| Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
|
+38ArchiMagister JC cedwfox Norhtak meg ivaniv pascal arcade Metatron ZeCid Athmos julo Flogus tournicoti horvalt banzaiii WARGH kilgore Baflar Cpt Gulliver Fabulous Fab krak Xavierovitch Tomfly Pierre-yves marell le fou Rahan jack60 hugoblin v_guesne tartaupoils latribuneludique Freud le chaos et le mal Theoden Ravajaxe Salvamor Hasdrubal Tuper War 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 5 Juin - 12:37 | |
| J'ai posé la question sur Tactical Command, les produits de la campagne seront mis en vente sur le site de Troublemaker Games. Par contre je ne sais pas dans quel délai. |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 5 Juin - 13:01 | |
| - horvalt a écrit:
- Question:
Que ce passe-t-il une fois la date butoir atteinte ? Car pour le moment il met impossible de contribuer à cette avanture mais dans quelques mois il peut etre probable que je puisse le faire When the deadline is hit, we take the money we have raised to the factory and get the best sprue can can made - hopefully with heavy weapons troopers, leaders etc. on it. Then it will be sent out, and later it will be put on sale through Troublemaker Games. So it will be available then. It's just that if pre-orders are made now, profit from those pre-orders gets to be put into making the plastic sprue better... |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 5 Juin - 13:10 | |
| Thank
i m feel very happy for this information because your model are very well and i think with a minimum of advertisement on press and forum you qill star a little compagny |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Sam 8 Juin - 9:52 | |
| Les 5 000£ livres ont été dépassées! Et il y a des nouveautés! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Sam 8 Juin - 10:49 | |
| Gasp! Si on avait commencé par nous montrer ça on serait à 3 000 000 000£... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Sam 8 Juin - 12:38 | |
| Le lancaster est superbe mais le prix aussi! 18£ les deux, c'est un peu rude, on se rapproche carrément des prix GW, dommage j'en aurai bien pris pour faire du bomba ork. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Dim 9 Juin - 9:46 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Le lancaster est superbe mais le prix aussi! 18£ les deux, c'est un peu rude, on se rapproche carrément des prix GW, dommage j'en aurai bien pris pour faire du bomba ork.
Oui, de belles pièces d'autant que pour les bombas, j'ai pas trouvé d'alternative (plus sur le site de gw), je vais craquer ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Dim 9 Juin - 9:48 | |
| On a aussi un aperçu de la façon dont E&C pourrait varier les figurines des grappes s'il atteint assez de financement (pas de montant précisé cependant) : des aliens de base, des aliens esclaves, des aliens avec un gros flingue et un chef des alliens. Plutôt sympathique je trouve. |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Dim 9 Juin - 19:26 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Le lancaster est superbe mais le prix aussi! 18£ les deux, c'est un peu rude, on se rapproche carrément des prix GW, dommage j'en aurai bien pris pour faire du bomba ork.
It is just as big (slightly bigger?) as the old Marauder Bomber from Forgeworld, which cost £24 for 2, plus additional 20% for postage... - Citation :
- (pas de montant précisé cependant)
We *think* about £8000-£9000 (we are actually checking with the factory to get exact costings for the new figures). Also, because metals don't grant as much profit as plastics if we sold only plastics from here on, it'd be £7000-£8000. If we sold only metals from here on, it'd be £9000-£10,000. Hope that makes sense. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Dim 9 Juin - 20:03 | |
| - Citation :
- It is just as big (slightly bigger?) as the old Marauder Bomber from Forgeworld, which cost £24 for 2, plus additional 20% for postage...
FW marauders doesn't exist, it's trap from men in black Ok, I understand price, your models are true scale, I think they are same size GW marauders. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mar 11 Juin - 7:28 | |
| Merci pour ces précisions E&C! £9000-£10,000... Cela risque d'être chaud bouillant pour atteindre ce palier... Wait & See... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mar 11 Juin - 11:17 | |
| C'est pas dit. Ca pourrait s'emballer sur la fin, mais encore faudrait-il qu'on puisse voir ce qui se passerait au-delà de ces paliers. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mar 11 Juin - 11:19 | |
| - Flogus a écrit:
- Ca pourrait s'emballer sur la fin, mais encore faudrait-il qu'on puisse voir ce qui se passerait au-delà de ces paliers.
Ben on sait déjà que cela améliorerait la grappe plastique, c'est un bon début. |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 10:05 | |
| New today: Now you can pledge for just the Humans or just the Aliens. :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 11:31 | |
| Cool... Je vais peut-être me laisser tenter par les Alien Beasts, les forteresses de bataille n'étant vraiment pas à l'échelle... |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 11:37 | |
| Aye well I think the Beasts are good - two massive super-heavies (6cm long), and two superheavy guns, all for a good price. :-)
But then I would think that. ;-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 14:04 | |
| Yes there is a third faction in Defeat In Detail, called the Cybershadows. :-)
All their models have already been sculpted, but it would need £1500 at minimum in pre-orders to add them to the Indiegogo campaign. |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 14:32 | |
| Oh and here are the Cybershadow infantry: Sorry for blurry photo - the models are hard to photo because they are translucent. They are a cyborg faction, humans who have upgraded themselves with technology. From the top: - Leaders & Leaders' heavy weapons - Heavy Cyborgs (shooting & combat variants) - Heavy weapons on tracks (cannon, quad-laser, quad-mortar) & menial Cyborgs - Infantry wearing robes Prices would be: Character & Specials set: 2x Commanders Sprue, 3x Heavy Weapons & Menial Cyborg sprue, 5x plastic bases - £6 Infantry Set – 16x robed infantry sprues, 16x plastic bases - £15 Heavy Cyborgs set – 8x Heavy Support Cyborg sprues, 8x plastic bases - £9 Ultra-heavy weapons conveyor – comes with a choice of 4x weapoons (cannon, laser, plasma, missile battery) - £10 All + postage. We have £200 as potential Pledges so far. If we can get enough people saying they would pledge I will add them to the campaign. If not, they will have to wait a few months. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 15:49 | |
| Mazette après avoir vu le "Cybershadow Light Battle Mech" je serai bien tenté de verser mon obole. Avec quelques détails en plus vous m' en mettrez une douzaine mon brave!!! Mais comment ça se passe on verse des sous et on dit ce qu' on subventionne ou alors on a d' office la grappe de base, green skin et human?? |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 16:04 | |
| Sorry Julio your language is too complex for google - je comprehende pas. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 16:30 | |
| I was saying i saw the "Cybershadow Light Battle Mech" and i felt in love with it!! If it was a liittttle bit more detailed minis i would like to take several of them. But i don' t understand how the gift of money worked??? May i give money and get the standart infantery/vehicule minis whatever i would like or is it possible to give money in order to permit you developping that or that?? |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 17:58 | |
| Currently you can only pay for things on the list on the Indiegogo website.
If there is not enough interest at the moment, perhaps we will do another Indiegogo campaign for the Cybershadows in 2 months' time. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Mer 12 Juin - 19:53 | |
| Great i hope it ll be the case. Congratulation for your work, it' s already awesome!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti Lun 17 Juin - 8:59 | |
| 6 418£ et il reste 11 jours.
J'ai pas encore eu le temps de lire les règles... Quelqu'un a pu y jeter un coup d'oeil? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
| |
|
| |
| Crowdfunding 6mm: c’est parti | |
|