| [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide | |
|
+13Tanatore thingaz Rahan Nouille clémentus marell le fou Pierre-yves Fabulous Fab Norhtak Salvamor hugoblin Wintermans kuwanan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Mar 4 Juin - 15:31 | |
| Bon ben il nous reste plus qu'à trouver de valeureux joueurs ultra marines et GI pour refaire les guerres tyranides en 40 000pts (c'est fluff lol) |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Mar 4 Juin - 20:56 | |
| Bientôt j'aurais plus de 10 000 points de GI et 11 000 pts d'ultramarines... ça ferait un beau carnage, il manque juste une table de 6 mètres de long et prévoir une partie de 20 heures Tu devrais éditer ton 1er post pour y mettre toutes les photos |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Lun 10 Juin - 8:05 | |
| Bonjour à tous, Aprés une petite pause 40k, voici deux nouveaux types d'unité que j'ai peint: Voilà . |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Lun 10 Juin - 8:25 | |
| Ben ça déboîte quoi ... socle enneigé en plus plus ça change et c'est pratique parce ça va avec tout type de couleurs, pas vraiment besoins d'accorder le socle aux figurines ( d'autant plus que tu as des teintes très pastelles ). |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Lun 10 Juin - 8:37 | |
| Oui il me reste à faire la neige sur les socle, je le fait quand j'ai assez de figurine pour pas avoir à faire le mélange trente fois. Pour info sur la dominatrix j'ai changé de schéma (cf première page) parce que je la trouvais moche et pas en accord avec le reste. Je trouve le résultat beaucoup plus réussit. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Mer 12 Juin - 20:55 | |
| J'adore la Dominatryx!!!!!!!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Mer 12 Juin - 21:42 | |
| C'est très très bien appliqué.
Je n'ai pas encore trouvé un schéma de couleur Tyranide qui rende assez bien l'assez sauvagerie folle que j'imagine pour les Tyranides, cela dit.
C'est pour ça que je ne dis pas que j'en suis fou. Parce que les couleurs se marient bien entre elles et sont vraiment bien posées. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Mer 12 Juin - 21:46 | |
| Une donima qui fout la trix eu... ....... *cours vite* |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Ven 28 Fév - 10:31 | |
| Une ptite photos des nouveauté pour ce qui ne suivent pas mon CDA. J'ai pas fait de photos avec tout ce que j'ai peint depuis le début j'ai eu la flemme de tout sortir pour tout ranger à+ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Ven 28 Fév - 17:25 | |
| Excellent !!
L'ensemble est vraiment très joli, beau travail !!!! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide Sam 1 Mar - 22:45 | |
| kuwanan, tu me simplifies la vie, car quand je ferais peindre mes tyranides je filerais au gars le lien vers ton topik et je lui dirais "je les voudrais comme ça". Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide | |
| |
|
| |
| [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide | |
|