| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|
+36cornelius40k Wintermans latribuneludique Xeti newparrain Flogus Le Duc Egel Xavierovitch horvalt DRUSS marell le fou kuwanan Somua Athmos Vounchiz julo Thom Nico Krikounet TFXTyler thingaz Babass. Orar hugoblin kyril44 BlackIce Fabulous Fab Jean (Kalia) Cpt Gulliver Freud Hasdrubal Le vénérable Zaïus WARGH benjoth Sgt PERNIFLAR 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Mar - 5:47 | |
| Bon, enfin un up après presque deux semaines sans post valable dans mon CDA ! J'ai tout de même réussi à terminé deux trois trucs : Donc 6 vypers, 2 motojets dont 1 chef (si, si, y'a deux gus qu'on une épée.... le troisième l'a perdu, je la recherche...), et pis 3 very old school nightwings, dont je suis content sauf d'un coup de blanc en trop sur les réacteurs.... Bon, bref, pas grave... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Mar - 5:57 | |
| Super de la chair fraîche Et la suite cela va être quoi ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Mar - 6:39 | |
| - kyril44 a écrit:
- Super de la chair fraîche
Et la suite cela va être quoi ? A venir : - 5 socles de gardiens (en cours) - 2 socles de warlock (en cours) - 3 socles de plateformes de support (en cours) - 3 socles de plateformes lourde (en cours) - 6 nightspinners (3 en cours, 3 sous-couchés) - 10 deathstalkers (3 en cours, 7 sous-couchés) - 4 wave serpents (4 sous couchés) - 4 forestorms (4 sous couchés) - 3 tempest (en cours) - 3 nightwings (en cours) - 12 chevaliers (sous-couchés) - 1 lord (pas commencé la conversion) Après si j'en ai le temps, je completerai avec : - 3 chevaliers Fire Gale - 6 tempest en sus - encore 3 nightwings - 6 falcons Et ce sera la fin de cette armée.... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Lun 24 Mar - 6:46 | |
| Ah oui effectivement cela en fait du monde. Bon courage pour la suite et j'aime bien ton schéma de couleur, beau boulot d'autant plus que j'ai eu le plaisir de les voir de près . A bientôt autour d'une table |
|
| |
benjoth
| Sujet: Photo de Phase 1 Mar 25 Mar - 17:26 | |
| Bon, avec un peu d'avance, voici la photo de phase 1 + : On y trouve : Osts1. Formation de gardiens (1 Grand prophète + 4 gardiens + 3 plateformes lourdes) + 3 platefromes d'appui :200 points 2. Formation de wind Riders (1 Wild Rider + 6 motojets) : 250 points 3. Formation de 5 chevaliers (Fire Gales et Destroyers) dont Baron et Sénéchal : 600 points. Troupes :1. Troupe de 6 marcheurs de guerre : 200 points 2. Troupe de 6 vypers : 200 points 3. Troupe de 4 rangers : 100 points 4. Troupe de 3 chevaliers Etalons avec Sénéchal : 400 points 5. Troupe de 3 chevaliers de Feu dont Sénéchal : 325 points 6. Troupe de 5 falcons : 250 points 7. Troupe de 5 falcons : 250 points Support Lourd :1. Formation de 3 Night wings : 300 points. Pour un total de : 2775 points. Evidemment, il reste du peint non comptabilisé : 1 chevalier, pas mal de gardiens, et 1 motojet. Gageons que les phases à venir vont les utiliser dans les points... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 25 Mar - 18:44 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl ! Mais y m'énerve ! Y m'énerve ! L'homme qui peint aussi vite qu'il vous pond une campagne complète, le background, les règles, les cartes, les décors... Du bien beau travail (as usual) mon Benji ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Un CDA tous schuss et de grande classe! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 26 Mar - 7:12 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Du bien beau travail (as usual) mon Benji !
- WARGH a écrit:
-
Un CDA tous schuss et de grande classe! Merci messieurs, on se voit rapidement sur une table ! - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl ! Mais y m'énerve ! Y m'énerve !
L'homme qui peint aussi vite qu'il vous pond une campagne complète, le background, les règles, les cartes, les décors... En effet, Vénérable Z, je vais travailler sur les règles, les cartes et les décors qui vont avec cette armée ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 26 Mar - 14:25 | |
| Pfou!!! Je sais pas quoi dire tellement je suis sur le cul... Super effet de masse! La classe!!!!! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 26 Mar - 14:30 | |
| Aboslument magnifique. Peux-tu nous faire une photo de ta vitrine entièrepour apprécier le spectacle de tes armées ? |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 26 Mar - 16:17 | |
| En voilà un monsieur qui envoi du volume et de la qualité!
Beau boulot. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Mer 26 Mar - 16:37 | |
| Merci à tous pour vos sympathiques commentaires, j'en palis... - somua a écrit:
- Aboslument magnifique. Peux-tu nous faire une photo de ta vitrine entièrepour apprécier le spectacle de tes armées ?
Bon ben pour le spectacle, c'est dans ce vieux topic : https://epic-fr.niceboard.com/t4201-de-l-interet-du-raccordement-electrique-a-epicY'a pas trop de changement depuis, sauf que l'armée de Saim-Hann va bientôt apparaître dans la rubrique petites annonces : même si j'en ai décapé l'ensemble des plombs et gardé un morceaux, je vais vendre quasiment tout pour repartir sur des bases plus "eavymetallesques" pour mon armée de prédilection, tous systèmes et toutes échelles : les eldars rouges ! En prévision donc : - une armée "top moumoute" (quand je vois ce que certains arrivent à faire en conversion de pitous 6mm -oui je pense à TheKet-) d'eldars du vaisseau-monde Saim-Hann. - une armée old school mais bien sentie de Titans Eldars (Fir Dinillainn bien sûr ), avec du boulot sur les pauses des titans et une technique à trouver pour magnétiser des armes "plomb" sur des titans Fantômes... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 27 Mar - 2:54 | |
| Clairement, c'est du beau boulot... Bravo. Vivement la voir sur un rapport de bataille. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 27 Mar - 8:28 | |
| Et quand en plus on aperçoit l'étagère du dessous sur la photo ca fait froid dans le dos ! Félicitations en tout cas ps : mais tu les loges ou tous tes escalves ? Y a pourtant pas de cave chez toi |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 27 Mar - 10:18 | |
| Ça y est, encore un qui sous-traite ou pire qui va demander aux petits chinois Sérieusement, c'est excellent tout ça, je suis fan. Pis au final, tes socles sont pas mal, sur une vue d'ensemble comme ça c'est sympa !!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 27 Mar - 15:50 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Ça y est, encore un qui sous-traite ou pire qui va demander aux petits chinois
Ah non, je me mets dans le fluff : quand tu montes une armée de xénophobes paranoïaques, tu fais tout toi-même ! - Sébastien D. a écrit:
- Pis au final, tes socles sont pas mal, sur une vue d'ensemble comme ça c'est sympa !!!
J'vous l'avais dit ! Bon, je vais continuer avec cette thématique parce que ce serait trop long de refaire. mais j'ai noté la critique et je vais tenter sur mes prochaines armées de faire un bord noir et même (soyons fous !) du vert ! VOUI MÔSSIEUR ! (et pas que sur les gemmes....). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 28 Mar - 6:18 | |
| C'est pas parce que j'ai fini la phase 1 que je me suis arrêté : Je vous jure que ce ne sont pas ceux déjà présentés ! Cela me permettra bientôt de présenter deux nouvelles osts, ce qui est pas mal parce que je manquais de gardiens à pied ! en fait j'en avais fait 18 car cela correspond à la nécessité dans NetEpic, il a donc fallu les peindre ! Mais je tiens à ce que cette armée soit aussi jouable dans les deux systèmes, même si dans mon groupe de joueurs on est passés sur EA, j'aime bien me dire que je peux faire du NE, surtout à grande échelle, je trouve NE nettement plus jouable à 10 000 points par exemple !!! Mais il ne me reste donc que 4 socles de pitous : les 2 grands prophètes -dont le très grand- et deux de rangers histoire de ne pas avoir besoin l'hiver. Et je peux vous dire que ça fait plaisir, parce que les p'tits gars, c'est pas de tarte en 6 mm ! Même si je dois avouer que les gardiens eldars sont faciles en monochrome... Vous voyez aussi l'encours jaunâtre derrière, avec quelques tonnes de blindés antigrav.... |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 28 Mar - 6:50 | |
| N'oublie pas de te faire des transports car c'est ce qu'il t'a manqué l'autre fois. Bonne peinture |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Ven 28 Mar - 7:31 | |
| - kyril44 a écrit:
- N'oublie pas de te faire des transports car c'est ce qu'il t'a manqué l'autre fois.
Bonne peinture T'inquiètes pas ! J'ai aussi des wave serpents dans le tube, mais le style de jeu des Chevaliers diffère des Eldars classiques : en l'absence de guerriers aspects, les transports sont nettement moins importants ! Mais j'ai pensé une liste plus efficace... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Out of the tube en fait ! Jeu 3 Avr - 10:18 | |
| Un petit up de l'encours : Des wave serpents et des deathstalkers sans leur socle. On voit derrière leurs potes qui attendent tranquillement leur tour. |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 3 Avr - 11:39 | |
| wouah superbe |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| T'as vu Cyrille, je suis tes conseils ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 3 Avr - 13:55 | |
| J'adore la figurine des waves serpents MK1, et encore plus lorsqu'elle est aussi bien peinte. Les sigles sur leurs crètes, c'est du free hand ou des décalcos? |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| - Benjoth44 a écrit:
- T'as vu Cyrille, je suis tes conseils !
Oui, oui je vois et je me demande si j'ai eu bien fait de te le dire Car la prochaine fois, je pense avoir plus de fil à retordre contre tes noreilles pointues |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts Jeu 3 Avr - 21:35 | |
| Je pense que c'est du free hand...
J'adore le rendu vraiment ultra old-school ! On ne voit plus guère ces couleurs au premier plan de nos jours, c'est super sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
| |
|
| |
| Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts | |
|