Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Crowdfunding 6mm: c’est parti

+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Athmos

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:26

J'ai reçu ma commande la semaine dernière, il y avait un peu de tout, je crois que ce sont les gobblers et les beasts qui l'avaient retardé le plus.

Tu devrais contacter E&C pour voir ou en sont les choses; je sais qu'il a bouclé les expéditions (sauf plastiques et kits combinés plastique + métal évidement) la semaine dernière à peu près; c'est pour ça qu'il commence à causer de sa deuxième campagne de funding. Je crois que tous ses envois sont tous enregistrés et suivis, il doit pouvoir suivre ta commande et te dire où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:09

tout à fait, pour ma part je l'ai contacté par MP sur ce forum pour qu'il me libère une partie de ma commande sans attendre le reliquat et mon problème c'est résolu en 4 MP et deux grosses heures.
le chaos et le mal

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:30

Fabulous Fab a écrit:
Toujours rien dans ma boite aux lettres Neutral 
Please do email us and I will help you. :-)
meg

meg

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:04

Hello,

Ca y est, j'ai bien reçu un premier coli contenant les grots et les 2 Beast Class Superheavies. Franchement les superheavies sont d'excellente facture et surtout d'une taille conséquente, je ne suis pas déçu d'avoir investi.

Il me reste encore à recevoir le Heavy Guns Set, mais comme il contient les fameuses grappes plastiques, j'imagine que cela va arriver plus tard Question 
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:10

meg a écrit:
Il me reste encore à recevoir le Heavy Guns Set, mais comme il contient les fameuses grappes plastiques, j'imagine que cela va arriver plus tard Question 
C'est ce qui est annoncé en effet. Dès qu'il y a du plastique (hors socles), c'est repoussé à la fin du mois (si j'ai bien compris).
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Athmos

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:29

Oui, tous les kits combinés plastique + métal (Heavy Guns, AA guns...) seront les derniers à partir, car Ben devra attendre d'avoir les grappes plastiques finales réelles entre les mains avant de finaliser le design des composants métal, pour s'assurer d'un ajustement optimal.
Donc une fois les grappes arrivées, il devra encore y avoir un cycle d'ajustement du design 3D, impression, confection des moules et tirage avant la mise à dispo de ces kits. Sans doute un bon mois après que Ben reçoive les grappes plastiques donc.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:53

Bonne nouvelle (ou pas) alors, car je n'ai pas reçu les miens mais Ben est sur le coup...je suis confiant j'imagine que ça va arriver d'ici peu!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le chaos et le mal

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:27

Beast superheavies and Skinnerz biker gangs are now available to buy from TMG: http://www.troublemakergames.co.uk/webstore-did.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:37

J'ai fait une petite revue des figurines que j'ai reçues :

https://epic-fr.niceboard.com/t224p465-fbruntz-galerie-epic#94476
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:29

De bonnes nouvelles pour les grappes plastiques, il semblerait que la production se débloque la semaine prochaine.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:23

E&C devrait bientôt recevoir un échantillon de la grappe plastique. Le producteur lui a envoyé cette photo en attendant :

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Did_plastic_sprue-439a1d0
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:34

J'ai peur de la fragilité des figs au niveau des armes , bras et jambes où l'on voit la jonction avec le moulage.
J'espère faire erreur.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:46

Cpt Gulliver a écrit:
J'ai peur de la fragilité des figs au niveau des armes , bras et jambes où l'on voit la jonction avec le moulage.
J'espère faire erreur.

Oui, c'est un point qui me paraît problématique en effet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55

Le plastique semble très différent de celui que l'on connait.

En espérant qu'il ne soit pas super rigide comme celui des boîtes de base SMV1/V2 car les joueurs eldars avaient pu apprécier à l'époque l'extrême fragilité des jambes de gardiens...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:36

Une photo des figurines en plastique :

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 20140228041939-pic

On est loin du détail de GW. Les aliens sont un peu plats et polygonaux mais avec un peu de peu de peinture cela devrait passer.
Athmos

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Je trouve ça comparable au 6mm plastique de GW en terme de détail.
Ce qui est certes derrière la qualité de moulage plastique actuelle de GW, mais parfaitement acceptable pour des figurines de base, et de toute façon GW n'a plus produit de nouvelle figs plastique 6mm depuis plus de 15 ans.

Je continue par contre à penser qu'une seule faction avec plus de variété aurait été plus appropriée mais bon.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Son objectif premier était de pouvoir sortir une boite de jeu avec figurines, décors et règles de jeu. Cela explique les deux factions.
Athmos

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

oui oui je sais, mais je pense que maintenant avec le nouveau design des grilles, il ne pourra jamais vendre les factions séparément, et qu'au final la qualité globale de la grille en a pâti. Je pense que le marché du 6mm SF est très restreint, et que la qualité compte plus que le reste. En 6mm, l'infanterie métal est suffisamment abordable pour qu'une bonne partie de la clientèle potentielle ne soit carrément pas intéressée par de l'infanterie insuffisamment variée.

A mon avis, s'il avait concentré tout son investissement sur ses quasi-orks plutôt qu'en placer la moitié sur des humains pour lesquels il existe 100 concurrents, il aurait fait une meilleur affaire. On verra bien un an après la release si le produit se vend vraiment bien, mais j'ai mes doutes.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:29

Question d'expérience j'imagine... Vu les problèmes de production du plastique, je ne sais pas s'il va continuer dans cette voie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:56

fbruntz a écrit:
Question d'expérience j'imagine... Vu les problèmes de production du plastique, je ne sais pas s'il va continuer dans cette voie...

Vu ce qu'a coûté ce moule (TMG y est de sa poche même avec la campagne IGG) et ce qu'il y a comme figurines dessus, je pense qu'il aurait été largement plus rentable de sortir des figs en métal... Là, je ne pense pas que les ventes des grappes plastiques vont exploser, la pause des orks est ridicule. Essayer de vous mettre dans la même position 2 minutes, vous verrez que ce n'est absolument pas agréable. Autant le véhicule humain est correct (pas beau mais correct), autant le véhicule ork est moche...

@Athmos: à mes yeux, le plastique de TMG est en dessous de la qualité de moulage de GW d'il y a 20 ans. Il y a 20 ans, GW sortait Epic 40.000 et il suffit de regarder les grappes d'infanterie Ork ou SM de cette boîte de base pour voir en 2 secondes que la qualité était déjà à l'époque largement supérieure: storm boyz, tech-marines etc... et encore, certaines figurines n'avaient pas été refaites depuis les boîtes d'infanterie fabriquées bien des années plus tôt.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:34

Le porteur d'arme lourde alien est intéressant je trouve, il devrait bien se marier avec les figurines officielles. Les aliens de base sont par contre un peu particulier, je les trouve trop plat pour ma part mais j'attends de voir ce que cela donne peint. Je cherche vraiment des figurines différentes pour mes vieux Orks officiels qui commencent vraiment à dater.

Pour les véhicules, le problème du véhicule alien vient de ses chenilles, trop abstraites. On a pas l'impression que le truc peut se déplacer. C'est dommage mais comme pour l'infanterie j'attends de voir des figurines peintes pour me faire un avis définitif.

Les humains ne m'intéressent que moyennement mais il sera toujours possible d'en faire quelque chose j'imagine. Pour ma part je compte en faire des rebelles pour Star Wars... ^^
JC

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

le chaos et le mal a écrit:
JC a écrit:
De mon côté toujours pas de Churchills...
We'll have to see about sending you a second box, if your first box went missing in the post.

J'ai reçu mes Churchills!  cheers cheers cheers 
Merci!
http://lutececup.org
banzaiii

MessageSujet: avé    Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:56

avé a tous  clown  .

j'avais passé une première commande " One Army Box " x1 / toujours rien reçu .
j'avais passé une deuxième commande "Alien Gobblers plus Bases " x1 / livré depuis moult temps .
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:12

Livraison dans approximativement 6 semaines pour les grappes plastiques.

Aux dernières nouvelles officielles, elles ont été fabriquées et sont actuellement en transit par bateau en provenance de chine.  Rolling Eyes 

Il semblerait que les figurines plastiques n'aient pas pu être fabriquées en Angleterre à des coûts envisageables.

Donc encore un peu de patience, si le bateau ne coule pas, le projet est en cours d'aboutissement.  cheers
banzaiii

MessageSujet: a cool   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:15

merci pour le télégramme express  clown 
ce forum et toujours bien bom  avec des gens bien  santa 
merci je suis rassuré  jocolor 
oui le bateaux peux toujours se faire torpillé  farao 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 14 Icon_minitime

Crowdfunding 6mm: c’est parti
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant