Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Eldar] - Wave Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31

J'ai une question sur l'utilisation d'un wave serpent: est-ce que les Titans sont affectés par l'effet de la vague d'énergie lors du déplacement du vehicule ? (déplacement + perte d'activation) :

dans le texte, il est indiqué que les Titan et prétoriens ne sont pas affecté par les effet de la disruption mais je n'ais pas compris si c'est juste lors de l'attaque de la vague ou lors du déplacement standard du véhicule.


Dernière édition par ivaniv le Lun 21 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

Les 2 mon général Wink

Soit le prétorien/titan perd 1 bouclier, soit il se prend une touche à -2 au pied/roue mais il n'est pas déplacé et ne perd pas son ordre pour le tour.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:07

merci pour la réponses, nous l'avons donc bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:35

Je m'aperçoims que je n'avais pas été clair sur "les 2", c'est donc pour à la fois pour le tir de la vague et quand elle est en bouclier sur le WS Wink

Sinon, réussir à empêcher d'utiliser un warlord à 900 points avec une unité à 75 points (150/2), ça ferait grogner Razz même si l'eldar est fourbe de nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

ScREaM a écrit:
même si l'eldar est fourbe de nature Laughing

Ah bon ? Genre charger tous les ballons d'observation squats avec son aviation ? Ou genre charger un dirigeable avec la même aviation pour faire avancer celui ci à portée de tir du Firestorm ?
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:26

Citation :
Sinon, réussir à empêcher d'utiliser un warlord à 900 points avec une unité à 75 points (150/2), ça ferait grogner même si l'eldar est fourbe de nature

J'avais bien compris que c'était dans les deux cas .. sinon le WS est quand même vulnérable face à un titan: le bouclier ne le protège pas dans tirs venant du dessus (ce qui est manifestement le cas pour les tirs des titans) : après utiliser les tirs d'un titan sur un WS c'est effectivement pas très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:31

ivaniv a écrit:
après utiliser les tirs d'un titan sur un WS c'est effectivement pas très rentable...

Ca dépend avec quoi est fourré le WS et vers quoi il se dirige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldar] - Wave Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] - Wave Serpent   [Eldar] - Wave Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldar] - Wave Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Wave Serpent Eldar
» [Recherche] figurines Wave Serpent eldar
» [Recherche/Echange] figurines Wave Serpent eldar
» Mes petites créations
» [VENTE] Eldars - titan warlock, wave serpent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: