| ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts | |
|
+11Wintermans Tuper War Thom Babass. kuwanan Cpt Gulliver Orar Fabulous Fab Le vénérable Zaïus benjoth Sgt PERNIFLAR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 31 Mar - 18:30 | |
| Y a rien de mieux que de voir ses figs pour se motiver. Moi j adore mes vitrines |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 31 Mar - 19:11 | |
| Je reste sur le C..
Franchement j’espère avoir un jour autant de patience que toi.....
SEB77 |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mar 1 Avr - 10:20 | |
| Ca c'est du travail à la chaine mais de trés belle qualité! J'aime beaucoupe de tes socles, simples (dans le sens pas trop de fioritures) et efficaces. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Sam 17 Mai - 16:57 | |
| Ben alors ScREaM, rien de neuf ? J'ai hâte de voir la suite moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 19 Mai - 8:13 | |
| Ca avance mais pas de photos depuis pas mal de temps.
Il me reste à éclaircir les figs de la 2° Emperor Children Century (15 socles), fignoler 1 prince démon et éventuellement Fulgrim.
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup peindre avec les vacances et le boulot de ces derniers mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mar 20 Mai - 20:43 | |
| Plus que le soclage sur la 2° century et pour le prince démon: Une vraie photo avec les vraies couleurs quand ce sera fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mar 20 Mai - 21:17 | |
| Ouch comme ça fait mal ! Vincent tu exagères, avec la claque que je viens de me prendre d'un coup là, je vais avoir mal à la joue pendant au moins deux semaines... Je ne dirais qu'une chose : ça valait vraiment le coup d'attendre. L'effet de masse est saisissant et individuellement les figs sont juste sublimes. Bref, un grand bravo |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mer 21 Mai - 2:47 | |
| Yeeeess... Les figs sur socle orangé sont particulièrement sympa et l'effet de masse est saisissant. Franchement, bravo. Malgré les pauses basiques, tu as réussi à faire un bon groupe de figs différenciées. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mer 21 Mai - 4:58 | |
| Ah j'ai eu peur à un moment, je ne voyais plus de photo de ton avancé, j'étais inquièt.
Impressionnant, comme à chaque fois j'ai envie de dire. L'effet de masse est vraiment bluffant, c'est excellent.
Tu fais toujours à l'aéro sur des figurines aussi petites ?? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mer 21 Mai - 6:52 | |
| Ouarch c'est pas souvent les photos et heureusement, parce qu'avec la claque à chaque fois, ça ferait mal. J'aime bien le choix de couleurs sur ces marines, très en ligne avec Slaanou. Vivement le soclage psychédélique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Mer 21 Mai - 7:19 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Tu fais toujours à l'aéro sur des figurines aussi petites ??
Sur cette série là, l'aéro a été limité à la couleur de base (mélange de rouge anglais et blanc pour un rose bien pétant) et un pré-ombrage en elf skin (ou un truc du genre). Ensuite, tout a été fait au pinceau et ça a été trèèèès long car seules les bordures des éléments d'armure sont restées rose. Je pense peindre les terminators sur la prochaine phase, car je me lasse un peu de peindre du SMC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Ven 30 Mai - 20:15 | |
| Phase 2 terminée avec des photos pas bonnes du tout mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour le moment. On a donc 750 points sur cette phase: - Emperor's Children Century: 600 - Daemon Prince: 150 |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Sam 31 Mai - 8:11 | |
| C'est aussi populeux que plaisant à l'oeil cette affaire! Bravo! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 2 Juin - 16:25 | |
| Ton armée est l'une de mes 4 favorites sur ce CDA, je tenais à te le dire. Choix de couleur, qualité d’exécution, soclage, ... vraiment très bon ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 2 Juin - 17:10 | |
| - Wintermans a écrit:
- Ton armée est l'une de mes 4 favorites sur ce CDA, je tenais à te le dire. Choix de couleur, qualité d’exécution, soclage, ... vraiment très bon !
Pas mieux ! Je dirai juste c'est Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô toutes ces troupes colorées alignées pour la parade ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Lun 2 Juin - 17:51 | |
| Et une grande claque dans la gueule, une !
Vincent, t'abuse, j'ai super mal à la joue du coup maintenant.
Heureusement qu'il a dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour peindre. Qu'est ce que ce serait s'il avait du temps hein... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts | |
| |
|
| |
| ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts | |
|