Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crowdfunding 6mm: c’est parti

Aller en bas 
+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:49

Many thanks for your answers. Smile

Merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:09

Alien Slaves are now available in metal!

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 20130523035951-alien_slaves_copy

http://www.indiegogo.com/projects/6mm-scale-armies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:27

Les 2250£ sont atteints et le premier palier est franchi!!

En avant vers la grappe évoluée!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:34

cheers cheers

L'effet esclaves en métal! Assurément!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:35

Pour ceux qui n'auraient pas vu, allez voir la gallerie :

http://www.indiegogo.com/projects/6mm-scale-armies?c=gallery

Le tank et l'avion sont superbe en plus d'être incontestablement "d'inspiration" non-GW.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:39

le chaos et le mal a écrit:
- One is simply to click and buy another different Perk. For example if you have already bought a box of plastics, but you want to add some metal alien slaves, just click to buy the alien slaves (when we put them online, soon).

I've got another question : if I want to add the metal alien slaves to my previous investment, must I add 3£ again for international postage?

J'ai une autre question : si je veux ajouter ces esclaves aliens en métal à mon investissement précédent, dois-je encore payer 3£ de port?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:45

ScREaM a écrit:
Les 2250£ sont atteints et le premier palier est franchi!!

En avant vers la grappe évoluée!

oui oui, un américain en a juste commandé 800 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:54

RAAAAAHHHH!!! Les tanks et le navions sont ultra top!! Ils auraitent dû commencer par ça, il va falloir que je me trouve des sous avant la fin pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:57

J'aime beaucoup les références: Churchill, Prince Noir et Lancaster pilier du Bomber Command.

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Image006
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:56

fbruntz a écrit:
le chaos et le mal a écrit:
- One is simply to click and buy another different Perk. For example if you have already bought a box of plastics, but you want to add some metal alien slaves, just click to buy the alien slaves (when we put them online, soon).

I've got another question : if I want to add the metal alien slaves to my previous investment, must I add 3£ again for international postage?

J'ai une autre question : si je veux ajouter ces esclaves aliens en métal à mon investissement précédent, dois-je encore payer 3£ de port?
Hi,

Since you've already paid the £3 international postage markup on your first order, feel free to pay just the UK postage rate for the Alien Slaves.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:29

Le projet a reçu un bon coup de boost avec ces previews. cheers

£2,520 et il reste 35 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:03

Sorry for my horrible english, but in the futur can we buy directly on indiego tanks and bombers because I have a lot of aliens and humans infantry and I don't need some.

Congratulations for your project, specialy the news picture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:47

Les 3 000£ sont atteintes. L'objectif des 3 500£ semble clairement possible. C'est un palier qui donnerait accès à une grappe de socles séparée de la grappe de figurines si j'ai bien compris :

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 20130515121420-new_sprue_layout

Cela permet d'augmenter le nombre de figurines produites pour le même prix.

Edit : Et une contribution originale d'un illustrateur :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/10778449/fancover_battleindetail_small.png


Dernière édition par fbruntz le Lun 27 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
krak

krak


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/04/2009

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:01

et bien moi je viens de découvrir le projet ce matin et du coup je le soutien aussi, on en est à plus de 3100 £ reste encore 32 jours pour atteindre les 3500£ soit un peut plus de 10£ par jour, c'est pas grand chose les gars, allez un petit effort, il faut soutenir les bonnes volontés, et puis ce n'est qu'un début, si ça marche, peut être qu'un jour j'aurais le complément de mes Nécrons ......
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:41

Bien que je n'ai pas besoin de ces figurines, je mettrai des sous dans ce projet dans les prochains jours, l'initiative est a soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:22

£3,388

Le palier des 3 500£ devrait donc être atteint.

E&C a annoncé qu'à partir de là il mettra des grappes de socles en précommande.

Citation :
The moment we cross the line, I'll be able to make separate sprues of bases available for pre-order.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:46

fbruntz a écrit:
£3,388

Le palier des 3 500£ devrait donc être atteint.

E&C a annoncé qu'à partir de là il mettra des grappes de socles en précommande.

Citation :
The moment we cross the line, I'll be able to make separate sprues of bases available for pre-order.

C'est bizarre comme technique...Peut-être qu'en devançant un peu ça permettrait de passer le pallier plus facilement vu qu'en franchissant les 3500 GBP, les grappes de socles seront de toutes façons créées.

Si je puis me permettre, c'est quand même pas la folie ce projet: l'investissement moyen est de 35GBP par contributeur, même si ça devrait s'accélérer un peu une fois les paies de juin reçues (avec l'arrêt de la gamme SG en mai, les portefeuilles ont pas mal soufferts le mois dernier).
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:57

ScREaM a écrit:
fbruntz a écrit:
£3,388

Le palier des 3 500£ devrait donc être atteint.

E&C a annoncé qu'à partir de là il mettra des grappes de socles en précommande.

Citation :
The moment we cross the line, I'll be able to make separate sprues of bases available for pre-order.

C'est bizarre comme technique...Peut-être qu'en devançant un peu ça permettrait de passer le pallier plus facilement vu qu'en franchissant les 3500 GBP, les grappes de socles seront de toutes façons créées.

Si je puis me permettre, c'est quand même pas la folie ce projet: l'investissement moyen est de 35GBP par contributeur, même si ça devrait s'accélérer un peu une fois les paies de juin reçues (avec l'arrêt de la gamme SG en mai, les portefeuilles ont pas mal soufferts le mois dernier).

This made so much sense, I've opened up bases for purchase early, before they've technically been paid for.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:42

ScREaM a écrit:
fbruntz a écrit:
£3,388

Le palier des 3 500£ devrait donc être atteint.

E&C a annoncé qu'à partir de là il mettra des grappes de socles en précommande.

Citation :
The moment we cross the line, I'll be able to make separate sprues of bases available for pre-order.

C'est bizarre comme technique...Peut-être qu'en devançant un peu ça permettrait de passer le pallier plus facilement vu qu'en franchissant les 3500 GBP, les grappes de socles seront de toutes façons créées.

Clairement faudra améliorer la chose s'il y a une prochaine opération du même type mais je pense qu'E&C découvre un peu ce type de financement, faut lui laisser le temps de gagner en expérience.

En attendant nous en sommes à £3,433 et finalement les grappes de socles sont déjà disponibles à la précommande : 11£ (+ 3£ de port) pour 80 socles.

La livraison est prévue pour juillet 2013, c'est aussi un point important car même s'il peut y avoir du retard cela ne repousse pas à l'année prochaine comme pour certains kickstarters.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:04

J'ai du mal à suivre, les chars et le beau zavion, on a des chances de l'acheter avec cette campagne ou il faut attendre la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:27

Xavierovitch a écrit:
J'ai du mal à suivre, les chars et le beau zavion, on a des chances de l'acheter avec cette campagne ou il faut attendre la prochaine?

Je crois qu'ils apparaîtront au-delà des 3500£... scratch

J'aimerais aussi savoir, de mon côté, si l'on va retrouver tout cela sur une boutique en ligne après l'opération ou si c'est du one shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:26

J'ai commandé un lot de socles ronds et la barre des 3500 GBP est passée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:01

Les Churchillian (37.5mm de longueur jusqu'au bout du canon) et Black Prince (41.5mm de longueur jusqu'au bout du canon) sont dispos en précommande: 22GBP les 10!

Il faut que le projet atteigne les 4000£ par contre...

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 20130523054752-Churchillian_copy

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 20130523054740-black_prince_copy
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:54

Là ça commence à ressembler vraiment à un projet valide et les idées sont plutôt sympas.

Je n'adhère pas complètement aux figurines mais je pense participer avec des socles en contrepartie, ça fera une bonne base universelle si je décide de tout ressocler en socles ronds Shocked
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:57

Je pense que les 4 000£ sont atteignables. Je n'investirai pas dans les blindés parce que pour le coup je ne saurai vraiment pas quoi en faire mais les socles me font de l'oeil. Dommage que l'on ne puisse pas voir un tirage test...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding 6mm: c’est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Termes et traduction
» recherche tank super lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: