| [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 4 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 4 Fév - 16:14 | |
| |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 4 Fév - 17:45 | |
| les AT_AT sont magnifiques, le socle en jette!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 4 Fév - 21:15 | |
| Ouais, c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup. Espérons que la gamme va se varier sur les pauses, par contre. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Mar 5 Fév - 7:39 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ouais, c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup. Espérons que la gamme va se varier sur les pauses, par contre.
Ce n'est pas un producteur mais "juste" un peintre pro à qui l'on a demandé de peindre une armée Star Wars : l'infanterie vient de DRM, les quadripodes sont des micro-machines, il y a juste les bipodes dont je suis incapable de deviner l'origine, peut-être des conversions lourdes. |
|
| |
MrGonzo
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 11 Mar - 15:49 | |
|
Dernière édition par MrGonzo le Lun 11 Mar - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 11 Mar - 16:17 | |
| Merci pour les informations sur les AT-ST et pour le lien en général! Thanks for the AT-ST's secret and for the link. |
|
| |
MrGonzo
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Lun 11 Mar - 16:25 | |
| Mon plaisir! I am happy that other people enjoy the army as much as i do! L'armée doit être fait dans les 2-3 semaines et je suis sûr que moi-même et le peintre affichera armée coups. Aimez ce que la communauté française montre ici chez Epic-Fr! Si seulement mon français serait mieux, hehe Again, sorry for the bad Google translate speak. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm Mar 12 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm | |
| |
|
| |
| [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm | |
|