| [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) | |
|
+9parodius TheKet Poules_75 ArchiMagister kuwanan RobRoy Hawkman pascal arcade Norhtak marell le fou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 7:12 | |
| Bonjour à tous, je vends des figurines de tunneliers pouvant emporter de l'infanterie La réalisation a été faite en 3D (j'ai commissionné un sculpteur 3D pour cela) et les tirages en résine sont réalisés par un professionnel français reconnu dans le secteur. Je dispose bien entendu des droits sur cette création personnelle qui n'est en aucun cas une copie d'un modèle existant d'où ce sujet de vente en public. HellWorm EngineTout d'abord le premier modèle disponible est le HellWorm Engine, c'est un tunnelier de classe moyenne (qui peut être utilisé en proxy de Taupe/Mole) prévu pour transporter entre 6 et 10 socles. A noter que les portes de sortie peuvent être bouchées par des rabiots nains de Battle (rabiots non fournis) Voici une photo de la figurine avec des figurines GW pour comparaison de la taille: - de bas en haut: termite, taupe, hellworm engine et fouisseuse en haut: - comparaison avec un socle long d'infanterie: Chaque HellWorm Engine est composé de 6 éléments suivants à coller ensemble à la cyano dans l'agencement de votre choix: - 1 tête de forage - 1 réacteur de poussée - 2 segments de transports - 2 segments de motricité Le prix est de 8€ pour 1 Hellworm Engine ou 20€ pour 3 Concernant les paiements/l'expédition: Les frais de port sont de 2€ pour la France quelque soit la quantité (envoi en lettre à bulles avec n° de suivi). J'accepte les paiements par chèque, virement bancaire ou par Paypal. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Dernière édition par ScREaM le Mar 10 Mar - 8:57, édité 56 fois |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 7:53 | |
| Est-il possible d'avoir une photo assemblée ? Y aura t-il un véhicule la déplaçant ? Si non, peut-elle se poser sur le véhicule déplaçant un type de fouisseuse issu d'une marque bien connue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 8:10 | |
| - marell le fou a écrit:
- Est-il possible d'avoir une photo assemblée ?
Oui, dès que j'aurais reçu les pièces du mouleur, soit d'ici quelques jours. - marell le fou a écrit:
Y aura t-il un véhicule la déplaçant ? Non, pas de véhicule de transport associé de prévu. - marell le fou a écrit:
Si non, peut-elle se poser sur le véhicule déplaçant un type de fouisseuse issu d'une marque bien connue ? Le prototype est parti chez le mouleur donc je ne peux pas faire d'essai pour le moment mais il y a de fortes chances que le transport moyen puisse porter l'engin. Même si ce n'est que pour une question de présentation car les tunneliers commencent généralement la partie directement sous le sol. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 9:28 | |
| Si je comprends bien tunnelier de classe moyenne ça veut dire que ce n'est pas de la taille d'une fouisseuse (la toute grande)? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmh Mar 1 Oct - 9:38 | |
| ... oui ... en fait on dirait bien le tunnelier "taupe impériale" à l'échelle normale, j'ai bon ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 9:43 | |
| - Norhtak a écrit:
- Si je comprends bien tunnelier de classe moyenne ça veut dire que ce n'est pas de la taille d'une fouisseuse (la toute grande)?
De classe moyenne = plutôt de la classe d'une taupe (Mole en anglais). Celle prévue pour emporter 6-10 socles. Toutefois, il est possible de combiner 2 (ou plus) hellworm pour passer à un tunnelier de transport maximal (il suffit de coller les parties centrales des 2 figurines entre elles pour allonger la figurine et proposer plus de capacités de transport). Comme les éléments sont modulables, il est possible de les aimanter pour avoir plus de choix dans le type de figurine: - Petit tunnelier (type termite): partie avant + 1 module de transport + réacteur - Moyen tunnelier (type taupe): partie avant + 2 modules de transports (et éventuellement les parties motrices intermédiaires) + réacteur - Gros tunnelier (type fouisseuse): partie avant + 3-4 modules de transports et (éventuellement les parties motrices intermédiaires) + réacteur Pour exemple, avec 4 HellWorms , il est possible d'assembler 3 petits tunneliers + 1 gros tunnelier. Et avec des aimants (ou même juste avec un trou au centre et des tiges ou de la patafix), vous pouvez moduler les figurines en fonction de vos besoins pour votre liste d'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 1 Oct - 9:59 | |
| - pascal arcade a écrit:
- ... oui ... en fait on dirait bien le tunnelier "taupe impériale" à l'échelle normale, j'ai bon ?
Presque: ce n'est pas une figurine "true scale", les portes font environ 5mm de diamètre par exemple mais elle est plus imposante que son équivalent OOP |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 3 Oct - 9:55 | |
| J'aurai une question stp : Le Hellworm est le nom du train souterrain des squats à NetEpic. Est ce que tu as conçu ta foreuse comme une motrice pour ce train? Tu as prévu de faire des wagons aussi?
Parce que dans ce cas, je suis très intéressé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 3 Oct - 10:05 | |
| - RobRoy Hawkman a écrit:
- . Est ce que tu as conçu ta foreuse comme une motrice pour ce train? Tu as prévu de faire des wagons aussi?
Oui, c'est le but final du projet. La hellworm engine est la première partie du projet. Si je réussis à vendre assez de hellworm engines, je pourrais financer la seconde partie du projet, c'est à dire la conception de "wagons" qui se connecteront au hellworm engine (il suffira de ne pas coller la partie "propulsion") et d'y connecter les wagons. Les segments de "wagons" seront modulaires afin de représenter les différentes versions (un chassis unique et des grappes d'éléments). |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 3 Oct - 21:54 | |
| Aaaah mais c'est très intéressant tout ça ! Je suis intéressé.
Est-il envisageable d'acheter ds parties seulement ou faut il prendre plusieurs fois la totalité si on veut par exemple plusieurs sections du milieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 3 Oct - 22:01 | |
| Pour éviter qu'il ne me reste des morceaux sur les bras, je ne vends que par figurine complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Ven 4 Oct - 7:27 | |
| J'ai reçu toutes les pièces pour le Hellworm Engine, je posterai une photo de la figurine assemblée pour la fin de WE |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Ven 4 Oct - 9:36 | |
| Salut,
J'en prends une s'il te plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Sam 5 Oct - 7:34 | |
| - kuwanan a écrit:
- Salut,
J'en prends une s'il te plaît. C'est noté J'en ai profité pour mettre des photos comparatives dans le premier topic |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Dim 6 Oct - 22:05 | |
| Super les photos comparatives, j'hésitais sur la quantité, ça me convainc. |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Lun 7 Oct - 22:54 | |
| - ScREaM a écrit:
- Presque: ce n'est pas une figurine "true scale", les portes font environ 5mm de diamètre par exemple mais elle est plus imposante que son équivalent OOP
/.../ - Petit tunnelier (type termite): partie avant + 1 module de transport + réacteur - Moyen tunnelier (type taupe): partie avant + 2 modules de transports (et éventuellement les parties motrices intermédiaires) + réacteur - Gros tunnelier (type fouisseuse): partie avant + 3-4 modules de transports et (éventuellement les parties motrices intermédiaires) + réacteur Vu la taille des éléments, et la comparaison avec les modèles GW, je vais partir sur un principe de +/- 10 socles par éléments afin de garder une cohérence avec le reste de mon parc. Un élément me semble donc trop gros pour une Termite de deux socles, soit juste dix hommes. De fait, selon mes conventions, la Taupe ferait un élément et la Fouisseuse trois éléments. Donc, pour une paire de Fouisseuses Mk II il va me falloir trois de tes Hellworm ScREaM pattern. Merci par avance pour nous faire profiter de tes créations. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Mar 8 Oct - 4:49 | |
| De toutes façons, avec les morceaux qui restent, principalement la tête et la queue, il sera possible de scratchbuilder un petit décor sur le thème "fouisseuse en sortie" et "fouisseuse en train de s'enterrer".
J'aime bien l'idée.
Et ceux qui auront trop d'éléments intermédiaires trouveront bien des acheteurs auprès de ceux qui veulent des fouisseuses géantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Ven 11 Oct - 9:26 | |
| Hop, il reste 3 figurines de Hellworm de disponible.
Je ne pense pas relancer une phase de production chez le mouleur dans les mois qui viennent donc cette figurine se retrouvera "out of production" pendant pas mal de mois (années ?).
Dernière édition par ScREaM le Lun 10 Fév - 8:01, édité 1 fois |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Sam 12 Oct - 10:44 | |
| j'en prend une si toujours dispo...
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Sam 12 Oct - 12:08 | |
| Les miennes sont arrivées. Je te dirai en décembre si tout est bien intact, mais à priori tout est ok. Merci Scream |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Sam 12 Oct - 22:23 | |
| Remis en "mains propres" vendredi. Excellente facture et bon repas... Vous pouvez y aller, c'est de la bonne ! A Mareil, de métro en NC, seulement qq jours, et trois mois pour les dédouaner !? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Sam 12 Oct - 22:27 | |
| Je vois que tu sais comment ça marche par chez nous... C'est pourquoi j'ai demandé à Scream d'envoyer chez mes parents en France, vu que je viens pour noel cette année. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bing ! Dim 13 Oct - 13:55 | |
| scream, je peux en avoir un ? (puisque les modules du hellworm ne seront dispo qu'en 2035) bien a toi pascal |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 17 Oct - 16:34 | |
| le Hellworm est arrivé à bon port !
sacré fig et jolie gravure !!! |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) Jeu 17 Oct - 20:20 | |
| J'ai reçu le mien aussi, et je suis bluffé... Vivement les wagons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) | |
| |
|
| |
| [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) | |
|