3 ans de guerre de plus... Que pouvons-nous en dire? Une suite de batailles désespérées, de massacres, d'engins de guerre foudroyés, de dizaines de milliers d'hommes lancé à l'assaut des fortifications ennemies. Un gros calage entre 2015 et 2016 avec à la fois Tedus et Walderhon à l'étranger... Triste période! Et tout ça pour quels résultats? :
- Pour voir la victoire du
chaos sur tous les fronts. Il s'tend tel un cancer à travers Aldorax. Ma liste à 3 seigneurs de batailles à écrasé la concurrence! 3 victoires d'affilées contre les squats ET l'AMTL. De quoi les faire reculer massivement! Je suis resté sur 1 victoire = on prend un terrain à l'adversaire. La Black Legion peut retenter de dérober le dispositif tandis que Khorne est prêt à écraser les squats! Sans compter qu'une nouvelle armée du chaos est en train de s'éveiller! Une GI renégate!
- Les
squats sont sanctionné pourr leurs défaites et les 2 dernières places au tournois de Lyon.
ça leur vaut la destruction de la forteresse de Norgrim! Pan dans les dents. C'est une perte énorme et un avertissement! Si les squats ne reprennent pas pied, ils risquent d'être boutés d'Aldorax. Ils se sont montré tellement obtus que quelques accrochages ont eu lieu avec leurs alliés space marines. C'est dire!
- L'alliance contre nature
AMTL/nécrons est aussi sanctionnée par sa suite de défaites! On est en train d'arriver à quelque chose de vraiment bien en nécron avec Tedus! Nous allons vous proposer ça.
- Reste le village gaulois qui résiste encore et toujours aux envahisseurs! J'ai nommé les
Imperial Fists. Syhrr Konrad doit les sortir 3 fois par année. Il gagne 2 parties et en perd une. Ce qui est un score parfaitement honorable. Malheureusement ce n'est pas un grand fan de figurines
. C'est bien dommage parce qu'il a tout ce qu'il faut pour scorer et une belle armée en prime.
- Les
eldars et les
tyranides ont juste disparu des tables...
Les tyranides reviendront surement avec la rework! Les eldars c'est la grosse déception. Dolarclès n'a pas croché à Epic. Il a une armée comportant une masse de motojets et d'araignées spectrales. Et Tedus a récupéré les figurines de Seb' sympathique joueur mais aux études à l'étranger. Une armée bien équilibrée. Il n'aura finalement que joué contre Tedus. Déception! Regrouper les 2 armées ça serait un projet dément...
- N'hésitez pas à venir vous affronter à Aldorax qui que vous soyez. J'ai 2 places pour dormir. Fab et Xav sont venus. Gloire à eux. J'aimerai bien voir un peu plus Aeri et Uny! N'hésitez pas, vous êtes les bienvenus. J'ai enfin 2 tables sur place pour aligner 2 parties simultanées. C'est le top.