Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma première figurine peinte et mes décors et autres

+2
hugoblin
Dak Tirak
6 participants
AuteurMessage
Dak Tirak

Dak Tirak

Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Empty
MessageSujet: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:00

Bon ba voilà, faut bien commencer, quand je vois le niveau de certain, je ne peux que m'améliorer.
Quelques photos également avec des figurines MECHWARRIOR juste pour montrer à ceux qui ne connaissent pas. On achète des figs d'occasion et on désocle et après un petit lavis c'est reparti.
Sinon, j'ai récupéré des blocs de store pour m'en faire des hangars... bientôt je vous montrerai l'ensemble fini.
Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2316
Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2317Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2318Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
Dak Tirak

Dak Tirak

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:03

Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2320Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2321Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2322
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:05

Encore un qu'est parti pour me foutre la honte en faisant un truc super sympa avec ces bons vieux plastic knights... Very Happy

Ca dépote ton schéma de couleur, j'aime bien, manque juste un petit coup sur le socle.
Dak Tirak

Dak Tirak

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2323Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2324Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2325
Dak Tirak

Dak Tirak

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

Merci, ok pour le socle...je m'en vais de ce pas améliorer tout ça.
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

J'aime bien les "bunkers" à partir de blocks de store... Même si c'est sympa, je suis moins convaincu par les trappes, la différence d'échelle est assez frappante (pas complètement dérangeante, hein, juste un peu trop sensible...).

Pour ce qui est des Mechwarriors, j'y ai bien pensé depuis longtemps (surtout avec le matos que j'ai...), mais non seulement l'échelle ne me satisfait pas, mais le look est trop radicalement hors univers 40k...

Mes deux ronds...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

Dak Tirak a écrit:
[url=https://servimg.com/view/18096223/11]Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Img_2320

Elle vient d'où cette figurine?
Dak Tirak

Dak Tirak

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:50

si mes souvenirs sont bons: MECHWARRIOR dark age
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:57

Bah écoute pour un début c'est pas mal du tout, je crois bien que ma première fig ça rendais pas à ce point. Après faut pas être trop pressé et regarder comment font les autres...
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

Dak Tirak a écrit:
si mes souvenirs sont bons: MECHWARRIOR dark age

Ce à quoi je faisais allusion plus haut...
Donc, je confirme.

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:06

J'aime beaucoup l'idée du bunker avec la grande porte à plat qui s'ouvre lentement...
Dak Tirak

Dak Tirak

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

j'aime beaucoup aussi, j'ai pour projet (le millième) de faire un bunker dans une montagne...j'ai toujours rêvé de faire un style Goldorak!!! lol
Le problème de mes projet c'est qu'il me faudrait des journées de 48 heures!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres    Ma première figurine peinte et mes décors et autres  Icon_minitime

Ma première figurine peinte et mes décors et autres
Page 1 sur 1