Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Tyranides Mar 21 Mai - 12:46
Bienvenue dans la section Tyranide de l'Encyclopaedia Scratchia Proxia.
Ce sujet a pour objectif de réunir toutes les idées de conversion et de count as permettant aux joueurs Tyranide de déployer toutes les unités nécessaires à leur ruche malgré l'arrêt de la gamme par Games Workshop.
Pour les conversions, merci de bien préciser le didacticiel qui va avec (avec photos c'est encore mieux ^^).
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Tyranides Sam 1 Juin - 19:56
Du proxy d'infanterie et autres bestioles tyranides chez Dark Realm Miniatures.
Et même des trucs chitineux dégoulinesques pour faire du décor ou du pion objectif. Là c'est dans les Alien terrains que ça se passe.
pascal arcade
Sujet: pouah Dim 2 Juin - 2:01
beurk ... c'est vraiment craspèque le biomécanoïde ... c'est limite gros glaviot la dernière photo, la prochaine fois que j'ai un rhume je congèle mes déjections, avec trois couche de vernis ça devrait tenir ouarf ouaf ouarf
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Tyranides Dim 19 Jan - 17:53
Y'a des bestioles qui pourraient peut-être être utiles en count as Tyranide (je ne sais pas de quoi) : 15mm Space Demon Nymphs.
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Tyranides Lun 26 Juin - 5:45
Oh god des carnifex potable ^^
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Demande d'aide pour identifier count as tyranide Mar 4 Sep - 7:03
Bonjour les passionnés,
j'ai besoin d'aide pour retrouver les références de figurines en résines de not-tyty et de l'artiste qui les a sculpté, c'est aussi un joueur d'epic qui a été sur le forum. Il produit une gamme de not-tyty pour battlefleet Gothic :
Merci de votre expertise !
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008