| [Troublemaker Games] Nouveautés | |
|
+24Sgt PERNIFLAR titomane patrack malus Krikounet le chaos et le mal ZeCid DRUSS bastien067 Freud cornelius40k marell le fou Xavierovitch Athmos hugoblin Orar BlooDrunk durutti91 julo jack60 kilgore benjoth Le vénérable Zaïus latribuneludique 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Jeu 15 Jan - 21:21 | |
| Le quad pourrait remplacer la moto d'assaut SM puisque les figurines d'origines sont difficilement accessibles et permettrait aux adversaires de vite visualiser les spécificités de la troupe. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 14:11 | |
| - Freud a écrit:
- Le quad pourrait remplacer la moto d'assaut SM puisque les figurines d'origines sont difficilement accessibles et permettrait aux adversaires de vite visualiser les spécificités de la troupe.
Pas bête ! Sinon un WIP de "skycar" (nom temporaire). Là pas d’ambiguïté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 14:18 | |
| A trop vouloir faire des choses qui ressemble sans en être, on en arrive a des choses pas très emballantes... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 15:11 | |
| Ben c'est quand même pas mal. Après évidemment, il faut aussi imaginer que ce sera du 6 mm, donc certains détails doivent être plus gros (comme les guidons façon 19ème siècle). Je trouve ça pas mal. AU moins en ce qui nous concerne, on sait à quoi ça va servir ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 17:59 | |
| Je trouve ce WIP plutôt pas mal!!! Et comme vous l'avez dit, là pas d'ambiguïté !!! |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 18:12 | |
| J'ai l'impression que TMG se positionne plus sur le design 30K avec ces Novan elite . Vu le succès du cycle Horus Heresy, c'est plutôt bien joué. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 19 Jan - 20:15 | |
| - malus a écrit:
- J'ai l'impression que TMG se positionne plus sur le design 30K avec ces Novan elite .
Vu le succès du cycle Horus Heresy, c'est plutôt bien joué. Pour les Space Marines en effet cela permet en effet de positionner la gamme sur l'Hérésie d'Horus tout en évitant de copier ce qui existe spécifiquement à W40K... |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Jeu 5 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Ven 6 Fév - 9:34 | |
| Rien ne pourra remplacer le vieux Reaver Citadel dans mon coeur... Sinon il y a cela aussi en vue : Pour celui-là il y aura les variantes Predator, Whirlwind, etc. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Ven 6 Fév - 10:40 | |
| Oh des proxy speeders 30k ... Photos du reaver (WIP): - Spoiler:
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 11 Fév - 10:00 | |
| Une variante de Vector : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 11 Fév - 12:32 | |
| Il faut savoir que ces figurines sont monoblocs, j'imagine que prévoir des pièces séparées doit être plus cher... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 11:36 | |
| Tient, c'est rigolot! Proxy Stompa ou Petit gargant pour le coup? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 11:57 | |
| - magmainger a écrit:
- Tient, c'est rigolot!
Proxy Stompa ou Petit gargant pour le coup? Je dirais Super Krabouillator a minima. Le petit à gauche est déjà de la taille d'un Stompa si je ne me trompe pas. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 12:07 | |
| C'est plutôt cool pour les orks donc! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 12:57 | |
| AH ben Ben Skinner fait de beaux skinnerz.... dans un look très ork en effet. Une fois oublié le look grand-mère cher aux oldies, c'est pas mal. ayant pas mal de fig skinnerz de chez lui (kopter, proxy boitkitu, etc...) je dois avouer que cela me plait ! (bon ben il prépare sa wave 4, c'est tout bon, j'espère qu'il y aura pas mal de trucs.... ) |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mer 25 Fév - 18:41 | |
| Au vu des autres photos du bestiau visualisées en suivant le lien de fbrunz, il a un côté Légo / Mécano que je trouve un peu gênant et qui n'existait pas dans les 3 autres modèles de marcheurs skinnerz, j'espère que cela sera corrigé.
Le concept reste sympa dans sa forme globale tout de même. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Dim 1 Mar - 8:37 | |
| Quelqu'un connait le délai de livraison de troublemaker ? J'ai commandé de l'infanterie pour ma garde impériale et il me la faut pour la convention de Valenciennes |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Dim 1 Mar - 9:56 | |
| Je pense que tu vas pouvoir jouer des taus... |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Lun 20 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mar 21 Avr - 6:44 | |
| La gamme Defeat in Details commence à être plutôt riche. Encore une fois il est vraiment dommage que les figurines soient si peu mises en valeur parce que la boutique ne donne pas envie d'investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mar 21 Avr - 6:47 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire... des visuels des 3d seraient déjà plus vendeurs. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés Mar 21 Avr - 7:56 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- C'est le moins qu'on puisse dire... des visuels des 3d seraient déjà plus vendeurs.
Mais pas forcément très honnête. En fait il faut les deux comme chez Onslaught Miniatures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Troublemaker Games] Nouveautés | |
|