Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[BUG FORUM] Perte de mes messages privés

4 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin

[BUG FORUM] Perte de mes messages privés Empty
MessageSujet: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:11

Je ne sais pas trop où poster ça, alors je le met ici.

Hier, j'ai reçu un mail m'avertissant que j'avais un MP... J'ai cliqué sur le lien, comme d'habitude et ma boit messagerie est vide. Alors qu'elle était pleine avant hier. Depuis, c'est vide... Ce n'est donc pas un bug temporaire, apparemment.

J'ai perdu toute ma messagerie ou il y a moyen de retrouver tout ça ? J'ai même pas lu les messages éventuellement envoyés ces 48 dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:18

Je sais pas ce qui se passe sur la messagerie de ce fofo mais c'est vraiment pas pratique. Des messages disparaissent ou sont bien difficiles à retrouver, je sauve des trucs dans les archives et 3 jours après ce n'est plus le même message, etc. Depuis je traite par mail c'est plus pratique pour garder la correspondance en lieu sur.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:24

Je vais enquêter mais a priori je n'ai jamais eu de gros problème de mon côté.

Marell, ton pourcentage de stockage était à combien avant la perte de toutes tes archives?
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:22

Je ne sais pas, c'était pas saturé mais il y avait pas mal de messages quand même... Les derniers mois, quoi. A raison de deux ou trois par semaine peut-être ?

Je serrai vert d'avoir perdu tout ça... Discussions tactiques sur les squats, conseils de peinture, technique etc... Des tutos entiers Sad

peux-tu tenter de m'envoyer un MP, François ? Parce que depuis, j'ai rien reçu... Et je ne sais pas si c'est normal ou non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:58

Les MPs qui ne sont pas dans les archives sont supprimés si celui qui a envoyé le MP le supprime.

Donc si l'expéditeur du MP le supprime de sa boîte des MP envoyés, il disparait de ta boîte des MP reçus. Pour les conserver, il faut les archiver.
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:03

Citation :
Donc si l'expéditeur du MP le supprime de sa boîte des MP envoyés, il disparait de ta boîte des MP reçus. Pour les conserver, il faut les archiver.

T'es sûr, j'ai des machins qu'ont un an, ça voudrait dire que leurs expéditeurs n'ont jamais fait le ménage dans leurs messages envoyés depuis ce temps? scratch

Si c'est vraiment le cas t'as l'air con quand le gars qui attend un colis de ta part efface lui même par erreur ses coordonnées qu'il t'a précédemment transmises... Rolling Eyes
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:52

Citation :
Les MPs qui ne sont pas dans les archives sont supprimés si celui qui a envoyé le MP le supprime.

Non, j'ai perdu tous mes messages d'un coup, j'en avais plein et de tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUG FORUM] Perte de mes messages privés   [BUG FORUM] Perte de mes messages privés Icon_minitime

[BUG FORUM] Perte de mes messages privés
Page 1 sur 1