Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

armée eldar en recrutement !

5 participants
AuteurMessage
fredlebon

armée eldar en recrutement ! Empty
MessageSujet: armée eldar en recrutement !   armée eldar en recrutement ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:05

Bonjour
C'est mon deuxième post après ma présentation il y a + d'1 an !!
Et pourtant je fréquente ce forum régulièrement
J'ai mis le temps mais j'ai fini par acquérir une belle armée sm et je souhaiterais passer aux eldars
Dans mon club bordelais nous sommes que peu de joueur Epic mais je sens qu'il y a du potentiel en terme de recrutement !!
C'est pourquoi il me faut une deuxième armée pour pouvoir faire des démo..

Je débute donc en eldar mais j'ai besoin de conseil...j'ai le codex F-erc ...il est magnifique !!
Je souhaiterais m'orienter vers Ilyanden et je dois encore trouver les mofifs pour ce vaisseau monde.
J'ai commencé les achats (principalement infanterie peintes parce que je n'en suis pas capable)

Maintenant j'ai besoin de vous pour compléter sachant que je souhaite jouer à 4 000 pts
Je voudrais ajouter un titan et pas forcément de l'aérien ou des motos
Voilà ce que j'ai :

Epic - Eldar - Dire Avengers x 3 -
Epic - Eldar – Dreadnoughts x 10 (le vendeur mentionnait dread mais en regardant le codex ça ressemble à des Wraithlord)....il y des dread en eldar ??
Epic - Eldar - Exarchs x 4
Epic - Eldar - Fire Prisms x 4 -
Epic - Eldar - Guardians x 18 -
Epic - Eldar - Rangers x 4 -
Epic - Eldar - Striking Scorpions x 4
Epic - Eldar - Wave Serpents x 2 -

Merci encore pour ce forum et l'énergie mis en œuvre en général pour Epic
Et merci à Fbruntz pour le lobby Epic/warmaster qui m'a convaincu !!

Fred