Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crowdfunding 6mm: c’est parti

Aller en bas 
+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:44

Hop j'ai craqué ce matin et j'ai pledgé à nouveau pour me procurer les super lourds aliens. Je suis faible. Smile

9 133£ et 25h avant la fin de l'opération. Je ne sais pas s'il est possible d'atteindre les 10 000£, j'en doute un peu comme comme j'ai passé mon temps à me tromper à ce niveau là on ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:12

J'ai aussi augmenté ma contribution pour dépasser les 50£ et obtenir les grappes gratuites et éventuellement les autres extras Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:18

Hi Rahan,

I will modify the £10k stretch goal for you. :-)

I do not know where this will end, it is amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:54

Han !

La nouvelle sprue commence a avoir de la gueule, et il semblerait que l'usine puisse la produire en deux couleur (vert pour les Aliens, rouge pour les humains), sans cout additionnel. A titre personnel je m'en tape, mais quand même c'est beau la technologie. Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 20130627005205-sprue
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:10

Athmos a écrit:
Han !

La nouvelle sprue commence a avoir de la gueule, et il semblerait que l'usine puisse la produire en deux couleur (vert pour les Aliens, rouge pour les humains), sans cout additionnel. A titre personnel je m'en tape, mais quand même c'est beau la technologie. Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).
J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:10

£9,348

Plus que 20h... Le suspense est intolérable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:17

Flogus a écrit:
Athmos a écrit:
(...) Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).
J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon.

J'aurais du m'en douter. Ils ont toujours une longueur d'avance sur les trucs à la con ces nippons Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:58

Athmos a écrit:
Flogus a écrit:
Athmos a écrit:
(...) Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).
J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon.

J'aurais du m'en douter. Ils ont toujours une longueur d'avance sur les trucs à la con ces nippons Very Happy.
pas besoin d'aller aussi loin, les easy kit de Revel pour Star Wars sont aussi en deux couleurs...(plus le camo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:30

9616£... la barre des 10000£ n'est plus si éloignée!
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:47


600£ depuis 8 heures ce matin avec une accélération impressionnante du rythme depuis midi. Si tout continue à s'emballer tu peux compter sur 12 000£ d'ici la fin de la campagne soit dans 17 heures exactement. J'attend de voir le compteur à partir de 18 heures quand la plupart d'entre nous serons rentré du boulot et complèteront leur commande. cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:02

£9,720!

Je pense qu'on va se faire un petit concours de peinture dédié à Defeat in Details à la rentrée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:05

Freud a écrit:

600£ depuis 8 heures ce matin avec une accélération impressionnante du rythme depuis midi. Si tout continue à s'emballer tu peux compter sur 12 000£ d'ici la fin de la campagne soit dans 17 heures exactement. J'attend de voir le compteur à partir de 18 heures quand la plupart d'entre nous serons rentré du boulot et complèteront leur commande. cheers

Yep. Et ensuite les américains vont commencer à prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:19

Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:28

ScREaM a écrit:
Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais Very Happy

Je pense qu'on les aura à 19h les 10K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:31

Athmos a écrit:
ScREaM a écrit:
Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais Very Happy

Je pense qu'on les aura à 19h les 10K Smile

Je n'ose pas imaginer combien ils auraient pu récolter en faisant une campagne Kickstarter plutôt qu'IndieGogo qui est bien moins populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

ScREaM a écrit:
Athmos a écrit:
ScREaM a écrit:
Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais Very Happy

Je pense qu'on les aura à 19h les 10K Smile

Je n'ose pas imaginer combien ils auraient pu récolter en faisant une campagne Kickstarter plutôt qu'IndieGogo qui est bien moins populaire.

Je pense que s'ils avaient vraiment géré, 30K tranquille. 20K en gérant moyennement bien.

Ils s'y sont pris comme des pieds en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:42

Athmos a écrit:
Je pense que s'ils avaient vraiment géré, 30K tranquille. 20K en gérant moyennement bien. Ils s'y sont pris comme des pieds en vérité.

Je crois que c'est le sentiment qui a primé au début de la campagne: elle faisait très très "amateur". Bon, Ben n'est sans doute pas un bon commercial, heureusement que toi et d'autres sur TC lui ont poussé au derrière pour rendre la campagne plus sexy et qu'elle soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:21


18h15 - 9976£ et 400 contributions, le prochain fait sauter la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:27

19h27 - boum ! - (£10,144)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:28

Hop : 10 144£

Et le palier des 11 000£ est le suivant :

Citation :
Hello amazing people!

We’re going to be away from an internet connection for a few hours (great timing we know!), so we’re going to announce the £11k stretch reward now…

… For every pledger who has put in £30 or more, Ye shall receive a free hardcopy Defeat In Detail rulebook!

…For every pledger who has put in £100 or more, Ye shall also receive two free sprues of plastic bases!

Unless we don’t break £11k. Then you’ll only get the amazing models and free gifts that have already been unlocked and paid for, what a shame!

Thankyou for your incredible and unexpected support everyone!

Honnêtement je pense qu'E&C a beaucoup appris avec ce premier projet, le prochain devrait être bien mieux mené. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:24

fbruntz a écrit:
Hop : 10 144£

Et le palier des 11 000£ est le suivant :

(...)

Honnêtement je pense qu'E&C a beaucoup appris avec ce premier projet, le prochain devrait être bien mieux mené. Smile

Je le pense aussi ! Mais il peut encore énormément améliorer les choses Smile

On va faire en sorte que ce soit le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:22


bon ben voilà, dernière contribution effectuer pour atteindre les quotas "cadeaux", je pense que les 11 000£ ça va être les doigts dans le nez, bon pour les 12 000£ je me suis peut-être un peu emballé, mais aller savoir ce qui peut se passer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:47

11004 £ a 23h40 et a 9h de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:47

£11.240 à 00:40, j'ai craqué sur un "sculpt me an alien leader". Reste à savoir la tête qu'aura l'alien Ferc! j'hésite pour l'instant entre un rasta à moto et un mekboy à vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:53

Rahan a écrit:
£11.240 à 00:40, j'ai craqué sur un "sculpt me an alien leader". Reste à savoir la tête qu'aura l'alien Ferc! j'hésite pour l'instant entre un rasta à moto et un mekboy à vapeur...

En tout cas faudra nous le montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding 6mm: c’est parti
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Termes et traduction
» recherche tank super lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: