| [Space marines] WIP | |
|
+16thingaz pascal WARGH Le vénérable Zaïus Flogus Le Caillou tournicoti Wintermans Fabulous Fab VexarE tigibus fredlebon marell le fou Stark Bab julo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mer 30 Oct - 12:29 | |
| Rendons à César ce qui lui appartient. Ce n' est pas moi qui ai fait cette merveille. J' ai pas 1% du talent nécessaire. Je me contente de me péter les doigts dessus pour la monter et la peindre.
Dernière édition par juliolio44 le Mer 30 Oct - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mer 30 Oct - 12:33 | |
| c'est cool de voir qu'il est enfin sortit en métal car en résine c'était la m... à ébarber... |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mer 30 Oct - 12:34 | |
| Clair! J' ai juste le canon inferno qui est sortit en résine et..... je suis bien content que tout le reste soit en métal! Clairement la qualité est pas la même. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mer 30 Oct - 21:18 | |
| Peut-on se le procurer qq part ? |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mer 30 Oct - 23:01 | |
| Hein?? Quoi?????? On m' a posé une question????? MP POWER!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Jeu 31 Oct - 11:29 | |
| Arf! Si j'avions su, j'aurais attendu la version metal également... Beau début de montage en tout cas. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Jeu 7 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Jeu 7 Nov - 20:44 | |
| COOL, super montage ! Bon il te reste exactement 7 jours pour le peindre pour notre rencontre à Stratéjeux |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Jeu 7 Nov - 21:16 | |
| Défi relevé monseigneur!!! Par contre si j' arrive à le barbouiller à temps tu vas regretter de le retrouver en face de toi.... |
|
| |
marell le fou Admin
| |
| |
pascal
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Ven 8 Nov - 16:45 | |
| j'attends de le voir samedi prochain |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mar 12 Nov - 12:26 | |
| La pose est trés dynamique, j'adore ! |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mar 12 Nov - 17:45 | |
| Mouaif, a bien y regarder j' aurais sans doute du écarter les guibolles un peu plus. La tout est un peu trop aligné à mon gout.... Je serais bien du style à tout défaire pour refaire mais vu que j' ai tigé dans tout les sens se serait un bordel sans nom. Du coup je vais probablement corriger le tir sur les 2 modèles qu' il me reste à monter. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mar 12 Nov - 18:10 | |
| |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mar 12 Nov - 18:40 | |
| Ahh tu sais, RIEN en se bas monde n' est totalement impossible.... MP POWER!!!!!!
Effectivement 3 Reaver c' est excessif, mais si tu voyais tout le reste, c' est pas mieux: Comment ça 4 Thunderhawk, 2 Barges, 3 caestus ça ne sert à rien?????? Et comment je les transporte sinon mes 4 squads de termites? Bah oui parce que mes 10 Land Raiders, et mes 16 Razorbacks sont déjà remplis de Dev et de Tactiques!!!! ..... Je suis comme tout guriniste un poil irrécupérable. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Dim 24 Nov - 17:43 | |
| Une chtite squad d' assault. Je suis pas très content de ma peinture (dur pour moi de faire qq chose de correct à cette échelle) mais comme il n' y a toujours pas de photos de ces magnifiques "scratch..." sur le site, je post! " /> " /> |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Dim 24 Nov - 21:33 | |
| La peinture est bien, mais comme le socle est d'un ton très proche de ton vert, du coup ça ne ressort pas très bien. Essaie la prochaine fois avec une couleur plus ocre jaune ou rougeatre. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Dim 24 Nov - 21:49 | |
| He bien ça tombe bien que tu abordes le sujet car la prochaine étape pour l' ensemble de mes figs SM c' est la pose de pigment. Je n' en ai jamais trop manipulé mais je pensais en barbouiller généreusement sur mes figs ainsi que mes socles. Je me pose la question desquels utiliser: jaune rouge ocre rouge/marron Les avis des experts en la matière sont les bienvenus! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Lun 25 Nov - 21:19 | |
| Ben dans les tons jaune ocre je pense que ça irait bien. Jaune à orange quoi. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Lun 25 Nov - 21:32 | |
| Tout à fait ocre/jaune ou rouille pour faire ressortir tes figurines par contre ne'en mets surtout pas sur les figurines! Applique les à sec et fixe avec du white Spirit. L'idéal c'est quand meme de faire un essai avant. |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Lun 25 Nov - 22:37 | |
| Ok, Pout les yeux j' avais effectivement pensé les faires en 2 tps mais la flemme avait été la plus forte... Je vais reprendre ça car le résultat actuel me déplais Pour les pigments je pensais bien les mettre à sec (j' ai déjà essayé dilué et OMG.... mauvais souvenir!). Par contre ça me surprend qu' il ne faille pas poudrer les gurines???? Risque d' uniformisation? J' avais pourtant cru voire pas mal de monde en mettre dans les creux de figs plus grosses que l' infanterie (style les blindés de sztark) Et pour finir lequel serait le mieux adapté des ces 3 là? Lequel correspond le mieux à ta description Philippe? " /> |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Mar 26 Nov - 20:52 | |
| Merci pour le tuto et les conseils. Je pense faire mes premiers essais courant de semaine prochaine. Si je galère je te tiendrais au courant |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Jeu 28 Nov - 22:51 | |
| Après moult triturage de moux: "Nan c' est de l' aviation je vais pas battledommagiser.... En fait si.... Nan! Nannannannan...... Ahhhhh mais en fait si...." He ben j' ai fait du tout crade, comme d' hab: |
|
| |
julo
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Sam 30 Nov - 21:26 | |
| Fournée du jour en "battle dammage". Peut être ai je eu la main un poil lourde mais bon c' est fait c' est fait! J' hésite à rajouter un peu de couleur sur mon free hand, plusieurs d 'entre vous me disais que ça rajoutait un point de "tension visuel". " /> |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Space marines] WIP Dim 1 Déc - 8:14 | |
| pas mal, pas mal, Pour "la tension visuel", t’inquiètes pas, suite au prochain épic day et ton inéluctable défaite, mes orks envisagent de récupérer ton matos et de le peinturlurer en rouge "qui va plus vite" !
Bon j'espère que ton warlord sera prêt pour faire de belles photos:cheers:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space marines] WIP | |
| |
|
| |
| [Space marines] WIP | |
|