures, qui collent bien avec l'imagerie squat ?
- L'emploi de créatures diverses. Les chiens de khorne sont une bonne idée.
- L'emploi de robots ou dreadnoughts. pourquoi pas les dreadnoughts du chaos ? ou les anciennes figs de robots pour donner un coté antique. (mais ces figs ne sont pas faciles à trouver, je crois).
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:43

Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:40

Je relance une nouvelle fois ce topic.

j'ai pas mal réfléchi ces derniers temps à ce que seraient les squats du chaos.
On a déjà parlé de s'inspirer des nains du chaos de warhammer, qui avaient du caractère et n'étaient pas de simples nains mauvais.

Ci-dessous, un rappel de ce qu'étaient les nains du chaos, et la transposition que j'ai imaginé pour Epic :

1- des combattants petits et trapus en rangs compacts. Pas beaucoup de différence avec les nains de ce point de vue là, si ce n'est qu'ils n'ont pas la "rancune" propre à leur cousin.
Arrow Les squats du chaos ne bénéficient pas des regles spéciales de NET Epic ou imaginées dans le topic Squats reloaded : https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/the-squat-reloaded-t102.htm

2- une civilisation qui s'appuyait sur le charbon plutôt que sur la pierre (les ziggourats nains du chaos étaient dans la plaine des os et pas dans les montagnes). D'ailleurs, il y avait peu de références à la pierre dans l'historique nains du chaos (si ce n'est la malédiction des sorciers de se "fossiliser" au fur et à mesure.)
Arrow Les squats du chaos sont les maitres de la lave et du magma.
=> Les squats pourraient utiliser une variante des thudd guns qui liquéfient la pierre au lieu de faire exploser une mine souterraine
=> Ca permet d'imaginer tout pleins d'armes terribles Twisted Evil

3- une civilisation esclavagiste, avec des auxiliaires hobgobelins en guise d'affranchis
Arrow les hobgobelins pourraient être remplacés par des orques équivalents au clan... Blood axes : des traitres à leur race singeant les habitudes de leurs maitres Twisted Evil

4- beaucoup d'éléments tournant autour de l'image du taureau (centaure taureaux, grand taurus...)
Arrow les minotaures sont un choix d'armée.

5- Pas de démons
Arrow Pas de démons. Au mieux des créatures asservies comme un équivalent des flesh hounds comme proposé un peu plus tôt.

6- de la magie (par opposition aux nains sans magie)
Arrow Je ne vois pas trop l'utilité de reprendre cet aspect des nains du chaos.

d'autres idées arrivent... A suivre Wink Arrow
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:41

Suite des réflexions sur les squats du chaos.
Je m'attarde cette fois sur l'infanterie.

les figs facilement utilisables sont selon moi :
- les figs de squat du chaos (quelle surprise! Wink)
- les figs de berzerks squat (leur casque conique me fait penser à celui des nains du chaos de warhammer)
- les squats en exoarmures (que je renomme thermoguerriers dans la suite)

J'avoue être dubitatif sur les autres figs d'infanterie dispo chez les squats : les guerriers tonnerres et les troupiers n'ont pas une dégaine très evil Wink. Mais ne faire une armée qu'avec des berzerks et des squats du chaos me parait un brin luxueux Wink

Autres auxiliaires :
- Minotaures : pas trop de doutes la dessus, il s'agit des figs de minotaures de la boite Chaos hord
- Juggernauts : les chevaucheurs de juggernauts de la boite Chaos hord
- dreadnoughts : à priori, je vois plus les dreadnoughts plastiques du chaos (ceux qui ont un look space crused)
- orques : le profil des Blood Axes

Je proposais dans mon post précédant de faire des squats du chaos les maitres de la lave et du magma. Aussi, je propose de faire du fuseur leur arme de prédilection. Les squats du chaos seraient donc très puissants dans leurs tirs à courte portée.

Voici ce que je propose en terme de profils (pour l'instant au format NET Epic, qui est le format que je connais le mieux. La transposition à Epic Armaggedon pourra se faire sur ces bases) :

Arrow Berzerks squats (avec fuseur): mvt 10 ; FA+3 ; portée 25 cm; 1d 5+ ; svg -2
Arrow Squats du chaos (avec fuseur lourd) : mvt 10 ; FA +2 ; portée 25 cm ; 2d 5+ ; svg -2
Arrow Thermoguerriers (avec multi fuseur) : mvt 10 : svg6+; FA +7 ; portée 25 cm ; 1d 3+ ; svg -2
Arrow Juggernauts (avec fuseur) : mvt 20 ; svg5+; FA+5 ; portée 25 cm ; 1d 5+ ; svg -2
Arrow Minotaures : mvt 10 (?) ; svg6+; FA+5; pas de tir
Arrow orques (avec bolter) : mvt 10 ; FA +1 ; portée 50 cm ; 1d 5+ ; svg 0
Arrow Dreadnoughts (lance missile) : mvt 10 ; svg5+; FA +1 ; portée 50 cm ; 2d 5+ ; svg -1

C'est tout, pour le moment... Wink

EDIT : j'ai réajuste les profils pour qu'ils collent aux standard NET Epic

Dernière édition par Metatron le Jeu 10 Juil - 20:54, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:01

Metatron a écrit:

J'avoue être dubitatif sur les autres figs d'infanterie dispo chez les squats : les guerriers tonnerres et les troupiers n'ont pas une dégaine très evil Wink.

Je ne sais pas s'il faut faire une croix complète sur ces figurines : avec un bon schéma de couleurs et quelques conversions simples (porte étendard dont l'étendard est remplacé par une marque du Chaos par exemple), cela peut le faire.
Même les motos, quads et autres maîtres de guilde doivent pouvoir être convertis.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

fbruntz a écrit:
Metatron a écrit:

J'avoue être dubitatif sur les autres figs d'infanterie dispo chez les squats : les guerriers tonnerres et les troupiers n'ont pas une dégaine très evil Wink.

Je ne sais pas s'il faut faire une croix complète sur ces figurines : avec un bon schéma de couleurs et quelques conversions simples (porte étendard dont l'étendard est remplacé par une marque du Chaos par exemple), cela peut le faire.
Même les motos, quads et autres maîtres de guilde doivent pouvoir être convertis.

Effectivement, je trouve dommage de se priver des motos squats.
Mais ils risquent de faire un peu doublon avec les juggernauts, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:32, édité 1 fois
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

Lionel a écrit:

Sinon le berserks squats n'ont pas de casque conique, ce sont les heathguard (plus rare par grappe de squat que les berserks)

Exact ! je me suis fourvoyé. Wink
J'adore vraiment les casques de ces figs. Je me demande s'il est possible de les reproduire à la chaine pour modifier les casques des autres squats...
scratch
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Suite avec les véhicules squats du chaos.

Moins d'originalité dans cette partie car je propose de réutiliser des véhicules existants Wink :

Transports : Rhino, Taupes et Termites

Longue portée :
Thudd Gun et Mortiers taupes, avec des portées réduites à respectivement 50 et 100 cm.

Chars et véhicules d'assaut :
le véhicule qui me fait le plus penser à un taureau, c'est le vindicator pirat ! Surtout la dernière version de la fig.

Et bien sur, les machines démons de Khorne Twisted Evil , dont les squats du chaos sont les ingénieurs(Tour des cranes, exterminateur, chaudron de sang, Scorpion d'airain, foudroyeur, moissonneur)

Au final, ça offre aux Squats du chaos une base de soutien à longue portée, ainsi que des véhicules capables de soutenir un assaut.
Les vindicators et les machines démons gardent un coté agressif qui cadre avec les armes à courtes portées de l'infanterie.

Reste la dernière partie, les grosses machines qui tachent...
J'ai quelques idées mais je veux bien de l'aide parce que je ne suis pas un grand spécialiste du calibrage des engins super lourds Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

Bonjour à tous

Vous avez fait des liste qui ont évoluédepuis les derniers post (je sais pas trop de quand il date, mais maintenant on a une liste Sqaut bien avancé, donc cela pourrait aider !!!

Merci pour les idées !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex - Squats du Chaos   Codex - Squats du Chaos Icon_minitime

Codex - Squats du Chaos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant