Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Troublemaker Games] Nouveautés

Aller en bas 
+24
Sgt PERNIFLAR
titomane
patrack
malus
Krikounet
le chaos et le mal
ZeCid
DRUSS
bastien067
Freud
cornelius40k
marell le fou
Xavierovitch
Athmos
hugoblin
Orar
BlooDrunk
durutti91
julo
jack60
kilgore
benjoth
Le vénérable Zaïus
latribuneludique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:40

Notez que la boutique TMG s'est enrichie de nouvelles références. Cela commence à devenir un peu plus conséquent je trouve. Les figurines présentées sont toutes peintes (schéma de couleurs et qualité discutables mais il faut saluer l'effort).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:54


j'ai pu lire sur TC que certains peintres allaient lui envoyer quelques photos de leurs créations pour améliorer l'aspect visuel des articles.

Si ce sont certains surdoués comme il en traîne quelques un sur TC, j'attend le résultat avec impatience.

Amha, comme TMG surf sur une gamme de prix jusqu'alors très peu usitée, il devrait tout de suite sur ces vignettes intégrer le nombre de figurines par blisters et leurs prix, il y aurait dès l'entrée sur son site l'information prix/qualité/quantité divulguée à l'internaute dès les premières secondes de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Une jolie preview, les desert warriors :
[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Desert10
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

Interessant!!! Dite moi toutes les nouvelles figurines de tmg passe par le crowdfunding???
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:36


Pour le moment c'est le cas à 99% (petite exception pour quelques figurines d'Eldars). On parle déjà de la campagne 4 de TMG donc je pense que les nouveautés passerons par une campagne de crowdfounding qui se déroulera sur kickstarter la prochaine fois. Cela permettra aux donateurs de choisir plusieurs contreparties pour un seul montant global. Ce sera beaucoup plus pratique.

De plus la campagne de crowdfounding à le mérite de mettre en lumière les figurines qui seront les plus vendues à terme (même plus tard sur le site internet) et surtout de répondre en temps réel aux attentes des donateurs qui orientent par leur demande sur Tactical Command la création des contreparties supplémentaires. Clairement, c'est ce genre de demandes qui a sauvée la compagne 3 qui partait très mollement avec des contreparties très limitées au niveau du choix.

Sans les campagnes de crowdfounding, la gamme TMG ne ressemblerait pas du tout à ce qu'elle est aujourd'hui. Elles permettent une sorte de création participative, même si au final, les figurines créées auront toujours la personnalité caractéristique à l'univers de TMG.
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:37

Ok pour les éclaircissements et merci pour ta réponse Freud.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:30

En passant, des proxys de Troupes de Choc pour la Garde, là :
http://www.troublemakergames.co.uk/did-novan-royalmarines.htm

Bon la peinture n'est pas au top, mais on distingue bien les bérets et les rayonneurs.
Après, à 12 £ les 80, avec 10 poses différentes, c'est très suffisant pour faire les socles....
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:45

C'est vraiment dommage pour la peinture car cela ne met vraiment pas les figurines en valeur là...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:44

L'idée est bonne... mais là ça fait vraiment petit.
Après j'aime bien remarquez, faut voir à ce que la gamme soit complète, l'idée d'une garde des désert me semble très bonne... rien qu'en voyant ma table de reg rouge, je me dis qu'ils iraient bien dans l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:33

Le Flamer Vector est disponible sur la boutique en ligne :

http://www.troublemakergames.co.uk/did-skinnerz-flamervector.htm

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Flamervector
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:35

Un truc assez marrant je suis aller mater les figurines d'exodus war sur le site de steelcrow et ils vendent aussi les figurines de TMG (ainsi que d'Onslaught).

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les skinnerz moto leader (wave 3) sont sur le site de steelcrown alors qu'on en les trouve pas encore chez TMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:46

Les skinnerz moto leader, c'est la vague 2 a priori, par contre il est en effet dommage que le site TMG soit en retard...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37


Cependant les figurines TMG sont mentionnées en pré-order sur le site de Steelcrown donc rien n'est moins sûr quant-à leur disponibilité, ni sur le site de TMG, ni sur le site de Steelcrown qui est sans doute une bonne solution pour faire venir des figurines de divers éditeurs en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:57

Les skinnerz moto leaders sont disponibles sur le site TMG :

http://www.troublemakergames.co.uk/did-skinnerz-bikerleaders.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:53

ce qu'il y a de bien quand on est pas revenu depuis 6 mois c'est qu'il y a de vrai bonnes nouveautés qui claquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:42


Les premières images du travail effectué sur les Elois :

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Eloi_010

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Eloi_011
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

hum, c'est plus personnel, il faudra se creuser la tête pour les utiliser en tant que count as.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:57

La boutique en ligne a été enrichie avec de l'infanterie "Novan Winter" (par contre faut qu'il embauche un vrai peintre, là c'est une catastrophe !  affraid ) :

http://www.troublemakergames.co.uk/did.htm

Concept pour le Novan Elites Quadbiker :

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Tmg_novan_bug-4978515

Concept pour le Desert Warriors scout walker :

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Tmg_scout_walker-4978522
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:51

Perso je ne suis pas fan du tout. Je ne vois pas trop l'intérêt de l'espèce de SM sur le quad, et la sentinelle est grave disproportionnée!!!! Les jambes sont trois grosses par rapport à la cabine!!! Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:03

MadMaxKiller a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'espèce de SM sur le quad

J'imagine que c'est pour le développement de l'armée dans le cadre de Defeat in Details (ou comme preuve de bonne foi en cas d'attaque GW : ben non regardez je fais aussi des figurines qui n'ont rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

Le GI sur le quad peut faire office de tauros pour les Elysiens Smile
Ou alors on compte les quads comme des motos, c'est pas très différent.

Je suis assez déçu aussi de la sentinelle "grosses pattes ptite tête". Et puis le canon centré ça fait très kitsch... Il aurait été plus sympa un peu decalié sur la gauche AMHA Smile Avec un projecteur de l'autre côté

j'attends impatiemment le kakapo qui devrait sortir bientot ! C'est un proxy valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:42

fbruntz a écrit:
J'imagine que c'est pour le développement de l'armée dans le cadre de Defeat in Details (ou comme preuve de bonne foi en cas d'attaque GW : ben non regardez je fais aussi des figurines qui n'ont rien à voir).

Tu as sûrement raison, mais c'est assez bizarre quand même!!!

C'est dommage quand même pour la sentinelle, car il y avait moyen de faire un pire truc!!! J'espère qu'il va revoir cela Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

MadMaxKiller a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'espèce de SM sur le quad,

Ben une moto SM. Vous n'avez pas ça à EA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Si Si, il y a!!! Mais tu sais, je suis du genre bête et discipliné, pour moi une moto est une moto, pas un quad lol!!! surtout en tant que motard Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troublemaker Games] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: