Hello,
Si je calcule ta liste, elle est a 3150 pts (avec les hellhounds). je part sur 3000 pts.
D'expérience, si tu peut faire de ta super lourde ton BLM, dans l'absolu c'est mieux.
la compagnie méca en tant que BLM va probablement être exposée ce qui va donner des opportunités à ton adversaire. D'un autre coté la jouer en défense, ca fait un gros potentiel en fond de table qu'il va être difficile de rentabiliser à mon sens. A moins que ton adversaire vienne te chercher ^^ (mais on peut jamais compter sur ses ennemis ! c'est un monde quand même !). Vu la taille de la formation, il va falloir qu'il vienne avec du très solide ^^. Ca peut le freiner sur cette ardeur (et donc rendre moins utile une telle formation).
Pour l'ensemble, effectivement ca doit tenir la route , mais en agression massive, la fragilité des vultures et walkyries ne permettra pas de défendre. Il va falloir bien combiner les compagnies méca avec les soutient vulture/walki, même si l'aviation doit pouvoir préparer le terrain ca risque de se jouer un peu sur la retenue d'initiative et la garde n'est pas la mieux placée sur ce point ^^.
Tout cela dépend en fait de ton plan initial, en faisant une répartion des hydres, tu perd une activation, et avec deux unitées aériennes chasseurs et bombardiers, ca commence à faire beaucoup à mon gout ^^.
Je pense que personellement, je mettrait une hydre dans la compagnie super lourde pour la passer en BLM en utilisant les chasseurs en patrouille tu doit pouvoir laisser le ciel libre à tes bombardiers pour qu'ils préparent le terrain et te défendre de la chasse adverse.
je prendrais une autre formation de sentinelles pour assurer l'écran défensif de début de partie et conserver des activations de temporisation dans l'espoir de pouvoir les utiliser en prise d'objectif . Ca peut paraitre léger, mais il va falloir que ton adversaire passe au traver ou tire dessus, ca permettra peut être de sauvegarder un peu les vultures et walkyries, qui je le répète sont vraiment très fragiles.
Voila mon opinion
En tout cas, une règle d'or : se faire plaisir !