| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|
+36cornelius40k Wintermans latribuneludique Xeti newparrain Flogus Le Duc Egel Xavierovitch horvalt DRUSS marell le fou kuwanan Somua Athmos Vounchiz julo Thom Nico Krikounet TFXTyler thingaz Babass. Orar hugoblin kyril44 BlackIce Fabulous Fab Jean (Kalia) Cpt Gulliver Freud Hasdrubal Le vénérable Zaïus WARGH benjoth Sgt PERNIFLAR 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 13 Juin - 7:06 | |
| @tous (Zaïus, Marell, TFX, mais aussi à tout ceux qui passent sans "reply"....) : voui, je sais que vous lisez, mais vous savez aussi (comme vous avez des CDA aussi) que c'est très sympa de lire une ligne de commentaires en sus, même si elle ne fait pas avancer le schmilblick : ça s'appelle un commentaire "orange" dans le jargon de la communication, et ça donne du coeur à l'ouvrage (bon je me doutais que les 6000 visites de pages n'étaient pas QUE de moi ). @Marell, merci de tes commentaires. Pour répondre à tes questions : - Les super-lourds, je suis d'accord. Les trois derniers ont été faits "pour la complétude", et sans originalité : je suis au bout du truc, après 10 000 points, je suis usé (je crois que je ne vais pas refaire de jaune tout de suite... ). Si tout va bien, je devrais ajouter 2 revenants old school d'ici à la fin de l'année dans ce topic. Et là je suivrai tes conseils, ils ne seront pas similaires aux deux déjà faits . - Pour le rapport de bataille, ce sera dans un mois je pense : trois soirs sur la semaine du 14/07 sont dispos "à la maison" pour les joueurs nantais / bretons afin de se faire des "game nights".... et la partie à 3000 vs Wargh est prévue le 17. - Pour la suite : nan, je ne suis pas lassé des eldars ! J'en collectionne depuis... 1989 ! En fait les eldars sont ma première armée 40K, celle avec laquelle j'ai le plus joué. Je reste très attaché à cette armée, et c'est toujours un plaisir pour moi, que ce soit en peinture (couleurs vives, marquées, qui correspondent bien à mon style de peinture) ou en jeu (une armée rapide, puissante et fragile, qui va bien dans mon style de jeu). Je ne suis pas prêt de les lâcher , j'ai donc dans les tiroirs quatres armées à venir, une armée "F-ERC" de Lugganath, une armée "Clan titanique" de Fir Iolanon, une armée de corsaires de la Sunblitz Brotherhood et une armée d'Exodites... Autant dire que les CDA des années à venir sont déjà prévus pour moi... Pourquoi Lugganath ? 1. On voit fleurir partout des armées de mon vaisseau-monde fétiche, "Saim-Hann", j'ai donc cherché un autre VM. (si y'en a qui cherchent des moto-jets plastiques et des vypers, MP, j'en ai à revendre !). Exit le bleu et le vert, qui sont ds couleurs que je n'utilise pas. J'ai bien accroché sur Lugganath, son histoire et son orange (j'adore le orange !). 2. Je viens de vivre une expérience intéressante de débarquement planétaire dans une combi orange. Quand j'ai une photo je vous la poste dans un nouveau topic, vous verrez que je ne fais pas les choses à moitié pour mieux envisager ce que vivent les p'tits gars qui débarquent "par le haut" dans un champ de bataille !
Dernière édition par benjoth le Ven 13 Juin - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 13 Juin - 7:37 | |
| Non pas déjà |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 13 Juin - 17:06 | |
| Moi je dis pourquoi changer une équipe qui gagne. La maîtrise du sujet est parfait donc j'encourage ton projet car pour un amateur novice comme moi c'est juste MAGNIFIQUE !!!et j'en redemande. PS: si je comprend bien il s'agit d'un commentaire orange.... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Dim 15 Juin - 8:23 | |
| Ce que je trouve le plus impressionnant c est que techniquement tu pourrais terminer le prochain cda avant qu il n ai commencé...
Serieux, chapeau pour la qualite et la productivite de ton cda! Tres sympa egalement le vm bricolage... |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Dim 15 Juin - 11:01 | |
| C'est triste, c'est fini. On ne verra plus de belles photos de tes Eldars. J'espère que tu va ouvrir un post en modélisme. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Dim 15 Juin - 21:45 | |
| Vivement tes exodites !!
Je te comprends d'être rincé coté peinture jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Dim 15 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 2 Fév - 10:18 | |
| C'est un peu de la nécromancie, mais voici donc la fameuse photo de la totale de mon CDA, elle date de cet été... Nous avons donc là : Portail 50 points 3 formations de gardiens dont 2 avec des Armes d'appui, une avec prophète de guerre : 650 points 31 chevaliers dont 3 Barons, 9 sénéchaux, aux environs donc de : 2875 points 6 marcheurs : 200 points 2 formations de motos / vypers : 400 points 6 rangers : 150 points 6 deathspinners : 350 points 2 revenants : 650 points 3 phoenix : 400 points 9 nightwings : 900 points 35 antigrav (falcons, fireprisms, etc...) + 4 firstorms soit : 2010 points 6 chars super lourds pour 1500 points Soit un total approximatif de : 10000 points. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 2 Fév - 11:05 | |
| Et après on veut nous faire croire que les Eldars sont en voie d'extinction, vu la vitesse ou ils se reproduisent chez certains . Très jolis tout ça, mais tu le sais déjà . |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 2 Fév - 17:24 | |
| Très classe Monsieur Benjoth, et vu comme ça, au final les socles passent très bien !!! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 2 Fév - 18:49 | |
| Les free hands sont terribles et il y en a sur chaque figurine! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 4 Fév - 21:54 | |
| Bon, je vais la faire courte parce que ça fait déjà des mois que tu as bouclé ces 10 000 points. Tu sais mon admiration sans borne pour ta capacité à enquiller une telle armée avec cette qualité de peinture en seulement six mois. Je te tire donc une fois de plus mon chapeau sieur Benji ! C'est une @#%! d'armée Eldar que tu nous proposes ! BRAVO ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 25 Fév - 21:23 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- BRAVO !
Je en retiendrai que ce dernier mot.... mais en fait, le dernier mot de ce CDA ce sera : TAÏAUT ! Car voilà que viennent à nous les exodites... J'aurais aimer les présenter avant dans ce CDA, mais bon, elles se font rares ces bestioles.... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 25 Fév - 21:26 | |
| Ah ouais aussi : RED ROUND LIP POWER !!!!! F... YOU I'LL KEEP DOING 'EM !!! Merci à tous pour vos messages tout au long de cette année jaune et violette... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 5 Mar - 12:50 | |
| Bon le CDA 4 es fini, mais comme les figurines suivantes sont des compléments de cette armée, voici quelques dragons : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 5 Mar - 20:55 | |
| La grande grande grosse classe! C'est bien fait, c'est beau et ca rend bien. Top, quoi. Juste perso j'aime pas la couleur des bords de socles: je pense que le noir mettrait plus en valeur tes figs, mais c'est un choix personnel.
Il y en a d'autres à venir? Miam! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 5 Mar - 21:32 | |
| Ils ont des bons relents d'elfes noirs sur sang-froid et j'ai toujours adoré ces types de troupes un peu hybrides, la belle et la bête Très joli conclusion à ton cda! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 5 Mar - 21:41 | |
| C'est joli rien à dire... Petite question sur la végétation dont tu garnit tes socles. Je suis à la recherche de quelque chose de similaire, si possible tirant encore + sur le rouge. Oucétidonc que tu as trouvé ça?? (plantes synthétique d'aquarium?) Liens Welcome!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
| |
|
| |
| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|