Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts

+36
cornelius40k
Wintermans
latribuneludique
Xeti
newparrain
Flogus
Le Duc
Egel
Xavierovitch
horvalt
DRUSS
marell le fou
kuwanan
Somua
Athmos
Vounchiz
julo
Thom
Nico
Krikounet
TFXTyler
thingaz
Babass.
Orar
hugoblin
kyril44
BlackIce
Fabulous Fab
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Freud
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
Sgt PERNIFLAR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:28

Moi c'est pas les socles qui me gène mais ce qu'il y a dessus. On a beau dire ce que l'on veut mais ca reste du zoreille tout maigrelet et maladif qu'à jamais humé l'ombre d'un steack dans sa vie.
Si c'est pas malheureux de gâcher tout ce talent.  clown 

bon sinon pour ce qui est de la couleur des socles .....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:09

Cpt Gulliver a écrit:
Moi c'est pas les socles qui me gène mais ce qu'il y a dessus. On a beau dire ce que l'on veut mais ca reste du zoreille tout maigrelet et maladif qu'à jamais humé l'ombre d'un steack dans sa vie.
Si c'est pas malheureux de gâcher tout ce talent.  clown 

bon sinon pour ce qui est de la couleur des socles .....

Bon, je ne vais pas relever ce gant  rabbit ! Mais si les paras elyséens passent dans le coin, y'aura du tir au pigeon !
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:07

benjoth44 a écrit:
Bon, je ne vais pas relever ce gant  rabbit !
T'as raison en te baissant tu pourais te faire mal au dos  clown Et puis c'est lourd un gant à soulever pour un petit zoneille, veux tu de l'aide ? albino 

Citation :
Mais si les paras elyséens passent dans le coin, y'aura du tir au pigeon !
Ah elle est facile celle là. Mais il est clair qu'un ptit fight de derrière les bois contre tes tas de ferrailles moelleuses m'enchanterait. J'apporterai le frameto pour tes chevaliers  Razz 
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:35

Cpt Gulliver a écrit:
J'apporterai le frameto pour tes chevaliers  Razz 

Pas de dépenses inutiles  cat ! Avec les holochamps, j'aurais pas une égratignure !
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:54

Bwarf semaine et week-end très très occupés ne laissant que peu de temps piur s'assoir devant les pitous.... j'ai quand même aussi pris du temps pour :
- préparer de nouvelles formations (chevaliers, attaque des moto-jets -socles et figurines-, et préparation des premiers "persos" -un warlock et sa suite-....) photos dans la journée...
- acquérir sur ebay du manquant : p'tain que c'est difficile d'obtenir des guerriers aspects corrects (je vous dis pas la concurrence sur les grappes, en particulier sur les banshees, gardes fantômes et lances lumière...).

Mais bref, ça avance, pas de quoi fouetter un félin domestique, mais pfiou, ça va le faire.

Ah si quatre socles de gardiens terminés, qui attendent un peu de végétation pour apparaître sous leur meilleur jour...
benjoth

benjoth

MessageSujet: up the pitous !   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:26

Voilou 7 pitous pour une Ost, en attendant le premier personnage pour compléter :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 En_cou10

Bon, ça reste des gardiens eldars antédiluviens, tous avec la même pose, donc c'est dur de faire mieux que ça, même si j'ai pas fait le max sur les casques par exemple, mais c'est du table top, donc ça le fait (p'têt un peu chargés en lichens orangés, je vous confirme ici que je ne le fume pas !).

Et bientôt, je vous promets les "oeufs qui marchent", les vieux walkers eldars, et là, si vous n'aimez pas le OOOOOOOLD school, ça va piquer fort les yeux, y sont nazissimes de base....
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:39

Bé au moins tu as la sympathie de nous prévenir!  Smile 
J'aime bien ton schéma, ça fonctionne bien, le marron des socles est peut etre un chouille trop rouge...
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:21

Toujours aussi sympa cette armée!!! j'aime vraiment de plus en plus ton schéma de couleur!!!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
TFXTyler

TFXTyler

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:08

Je suis sur que ça rendra très bien, en tout cas je suis impressionné par les freehands et les gemmes !

Juste peut être… les socles…  What a Face 

Non, pas taper, je sors  Arrow
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:40

TFXTyler a écrit:
Je suis sur que ça rendra très bien, en tout cas je suis impressionné par les freehands et les gemmes !

Merci de vos commentaires, je suis en effet assez satisfait de l'effet visuel du violet / jaune, même si je n'avais que peu de doutes, les couleurs complémentaires ça marche toujours  pirat !

Les gemmes sont pas si au top que cela, je devrais faire des points de reflet blanc plus petits, mais j'enquille trop rapidement pour pousser si loin les détails (bon après, si tu n'aimes pas peindre des gemmes, tu peux revendre rapido tes eldars toutes échelles confondues...  Cool ). Cependant les "chefs" auront un traitement de faveur, j'ai sélectionné quelques chevaliers qui vont avoir droit à une belle séance de chirurgie à la Frankenstein (vi, vi, j'vais les amputer....).

Au passage si vous avez des "sashimonos" de Vengeurs 40K, ainsi que les petits rabiots de décors des grappes hauts elfes et eldars (des pierres tombés, des hommes faucons, tout ça....), je suis preneur, je vais m'atteler à créer quelques décors qui vont bienavec mes zoreilles jaunards  jocolor !

TFXTyler a écrit:
Juste peut être… les socles…  What a Face 

Non, pas taper, je sors  Arrow

Ben si je dois distribuer des baffes à tous ceusses qui disent des trucs sur mes socles, je vais m'user la main ! Mais ne croyez pas que je n'en tiens pas compte, je vais finir par faire un test alternatif avec vos commentaires....

J'ai en préparation quelques blindés, qui suivront la fournée actuelle (le farseer en cours, les 6 oeufs qui marchent, les 10 motojets et les 5 vypers...). D'ailleurs va falloir que je les ajoute dans la liste d'armée tiens... Rolling Eyes
benjoth

benjoth

MessageSujet: On en fait pas d'omelette....   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:49

Bien voici donc un visuel des nouveaux entrants dans la gamme chevaliers :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 100_9126
Vous voyez donc de gauche à droite  clown :
- la motojet alpha en test de couleurs. Assez simple (jaune + gemmes rouges sombre, casque noir et déco noire) parce que j'ai peur que du mauve ne vienne alourdir la figurine, même si je trouve qu'elle est un peu fade. le marquage est un décalco dont j'ai repeint l'intérieur pour placer un sigle proche du symbole de clan, mais différent pour marquer l'appartenance à un clan de "wild riders" nommé les "j'sais pas encore comment les appeler  confused ". Mais ça viendra !
- le warlock et sa suite, avec enfin un peu de variété dans les poses, puisque j'ai le porte-étendard (avec le symbole du clan des Night Fury) et un gars qui porte un canon laser aussi gros que lui -j'adore !-. Le warlock n'est pas au top, mais je n'ai pas forcé sur ce socle, j'ai fait l'erreur de coller avant de peindre.
- un Oeuf qui marche : vraiment une bouze cette figurine, je les ai pris uniquement pour le côté old school... et faire un peu rire l'adversaire, même si après il rira moins, parce que les walkers sont de bonnes unités ma foi. Bon, je m'aperçois en relisant que j'ai un peu exagérer sur les touffes... tongue 

Les socles sont comme d'hab, je vais faire mon caliméro, c'est l'occasion avec la tête d'oeuf  Sad  !
TFXTyler

TFXTyler

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:59

J'aime beaucoup le motif sur la jambe droite de l'oeuf. Pour les motojet, peut être qu'un petit liseré violet, juste un trait en fait, en bas de la carlingue avant ?

Et sinon, pour en revenir aux socles, je les trouves pas si mal finalement. Ils tranchent bien avec les figs ce qui fait qu'on voit bien ces dernières (ça évite le côté pitous super bien peints façon camouflage, sur un socle forêt vierge et… on voit rien… ) et si en plus ils sont raccords avec ta table, ça fera très bien une fois posés dessus  cheers
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:46

POur la motojet tu as le truc classique mais qui marche toujours de faire une ou deux bandes fines un peu en diagonale sur l'avant de la figs. Le violet passerait bien et rappelerait le reste de ton Ost (pour causer comme les zeldars de guêpes.... ok jeu de mot pourri....  Arrow )

Pour les socles je me dis que c'est surtout ton flash qui provoque nos réactions. Ils doivent être différent en réalité, certainement plus contrasté que ce que les photos nous montrent.

POur les noeunouefs c'est clair que le design Old School est fortement marqué sur cette bestiole en grosse bottes. Mais c'est ton adversaire qui va rire jaune (autre jeu de mot pourri .... c'est un florilège !) au premier tir de leur part.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:10

Cpt Gulliver a écrit:
POur la motojet tu as le truc classique mais qui marche toujours de faire une ou deux bandes fines un peu en diagonale sur l'avant de la figs. Le violet passerait bien et rappelerait le reste de ton Ost (pour causer comme les zeldars de guêpes.... ok jeu de mot pourri....  Arrow )

Pour les socles je me dis que c'est surtout ton flash qui provoque nos réactions. Ils doivent être différent en réalité, certainement plus contrasté que ce que les photos nous montrent.

POur les noeunouefs c'est clair que le design Old School est fortement marqué sur cette bestiole en grosse bottes. Mais c'est ton adversaire qui va rire jaune (autre jeu de mot pourri .... c'est un florilège !) au premier tir de leur part.

Bon ben le Cpt est en forme ce matin, il a du bouffer du clown  clown  !

Suite à vos commentaires je vais faire un test de petites bandes violettes ce midi.

Pour les socles ils ne sont pas très contrastés, je fais rarement des socles trop voyants. Mais l'effet satiné du vernis apparaît en effet très blanc sur les photos, ils sont nettement plus neutres. De plus le sable très très fin utilisé donne une impression terreuse plus marquée.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:27

Test de violet sur les motojets fait ce midi : ce sera donc des dents de chien un peu comme sur les Falcons, le long des bords deu capot de la moto. Ca fait sauvage, ça habille et ça rappelle le thème : que demander de plus  Cool !
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:10

C'est trés sympa ce que tu nous montres là!
J'aime beaucoup tes motojets notament, quant au marcheur t'en a fait quelque chose de sympa.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:13

thingaz a écrit:
C'est trés sympa ce que tu nous montres là!
J'aime beaucoup tes motojets notament, quant au marcheur t'en a fait quelque chose de sympa.

Merci m'sieur ! voici donc un "up" avec le modèle test terminé :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Motoje10

A vous !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:19

Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !™️  cheers 
Superbe boulot et je reconnais bien là ta maîtrise des free hands.
http://www.figouz.net
Krikounet

Krikounet

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:06

Superbe !

En même temps c'est facile en 28 mm

pig 
http://blitzkrik.canalblog.com
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:35

C'est excellent, j'adore, je suis fan  Razz 

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes Eldars, je trouve ça très joli et les Free Hand sont vraiment très classe. Continues de nous éblouir comme ça  Razz 
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:46

Pas un grand fan des figs oldschool ni des couleurs jaune/violet mais quand c'est techniquement irréprochable comme ici, ça fait une bien belle armée.

Bravo !  cheers 
http://www.atemporels.fr
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

Moi qui suis plutôt old school, je trouve que c'est un bel hommage! cheers 
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:44

Elles tuent tes motos jets! Continue c'est top tout ça!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:48

Le vénérable Zaïus a écrit:
Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !™️  cheers 
Superbe boulot et je reconnais bien là ta maîtrise des free hands.

Sébastien D. a écrit:
C'est excellent, j'adore, je suis fan  Razz 

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes Eldars, je trouve ça très joli et les Free Hand sont vraiment très classe. Continues de nous éblouir comme ça  Razz 

Nico a écrit:
Pas un grand fan des figs oldschool ni des couleurs jaune/violet mais quand c'est techniquement irréprochable comme ici, ça fait une bien belle armée.

Bravo !  cheers 

WARGH a écrit:
Moi qui suis plutôt old school, je trouve que c'est un bel hommage! cheers 

Fabulous Fab a écrit:
Elles tuent tes motos jets! Continue c'est top tout ça!

Prince_Philippe a écrit:
C'est clair que les Runes apportent toujours le supplément d'âme désiré et il faut dire qu'elles sont superbement réalisées !
Chapeau !  cheers 

Je ne sais quoi dire  Shocked ! Merci à vous pour vos commentaires, je ne pensais pas avoir droit à autant d'éloges.... pour un gars habitué au tabletop +, je suis super-motivé par vos commentaires sunny ! Pour les free-hands et les runes, il faut avouer que les Zeldars sont THE armée pour s'amuser !

Krikounet a écrit:
Superbe !

En même temps c'est facile en 28 mm

pig 

Ben en fait c'est une armée 6 mm...  geek avec des chevaliers. Mais le travail sur les motojets et les pitous est loin des habitudes 28 mm.... C'est assez reposant de faire de temps en temps des chevaliers au milieu des pitous ! De fait, même les chars sont similaires en techniques classiques, seuls les socles d'infanterie sont spécifiques. Mais on en est tous là !
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:44

Un p'tit up d'hier (devant Top Chef, hein TFX ?).
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 100_9127
Bon, il reste tout de même deux socles à finir, et bien entendu à compléter avec des vypers.
Mais Rogntitjud, que c'est long d'enquiller 20 fois le même modèle !

Je trouve cette fois-ci les socles bien remplis avec 3 motojets, à l'inverse des piétons qui à 5 font un peu skirmishers sur leur socle. je me demande bien si la vyper ne vas pas se sentir trop seule sur son socle  tongue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 3 Icon_minitime

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant