Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crowdfunding 6mm: c’est parti

Aller en bas 
+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:30

Contribution faite, surtout pour encourager le projet qui commence à avoir de la gueule sur les derniers ajouts et d'avoir des chars pour mes cultistes & renégats qui sortent de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:41

Les aliens bikers sont dispos en précommande aussi, 22GBP les 48 (socles inclus)

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 20130530034515-bikers
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:42

fbruntz a écrit:
Je pense que les 4 000£ sont atteignables. Je n'investirai pas dans les blindés parce que pour le coup je ne saurai vraiment pas quoi en faire mais les socles me font de l'oeil. Dommage que l'on ne puisse pas voir un tirage test...

For test bases. Well, I did the Exodus Wars plastic bases, and I did the Troublemaker Games large (6cm long) plastic bases. So there is no worry as to the quality. :-)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:56

Je ne m'inquiète pas de la qualité, j'aimerais juste voir ce que cela donne en vrai. Wink

I don't worry about quality, I just needed to see the result IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:19

Ah ouais ! Là franchement j'adore les bikers aliens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:26

ScREaM a écrit:
Les aliens bikers sont dispos en précommande aussi, 22GBP les 48 (socles inclus)

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 20130530034515-bikers

Roh, je l'avais loupé celui-là... C'est plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:37

Je place ici ce qu'on lit sur le site à présent que les 3500 livres sont atteintes ...

"We’ve made it to £3500, the Advanced Sprue is Funded!
But in practical terms, what does that mean?!
Well for starters, it means everyone who’s pledged for Plastic Armies Boxes is now going to be receiving 20% more models, for free!
In addition, we’ve been able to open up four new pre-orders:
- Plastic Bases Sprues
- Churchillian Tanks
- Black Prince Tanks
- Alien Biker Gangs (they come with plastic bases)
We’ve also opened a new Perk type for the Alien Slaves (now named “Gobblers” after a fan bought the “Name The Slaves!” Perk) that includes the new plastic bases sprue.
As we take orders for the stretch goals, we’ll be able to put in some of the profits we make on them back into improving the plastic sprue. So once again, the more pre-orders we get, the better the plastic sprue will become!
We want to be able to offer extra troop types, like heavy weapons troopers, leaders, etc. on the plastic sprue, and whether you pre-order the Plastic Armies Box or Metal Stretch Goals, every purchase at this stage will help build towards that primary goal.
Thanks for your astounding continued support everyone!"

Ce que je traduis assez librement par :

"Nous avons atteind les £ 3500, la version améliorée de la grappe est financée!

Mais concrètement, qu'est-ce que ça veut dire?

Eh bien pour commencer, cela signifie que tous ceux qui ont demandé des boites d'armées en plastique vont maintenant recevoir 20% de modèles en plus, gratuitement !

En outre, nous avons pu ouvrir quatre nouvelles pré-commandes:

- Grappe de bases en plastique
- Tanks "churchilliens"
- Tanks "Prince noir"
- Bandes de motards aliens (livrés avec des bases en plastique)

Nous avons également ouvert un nouveau type Perk pour les esclaves étrangers (maintenant nommé "Gobblers" après qu'un fan ait acheté le Perk "Nom des esclaves!" ) qui comprend les nouvelles grappes de bases plastiques.

A mesure que nous prendrons les commandes pour les nuoveaux objectifs, nous serons en mesure d'investir une partie des bénéfices que nous faisons dans l'amélioration de la grappe plastique. Encore une fois, plus grand sera le nombre de pré-commandes que nous recevons, meilleure sera la grappe en plastique !

Nous voulons être en mesure d'offrir des types de figurines de troupes supplémentaires sur la grappe en plastique, comme des soldats avec armes lourdes, des dirigeants, etc quelquesoit les boîtes/lots d'armées plastique ou métal déjà pré-commandée, chaque achat à ce stade aidera à atteindre cet objectif.

Merci pour votre incroyable soutien continu tout le monde!"

Bon je crois que je vais encore lacher quelques euros... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:08

Bon, j'ai rajouté ma modeste contribution
Les motos m'ont fait me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:42

Ce qui est sympa, c'est qu'on se retrouve avec des chars génériques en résine, facile à customiser pour en faire des chars plus spécifiques (avec des canons plus court ou des pistolet à plasma 40k tongue ).

Du coup, plus simple de faire une compagnie blindée de la garde avec ce type de chars, voir on peut raboter un peu les flancs et mettre un gros canon à place du petit canon de coque. Et surtout ils seront d'une bonne taille, parce que les leman russ FW plus petit que les chimères GW, j'ai toujours eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:57

Xavierovitch a écrit:
Ce qui est sympa, c'est qu'on se retrouve avec des chars génériques en résine, facile à customiser pour en faire des chars plus spécifiques (avec des canons plus court ou des pistolet à plasma 40k tongue ).

C'est du métal pour les blindés il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:51

Tant pis, ils sont trop beaux, en plus, ils rentreraient bien dans un jeu un peu uchronique où les anglais baseraient leur puissance sur des chars d'assaut pour contrer des allemands en short et dragons et des français accueillant les immigrés planétaires à bras ouvert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:00

Tous les strech-goals sont en métal, c'est bien moins cher à court terme pour lancer leur production.

Rien que pour modifier la pose d'un bonhomme sur la grappe en plastique, il faut 900GBP de donations. Tous les bénéfices réalisés sur les figurines en métal du projet sont directement réinjectés dans l'amélioration de la grappe plastique.

Donc on peut s'attendre prochainement à voir des grappes d'infanterie en métal pour agrémenter les socles de figurines plastique.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:06

Xavierovitch a écrit:
Tant pis, ils sont trop beaux, en plus, ils rentreraient bien dans un jeu un peu uchronique où les anglais baseraient leur puissance sur des chars d'assaut pour contrer des allemands en short et dragons et des français accueillant les immigrés planétaires à bras ouvert! Wink

En effet cela serait parfaitement adapté... Rolling Eyes

En attendant on approche des 4 000£, l'objectif étant 4 200£ pour débloquer les dits chars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:53

£4,234!

Les fans des blindés peuvent être rassurés, ils auront leurs figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:39


contribution effectuée.

d'autres paliers sont-ils prévus et quelles améliorations sont programmées.
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:09

Contribution effectuée!
Idem que Freud!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:00

Baflar a écrit:
Bon, j'ai rajouté ma modeste contribution
Les motos m'ont fait me décider Wink
idem!
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:25

arrivée de l'anti-aérien
Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 20130603035835-alien_AA_gun

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 20130603035822-marksman
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:30

contribution versé par deux fois alien
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:42

J'aime bcp les armes... Mais vraiment pas le véhicule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:38

ça y est!!

J'ai commandé mon churchillian squadron, d'ailleurs lorsque l'on va voir les contributions, ces deux nouveautés ont bien boosté le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:58

4 666£! Je ne pensais vraiment pas qu'on irait si loin et il reste encore plus d'une vingtaine de jours! Avec un peu de chance cela ira assez loin pour qu'il nous propose des poses différentes sur les grappes.

Ceci étant dit, vous ne trouvez pas étrange le nom choisi pour le futur jeu ? Defeat in Detail... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:38

Citation :
Defeat in Detail...
It is the name of (IMO) the most important military warfare strategy - http://en.wikipedia.org/wiki/Defeat_in_detail
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:20

Je me coucherai moins bête ce soir! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:08

Question:

Que ce passe-t-il une fois la date butoir atteinte ? Car pour le moment il met impossible de contribuer à cette avanture mais dans quelques mois il peut etre probable que je puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding 6mm: c’est parti
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
» Termes et traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: