| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|
+36cornelius40k Wintermans latribuneludique Xeti newparrain Flogus Le Duc Egel Xavierovitch horvalt DRUSS marell le fou kuwanan Somua Athmos Vounchiz julo Thom Nico Krikounet TFXTyler thingaz Babass. Orar hugoblin kyril44 BlackIce Fabulous Fab Jean (Kalia) Cpt Gulliver Freud Hasdrubal Le vénérable Zaïus WARGH benjoth Sgt PERNIFLAR 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Fév - 8:34 | |
| Oh Pinaise ! Une semaine que je n'étais pas passé par là et je tombe sur le c*l en voyant l'avancée !! Z'avez pas de vie les gars ou quoi ? Faites comme tout le monde, soyez malades avec vos gosses En tout cas, respect. Le rendu est top, j'ai hate de les croiser sur une table. Le bord des socles un peu fadasse peut-être ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Fév - 8:44 | |
| - BlackIce a écrit:
- Le bord des socles un peu fadasse peut-être ?
T'sais c'ki dis l'Kassis ??? Welcome back mon Nico, t'as pris du retard en effet ! (j'ai eu aussi droit aussi à 3 rhino-pharyngites et à une gastro, tout ça, mais j'optimise toujours les pauses-déjeuner !) |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Fév - 20:41 | |
| Bon ben toujours aussi classe !!!! Continues comme ça, joli boulot !!!
Il se passe quoi avec les socles, il sont bien ces socles, je les trouve bien moi !!! |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Fév - 20:59 | |
| Bravo, c'est vraiment chouette et exécuté avec une rapidité déconcertante, même si c'est toujours dur d'admettre que des zoneilles puissent bénéficier de pareil talent! Sinon le "rhino pharyngite", c'est le véhicule de transport de la Death Guard version Horus Heresy ou bien? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Le baron .... jeudi ? Jeu 20 Fév - 21:39 | |
| Ouais blague nase, mais pô grave, je n'allais pas attendre samedi pour faire une VRAIE vanne qui ne tombe pas à plat ! Voici donc quelques news : un baron (le chef quoi ), les rangers enfin finis et les motos finies. (je m'aperçois en visionnant que mes photos sont TOUJOURS pourries.... ). Rien de bien spécial puisque vous aviez déjà vu les alphas de chaque. Pas trop déçu du baron, (je me suis pas foulé sur la bannière, ne demandez pas de photo pour vous esbaudir sur des freehands de fou, c'est du decalco repris à la peinture ), juste que ce de mur que j'ai collé devant m'a rendu la tâche difficile pour accéder aux pieds de la bête.... Presque 2000 points au compteur, en mélangeant les comptes et les systèmes NE et EA |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 20 Fév - 21:52 | |
| Des socles avec des ruines ! Superbe !!! Ça commence sérieusement à avoir de la gueule. Du très très beau boulot ! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 21 Fév - 12:48 | |
| j' avoue les socles bien travaillé c' est un vrai + pour la figs |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 21 Fév - 13:12 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Des socles avec des ruines !
Superbe !!! Ça commence sérieusement à avoir de la gueule. Du très très beau boulot ! - juliolio44 a écrit:
- j' avoue les socles bien travaillé c' est un vrai + pour la figs
Dans mes bras ! Ben si j'avais su qu'il suffisait de quelques ruines plastiques pour déclencher l'enthousiasme, j'aurais v'nu avant ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 21 Fév - 20:45 | |
| C'est excellent tout ça !!!
J'étais pas très fan des socles au début mais en le tout fini avec les figurines, il faut avouer que c'est pas mal en fait. Je suis fan !!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Sam 22 Fév - 13:14 | |
| Sympas tes derniers socles, l'ajout de ruines est une trés bonne idée. Perso pour tes motojets j'aurais juste peint la tige en noir, mais je chipote... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Fév - 8:49 | |
| J'aime beaucoup les motojets ! Le symbole très clair vient rehausser le schéma de base. Bref c'est très réusi dans l'ensemble (il faut avouer que j'ai un faible pour les couleurs vives et douteuses ). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Fév - 12:49 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- C'est excellent tout ça !!!
J'étais pas très fan des socles au début mais en le tout fini avec les figurines, il faut avouer que c'est pas mal en fait. Je suis fan !!! Merci ! tu vas voir, on s'habitue aux socles... (à la pluie, à la peste, à la crise... aussi !) - thingaz a écrit:
- Sympas tes derniers socles, l'ajout de ruines est une trés bonne idée.
Perso pour tes motojets j'aurais juste peint la tige en noir, mais je chipote... Je n'ai pas essayé de faire les tiges en noir. Je tenterais sur le prochain socle histoire de voir ce qui sort le mieux - Vounchiz a écrit:
- J'aime beaucoup les motojets ! Le symbole très clair vient rehausser le schéma de base.
Bref c'est très réussi dans l'ensemble (il faut avouer que j'ai un faible pour les couleurs vives et douteuses ). Merci Vounchiz ! Les combinaisons de deux couleurs complémentaires avec les noirs/blanc sont au final faciles à réussir, mais j'avoue que je me laisse souvent aller à la facilité ! Voici un up de ce WE (vous aviez cru que je ne posterais pas ? On y voit une boite d'oeufs jaunes (type "mère poulard énervée" et 3 fire gales dont je dois finir les socles... Eh Fab, j'ai pas reçu les touffes promises !). Avec les gardiens qui vont suivre ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Fév - 19:17 | |
| Tes peintures sont toujours aussi classes!!! Vivement la photo de famille!!! Et comme tu l'as dit à Séb, il est vrai qu'à force, on s'y habitue aux socles!!! En tout cas, c'est bien cool tout ça!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 25 Fév - 8:40 | |
| Ca avance, ca avance... Et avec classe en plus! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 25 Fév - 8:50 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Tes peintures sont toujours aussi classes!!! Vivement la photo de famille!!! Et comme tu l'as dit à Séb, il est vrai qu'à force, on s'y habitue aux socles!!! En tout cas, c'est bien cool tout ça!!!
AH je garde la photo de famille pour la fin de phase. Comme je compte "mettre en scène" sur la table adéquate, ce sera une bonne grosse séance de 2 heures. Mais tu l'as compris j'aurais fini ce CDA très en avance (en tout cas les 5000 points) car je compte aller nettement plus loin en terme de points... |
|
| |
benjoth
| Sujet: petit point avancée liste... Jeu 27 Fév - 13:25 | |
| Point d'avancée en points : Une compagnie de Chevaliers Eldars 800 points Une unité de rangers 100 points 1 détachements de 3 falcons 450 points 2 détachements de Défenseurs 600 points 1 warlock 125 points 1 détachement de 3 fire Gales 250 points 1 Baron chevalier 200 points 2 détachements de 3 war walkers 300 points 1 détachement de jetbikes 200 points Soit : 3025 points en système NetEpic ! Bon ben à ce rythme, j'aurais fini les 5000 points de base en phase 1 ! Après, faut changer les comptes en Epic Armaggedon, mais évidemment avant il faut valider la liste par les tests ! Je reste donc en NetEpic sur les points de ce CDA, même si les parties se feront en EA. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Up de la semaine Sam 1 Mar - 9:57 | |
| Hello, un petit up de la semaine, avant un week-end qui verra encore des ajouts.... donc : 3 plateforme d'armes lourdes et 3 d'armes de support, histoire d 'avoir une belle grosse formation à Epic Armageddon. Avec en sus quelques gardiens pour avancer sur la formation NE des 18 gardiens . (les 5 derniers sont derrière, j'ai pas envie mais alors là pas envie... ) Et le "workbench" : Avec donc les "futures" unités. Il y a là des Chars tempest (en count as Scorpion en EA en attendant de leur donner leur propre profil...), des Night Spinners, des deathstalkers (Prismes de feu) et des Firestorm : le tout en "old school" pour ne pas faire tâche avec le reste de l'armée. Ainsi que deux unités de mtojets et 6 vypers pour compléter l'ost... Après un échange avec Blackice hier en pause bouffe ( ), je me suis dit qu'en fait la majorité des figurines que je peints pour ce CDA doivent avoir au moins 20 ans... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Sam 1 Mar - 10:26 | |
| C'est cela que je vais affronter mardi ??? Hâte de voir cela de plus près Va falloir que je potasse la liste d'armée des noreilles pointues - Benjoth a écrit:
- la majorité des figurines que je peints pour ce CDA doivent avoir au moins 20 ans
C'est clair que cela ne nous rajeunie pas.... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 3 Mar - 4:51 | |
| Bon, le WE fut moins prolifique que prévu ! En fait rien de peint, que du soclage, ébarbage, cherchage, masticage, bref tous trucs en age que tu fais quand t'as plus de sous-couche ! Je m'aperçois que j'avais pas posté le falcon du chef, le voilà donc au beau milieu des socles des 9 nightwings à venir, ainsi que des motojets jaunifiées : Allz, encore une semaine de boulot et mes pinceaux et moi on va aller faire du ski ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 17 Mar - 12:40 | |
| alors, fini le ski pour qu'on puisse de nouveau voir tes belles réalisations? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Mar - 7:19 | |
| - WARGH a écrit:
- alors, fini le ski pour qu'on puisse de nouveau voir tes belles réalisations?
AH je vois que môssieur est renseigné. En effet, 1 semaine de soleil et de neige et un de dépenses incongrues ! En sus j'avais préparé une mallette de voyage zobby (avec fig, pinceaux, carreau de céramique et peintures...) mais je l'ai laissé chez moi ! Donc reprise ses hostilités hier devant mon émission de télé-réalité culinaire préférée... . Au programme : finir les motojets et les vypers, et attaquer les zavions et autres trucs qui lévitent. La majorité de mes tanks eldars "old school" viennent de passer dans l'acétone, et donc une foultitude de wave serpents, de deathstalkers, de warphunters, de nightspinners et de firestorm viennent de passer des couleurs de Saim-Hann au métal naturel.. snif... mais bon, c'est pour la bonne cause ! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Mar - 12:31 | |
| Ah ouai c'est comme ça?! Le cda est pas fini et monsieur part en vacances... La neige fut bonne au moins? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Mar - 12:42 | |
| - thingaz a écrit:
- Ah ouai c'est comme ça?!
Le cda est pas fini et monsieur part en vacances... Ben ma phase 1 est largement OK - thingaz a écrit:
- La neige fut bonne au moins?
Excellente... quoi qu'un peu épaisse l'après-midi (et en snowboard ça fait chier, surtout sur les plats.... quand t'arrives à 10 m du bout et que tu dois déchausser sous les regards concupiscents des skieurs.... ). |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Mar - 14:32 | |
| En tant que skieur, j'avoue que j'aime bien ce petit regard empli de compassion pour nos amis surfeurs... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 18 Mar - 16:40 | |
| Mdr! Si je pouvais en dire autant de ma phase 1... Perso je me moque plus de personne en ski, la dernière fois en me marrant j'ai pas fait gaffe à un trou... Paf !!! sutures et immobilisation le 2eme jour (parti pour 15, les boules...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
| |
|
| |
| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|