Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Super lourd Fellblade

+12
ZeCid
Xeti
julo
Casta
Hasdrubal
Karlus
Bab
Norhtak
Xavierovitch
hugoblin
BeN860
Pierre-yves
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xeti

Xeti

Super lourd Fellblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:19

Arf, pas cool, moi c'est Tactical Command qui est bloqué, heureusement que j'ai accès à ce forum Smile
Envoie moi ton adresse mail par MP, je t'envoie le PDF comme ça, il est tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:20

Juste ce que je trouve dommage dans l'idée de la liste HH Istvaan de TC qui, je le répète, est plutôt bien ficelée, c'est que du coup jouer contre les orks, les eldars et certaines armées humaines donc en pré-hérésie pure (pendant la grande Croisade) devient très compliqué car les profils ne sont pas équilibrés.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:32

Pour l'équilibre, c'est à tester je pense, un certain nombre de choses sont au même prix.
Fabulous Fab a écrit:
Ce qui me pose question c'est l'équilibre avec une telle liste 30k et une autre liste; par exemple les 8 tactiques+ transports en HH valent la même chose que 6 tactiques en transport en netEA...ça va être compliqué de jouer "équilibré" dans ce cas...et c'est bien ce qui m'empêche pour l'heure de franchir le pas de l'HH alors que je trouve les figurines absolument superbes.
Les Tactiques HH n'ont pas d'armes lourdes contrairement aux Tactiques actuels, ce qui change tout (AP6+ à 15cm contre AP5+/AC6+ à 45cm), d'où les deux plaquettes de plus pour le même prix.
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:58

Je vais essayer de bidouiller un truc à partir de la black legion.
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:55

Les couleurs HH des Sons of Horus me plaisent bien, et même les Luna Wolves (oui bon... c'est HS...).
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:59

ZeCid a écrit:
Les couleurs HH des Sons of Horus me plaisent bien, et même les Luna Wolves (oui bon... c'est HS...).

Toi t'as vu des trucs passés... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super lourd Fellblade   Super lourd Fellblade - Page 3 Icon_minitime

Super lourd Fellblade
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3