Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AT-43 - Codex Damoclès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 - Codex Damoclès Empty
MessageSujet: AT-43 - Codex Damoclès   AT-43 - Codex Damoclès Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:57

Histoire de m'ajouter un autre projet à la longue liste de ceux que j'ai en cours...

J'ai découvert AT-43 il y a peu. Figurines sympathiques, règles simples et efficaces, univers de jeu qui m'inspire...

Et c'est ce dernier point qui m'amène ici. La grosse escarmouche d'AT-43 c'est bien mais les combats sur le monde usine de Damoclès méritent bien des règles épiques! D'autant que certaines idées utilisées dans les scénarios AT-43 peuvent être reprises à Epic Armageddon.

Mon idée est donc la suivante : adapter AT-43 à Epic Armageddon.

Côté figurines, je vais loucher du côté de Darkrealm Miniatures :

http://www.darkrealmminiatures.com/

Les humains de Pax Arcadia feront d'excellentes troupes de l'UNA et du Red Blok. Avec un schéma de couleurs particulier et des conversions plus ou moins importantes, les Andrayadas feront des Therians acceptables.
Pour les marcheurs, je pensais me contenter de partir sur une base de Sentinelles de la Garde Impériale avec quelques conversions. Cela ne ressemblera pas vraiment aux look des marcheurs humains mais cela passera. Pour les marcheurs Therians, faudra convertir à mort.
Mais je pense que tout cela n'est pas un obstacle insurmontable.

Je posterai bientôt mes idées pour les stats des troupes de base UNA, Red Blok et Therians...

Je ferai ainsi vivre le sujet au fur et à mesure pour ceux que cela intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

AT-43 - Codex Damoclès Empty
MessageSujet: Re: AT-43 - Codex Damoclès   AT-43 - Codex Damoclès Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:57

Pour les marcheur, les dreadnought du chaos doivent pouvoir fournir un base intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT-43 - Codex Damoclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de Guerre - Damoclès
» Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
» CODEX Adeptus Arbites: Nouveau codex!
» Space Marine et suppléments à télécharger
» Codex Ork!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: