| Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
|
+38ArchiMagister JC cedwfox Norhtak meg ivaniv pascal arcade Metatron ZeCid Athmos julo Flogus tournicoti horvalt banzaiii WARGH kilgore Baflar Cpt Gulliver Fabulous Fab krak Xavierovitch Tomfly Pierre-yves marell le fou Rahan jack60 hugoblin v_guesne tartaupoils latribuneludique Freud le chaos et le mal Theoden Ravajaxe Salvamor Hasdrubal Tuper War 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 6:44 | |
| Hop j'ai craqué ce matin et j'ai pledgé à nouveau pour me procurer les super lourds aliens. Je suis faible. 9 133£ et 25h avant la fin de l'opération. Je ne sais pas s'il est possible d'atteindre les 10 000£, j'en doute un peu comme comme j'ai passé mon temps à me tromper à ce niveau là on ne sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 7:12 | |
| J'ai aussi augmenté ma contribution pour dépasser les 50£ et obtenir les grappes gratuites et éventuellement les autres extras |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 7:18 | |
| Hi Rahan,
I will modify the £10k stretch goal for you. :-)
I do not know where this will end, it is amazing. |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 8:54 | |
| Han ! La nouvelle sprue commence a avoir de la gueule, et il semblerait que l'usine puisse la produire en deux couleur (vert pour les Aliens, rouge pour les humains), sans cout additionnel. A titre personnel je m'en tape, mais quand même c'est beau la technologie. Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille). |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 11:10 | |
| - Athmos a écrit:
- Han !
La nouvelle sprue commence a avoir de la gueule, et il semblerait que l'usine puisse la produire en deux couleur (vert pour les Aliens, rouge pour les humains), sans cout additionnel. A titre personnel je m'en tape, mais quand même c'est beau la technologie. Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille). J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 11:10 | |
| £9,348 Plus que 20h... Le suspense est intolérable! |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 11:17 | |
| - Flogus a écrit:
- Athmos a écrit:
- (...) Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).
J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon. J'aurais du m'en douter. Ils ont toujours une longueur d'avance sur les trucs à la con ces nippons . |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 12:58 | |
| - Athmos a écrit:
- Flogus a écrit:
- Athmos a écrit:
- (...) Je ne croit pas avoir déjà vu ça, une grille de plastique injectée bicolore. (les canons aliens seront vert cependant, vu qu'ils ne sont pas du coté Alien de la grille).
J'ai déjà vu ça sur des grappes pour construire des robots/manga. Un amis en a ramené quelques uns du Japon. J'aurais du m'en douter. Ils ont toujours une longueur d'avance sur les trucs à la con ces nippons . pas besoin d'aller aussi loin, les easy kit de Revel pour Star Wars sont aussi en deux couleurs...(plus le camo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 13:30 | |
| 9616£... la barre des 10000£ n'est plus si éloignée! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 13:47 | |
| 600£ depuis 8 heures ce matin avec une accélération impressionnante du rythme depuis midi. Si tout continue à s'emballer tu peux compter sur 12 000£ d'ici la fin de la campagne soit dans 17 heures exactement. J'attend de voir le compteur à partir de 18 heures quand la plupart d'entre nous serons rentré du boulot et complèteront leur commande. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 14:02 | |
| £9,720! Je pense qu'on va se faire un petit concours de peinture dédié à Defeat in Details à la rentrée! |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 15:05 | |
| - Freud a écrit:
600£ depuis 8 heures ce matin avec une accélération impressionnante du rythme depuis midi. Si tout continue à s'emballer tu peux compter sur 12 000£ d'ici la fin de la campagne soit dans 17 heures exactement. J'attend de voir le compteur à partir de 18 heures quand la plupart d'entre nous serons rentré du boulot et complèteront leur commande. Yep. Et ensuite les américains vont commencer à prendre le relais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 15:19 | |
| Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais |
|
| |
Athmos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Athmos
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 15:35 | |
| - ScREaM a écrit:
- Athmos a écrit:
- ScREaM a écrit:
- Le cap des 10000£ sera très certainement dépassé d'ici la fin de la nuit, par contre, ça semble plus chaud pour celui des 11000£ mais on ne sait jamais
Je pense qu'on les aura à 19h les 10K Je n'ose pas imaginer combien ils auraient pu récolter en faisant une campagne Kickstarter plutôt qu'IndieGogo qui est bien moins populaire. Je pense que s'ils avaient vraiment géré, 30K tranquille. 20K en gérant moyennement bien. Ils s'y sont pris comme des pieds en vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 15:42 | |
| - Athmos a écrit:
- Je pense que s'ils avaient vraiment géré, 30K tranquille. 20K en gérant moyennement bien. Ils s'y sont pris comme des pieds en vérité.
Je crois que c'est le sentiment qui a primé au début de la campagne: elle faisait très très "amateur". Bon, Ben n'est sans doute pas un bon commercial, heureusement que toi et d'autres sur TC lui ont poussé au derrière pour rendre la campagne plus sexy et qu'elle soit une réussite. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 16:21 | |
| 18h15 - 9976£ et 400 contributions, le prochain fait sauter la banque.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 17:27 | |
| 19h27 - boum ! - (£10,144) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 17:28 | |
| Hop : 10 144£ Et le palier des 11 000£ est le suivant : - Citation :
- Hello amazing people!
We’re going to be away from an internet connection for a few hours (great timing we know!), so we’re going to announce the £11k stretch reward now…
… For every pledger who has put in £30 or more, Ye shall receive a free hardcopy Defeat In Detail rulebook!
…For every pledger who has put in £100 or more, Ye shall also receive two free sprues of plastic bases!
Unless we don’t break £11k. Then you’ll only get the amazing models and free gifts that have already been unlocked and paid for, what a shame!
Thankyou for your incredible and unexpected support everyone! Honnêtement je pense qu'E&C a beaucoup appris avec ce premier projet, le prochain devrait être bien mieux mené. |
|
| |
Athmos
| |
| |
Freud
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 20:22 | |
| bon ben voilà, dernière contribution effectuer pour atteindre les quotas "cadeaux", je pense que les 11 000£ ça va être les doigts dans le nez, bon pour les 12 000£ je me suis peut-être un peu emballé, mais aller savoir ce qui peut se passer dans la nuit.
|
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 21:47 | |
| 11004 £ a 23h40 et a 9h de la fin |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 22:47 | |
| £11.240 à 00:40, j'ai craqué sur un "sculpt me an alien leader". Reste à savoir la tête qu'aura l'alien Ferc! j'hésite pour l'instant entre un rasta à moto et un mekboy à vapeur... |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Jeu 27 Juin - 22:53 | |
| - Rahan a écrit:
- £11.240 à 00:40, j'ai craqué sur un "sculpt me an alien leader". Reste à savoir la tête qu'aura l'alien Ferc! j'hésite pour l'instant entre un rasta à moto et un mekboy à vapeur...
En tout cas faudra nous le montrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
| |
|
| |
| Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
|