| Champ de bataille "modulaire" GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 8:41 | |
| Oh pu... !!! En plus, si j'en crois la photo du sac, c'est déjà floqué, non ? Bon évidemment, ça risque d'être comme tout le reste : super cher... mais aussi super beau ! Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt du truc modulaire si toutes les cases se ressemblent... A mon avis, ça augure de cases avec routes et rivières... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 10:07 | |
| En fait c'est pour l'instant pas modulaire, mais surtout transportable facilement. Pris US annoncé 120$. Peut être que si ça se vend bien ils feront en effet des "add ons". |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 13:09 | |
| - Napalm a écrit:
- En fait c'est pour l'instant pas modulaire, mais surtout transportable facilement.
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est pas du modulaire. - Citation :
- Pris US annoncé 120$.
Soit environ 100 €. Si c'est floqué, c'est un prix correct. Sinon, ça sera tout de même un peu cher. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| Ouaip, c'est pour cela que j'ai écrit mis des ". Mais c'est comme cela qu'on s'y réfère sur les autres forums alors...
Sinon on remarquera que cela ne semble pas complètement plan ou alors c'est un effet indésirable (en haut à gauche sous les arbres)?
Cela peut se révéler pratique cependant.
Sinon il me semble avoir vu quelque part que GW pensait aussi sortir du vrai modulaire à floquer et à peindre... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Jeu 16 Aoû - 18:44 | |
| Je crois que c'est "tout pret". Y'a aussi les routes pour apocalypse: 3m de routes pour 22e50, mais c'est une sorte de tapis plastifié, un peu comme le tapis combat urbain. Je salue l'initiative, plutôt que de se prendre la tête à bricorama (même si bien sur le rapport de prix n'est pas le même), la petite malette avec les cases carrées, je trouve ça sympa. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW Ven 17 Aoû - 9:33 | |
| - Napalm a écrit:
- Je crois que c'est "tout pret".
Et c'est déjà bien en effet. On peut se consacrer à d'autres trucs comme ça. - Citation :
- Y'a aussi les routes pour apocalypse: 3m de routes pour 22e50, mais c'est une sorte de tapis plastifié, un peu comme le tapis combat urbain.
Il est bien au final ce tapis? Pour les routes, ma principale inquiétude se situe sur le conditionnement : c'est vendu en tubes, cela risque à la longue d'en prendre la forme et de ne pas être très plat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW | |
| |
|
| |
| Champ de bataille "modulaire" GW | |
|