| Faire jouer des enfants | |
|
+13Xavierovitch WARGH Hasdrubal Babass. HMS Triumph kilgore Cpt Gulliver latribuneludique marell le fou Nico Fabulous Fab Flogus seb77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Jeu 26 Sep - 0:18 | |
| - seb77 a écrit:
- il me reste juste a trouver la traduction du "fluff" pour Deathwing et tout seras parfait
Ne pas avoir de VF pour ce morceau de fluff, ça m'aura bien aidé à me mettre sérieusement à l'anglais. Si j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui en anglais (lu/écrit), c'est bien bien grace à Space Hulk, ... et à Shadowrun VO ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Mar 1 Oct - 21:15 | |
| Comment faire un sablier space hulk de 3mn ? (capitaine + sergent + escouade ...) 1 sablier type œuf dur:D 2 socles du rab d'insigne du drop pod et voila... Voila c'est juste un délire histoire de m'occuper dernièrement SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Mer 2 Oct - 2:53 | |
| Je pense bientôt proposer une "partie" de Man O'War avec les enfants. Les mouvements sont pas trop durs avec une flotte comme les nains, avec des roues à aubes, et le fait de tirer aléatoirement avec localisation sur la carte d'un navire leur plaira bien.
Pour apprendre la base du déplacement, c'est bien car les figs sont déplacées indépendamment. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 15 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 15 Déc - 13:28 | |
| C'est génial Fab, les décors sont vraiment de toute beauté, j'ai une préférence pour le Saloon, je le trouve bien celui-là. Que dire de la peinture des figurines, encore une fois excellente, tu m'impressionnes Fab, en plus de peindre vite tu peints bien. J'ai un petit faible pour le Gang des Cowboys. C'est le jeu dont tu nous avais parlé chez Nico le samedi soir de la Conv de Lyon ? Chapeau P.S. punaise, j'avais pas vu il y a même un genre d'estrade pour les futurs pendus |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 15 Déc - 13:28 | |
| Y'a Tuco et blondin, mais je ne vois pas Sentenza? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 15 Déc - 13:31 | |
| ouah ! tu m'étonne qu'ils soient présent au rendez vous les mômes ! ... je me ferais ça 1 de ces 4 avec mes vieilles airfix-atlantic |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 15 Déc - 22:21 | |
| Dans la gamme de pousser les enfants vers les jeux de figs, j'ai pris pour noël "Mice and Mystics" pour eux. Un jeu où on joue une équipe de souris qui doit remplir des quêtes dans la maison. Ennemis en vue : araignée, chat, scolopendre, cafards... Le jeu a l'air un peu compliqué mais pas trop.
J'aime bcp les décors, Fab. Je manque de place pour avoir un équivalent, hélas. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Lun 16 Déc - 17:04 | |
| Je m'y suis mis aussi non pas pour jouer dans l'immédiat avec mes enfants (je leur laisse encore 2 ans avant qu'ils ne s'interessent aux figs, après celà je les déshérite), mais pour jouer avec le groupes d'anciens epicuriens locaux et d'autres personnes moins habituées aux jeux de figs.. Et bien j'aime beaucoup, et çà faire l'unanimité dans le groupe. Et pour ceux qui connaissent la série Hell on Wheels on peut trouver la figs de Cullen Bohannon dans la marque Dead Man's Hand (chez les Lawmen) et dans la marque Blackgulsh est prévue la sortie du "Norwegian" en gachette à louer .... Cerise sur le gateau les décors 4ground sont immersifs à souhait (déjà en 15mm ils font mon bonheur en WWII) et là en 28mm ils sont de toute beauté et comme d'habitude prépeints et sans avoir à en rougir. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Lun 16 Déc - 19:04 | |
| Clairement un bon petit jeu d'escarmouche super rapide et très accessible avec des règles ultra simples. Je vous recommande vivement d'aller sur le site et le forum de greatescape games, éditeur du jeu: http://www.greatescapegames.co.uk/@Xav, et non la seule référence de Sentenza que j'ai trouvé ne me plaisait pas, sans parler de blondin qui est vraiment raté: |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 18 Jan - 21:37 | |
| Petit UP du sujet . A force de jouer a space hulk avec mon petit dernier voici ce que cela donne... J'appel l'ORDO-MALLEUS ??? SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 18 Jan - 21:43 | |
| Vu ton avatar ca à l'air d'être de famille, t'es bien sur de vouloir voir débarquer l'inquisition ? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Dim 18 Jan - 21:46 | |
| oui pas sur que je passe moi même... Je mettrais d'autres photos de nos parties histoire d'alimenter le sujet SEB77 |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Lun 19 Jan - 11:25 | |
| En l'occurrence il faudrait plutôt appeler l'Ordo Xenos pour tes problèmes d'infestation hybrides/stealers^^ (à moins que ces saletés ne soient en plus possédées... très vilain combo) |
|
| |
seb77
| |
| |
Todderman
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants Ven 8 Mai - 15:54 | |
| - Egel a écrit:
- Vu ton avatar ca à l'air d'être de famille, t'es bien sur de vouloir voir débarquer l'inquisition ?
Brilliant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire jouer des enfants | |
| |
|
| |
| Faire jouer des enfants | |
|