| Ma première figurine peinte et mes décors et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:00 | |
| Bon ba voilà, faut bien commencer, quand je vois le niveau de certain, je ne peux que m'améliorer. Quelques photos également avec des figurines MECHWARRIOR juste pour montrer à ceux qui ne connaissent pas. On achète des figs d'occasion et on désocle et après un petit lavis c'est reparti. Sinon, j'ai récupéré des blocs de store pour m'en faire des hangars... bientôt je vous montrerai l'ensemble fini. |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:05 | |
| Encore un qu'est parti pour me foutre la honte en faisant un truc super sympa avec ces bons vieux plastic knights... Ca dépote ton schéma de couleur, j'aime bien, manque juste un petit coup sur le socle. |
|
| |
Dak Tirak
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Dak Tirak
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:09 | |
| Merci, ok pour le socle...je m'en vais de ce pas améliorer tout ça. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 15:29 | |
| J'aime bien les "bunkers" à partir de blocks de store... Même si c'est sympa, je suis moins convaincu par les trappes, la différence d'échelle est assez frappante (pas complètement dérangeante, hein, juste un peu trop sensible...). Pour ce qui est des Mechwarriors, j'y ai bien pensé depuis longtemps (surtout avec le matos que j'ai...), mais non seulement l'échelle ne me satisfait pas, mais le look est trop radicalement hors univers 40k... Mes deux ronds... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 17:38 | |
| - Dak Tirak a écrit:
- [url=https://servimg.com/view/18096223/11]
Elle vient d'où cette figurine? |
|
| |
Dak Tirak
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 17:50 | |
| si mes souvenirs sont bons: MECHWARRIOR dark age |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 17:57 | |
| Bah écoute pour un début c'est pas mal du tout, je crois bien que ma première fig ça rendais pas à ce point. Après faut pas être trop pressé et regarder comment font les autres... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mar 5 Fév - 22:40 | |
| - Dak Tirak a écrit:
- si mes souvenirs sont bons: MECHWARRIOR dark age
Ce à quoi je faisais allusion plus haut... Donc, je confirme. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Mer 6 Fév - 4:06 | |
| J'aime beaucoup l'idée du bunker avec la grande porte à plat qui s'ouvre lentement... |
|
| |
Dak Tirak
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres Jeu 7 Fév - 22:31 | |
| j'aime beaucoup aussi, j'ai pour projet (le millième) de faire un bunker dans une montagne...j'ai toujours rêvé de faire un style Goldorak!!! lol Le problème de mes projet c'est qu'il me faudrait des journées de 48 heures!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première figurine peinte et mes décors et autres | |
| |
|
| |
| Ma première figurine peinte et mes décors et autres | |
|