| Kuwanan - Tyranides - 6000pts | |
|
+14seb77 kyril44 Thom cornelius40k BlackIce benjoth Babass. Le vénérable Zaïus thingaz Cpt Gulliver Fabulous Fab Wintermans kuwanan Sgt PERNIFLAR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Mar 13 Mai - 9:43 | |
| Salut salut, Bon comme j'ai de l'avance je me suis mis à bosser sur mes 4 armées du chaos et des projets 40k. Ca prends du temps (recherche, montage, peinture,...), mais je ne vous oubli pas rassurez vous. J'ai peint un hydraphant, 4 nouvelles harpies et 8 lictors pour cette nouvelle phase et il me reste encore deux cessions de peinture avant fin mai pour continuer à avancer. Je vous prends quelques photos mercredi soir pour vous montrer l'avancement. J'ai toujours pas eu le temps de monter les nouvelles figs de winterman mais je vais bientôt y venir, il commence à me rester moins de chose à peindre à force lol. |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 15 Mai - 8:50 | |
| Voilà quelques photos: Voilà voilà. Reste à finir les socles comme d'hab Ca fait 1775pts. Je vais probablement ajouter quelques trucs encore à cette phase de feignasse. J'espère que ça vous plaît. à+ |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| - Citation :
- J'espère que ça vous plaît.
Euh , quelle question biensur et je suppose que je ne suis pas le seul sur ce forum qui bave en voyant tes figs |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 15 Mai - 21:19 | |
| J'ajoute quelques décilitres de bave à la réserve générale, moi aussi.
Les socles sont un peu nus. C'était pour émettre une critique négative par principe. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| C'est magnifique ! As usual. Pour reprendre la remarque de Marell, je pense que tu ajouteras de la neige à tes socles dans un second temps pour s'accorder au reste de l'armée (?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 15 Mai - 23:06 | |
| Eh les gars, il a dit qu'il devait finir les socles. Donc apprêtez vous à baver encore plus Non sérieux, autant le schéma de couleurs ne me fait pas rêver (mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas), autant j'admire le résultat parce sérieux ça tabasse du lourd ! Le résultat est totalement bluffant. Perso, sur ce CDA, c'est sans doute une des armées que je préfère si ce n'est la première armée. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 4:31 | |
| - Citation :
- Reste à finir les socles comme d'hab
Ooups... C'est parce que j'étais tellement aveuglé par la peinture, que le reste est devenu un simple ramassis de tâches sans intérêt sur l'écran |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 5:48 | |
| Ca claque severe! Bravo, c'est tres propre. Le rendu d'ensemble nickel. Plus qu a la poser sur une table cette armée! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 6:54 | |
| Très très chouette, on attendait en fait.... Juste pour faire comme les autres et rappeler que nous sommes un peuple de râleurs, pourquoi pas des socles carrés pour les gros et les volants ? J'ai toujours trouvé bizarre de socler une armée avec des formes différentes... |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 8:24 | |
| Salut Pour les socles ils seront biensur enneigé à la fin de ma phase. Ca me permet de faire le mélange qu'une fois et de savoir ce que j'ai peint sur la phase (je commence à avoir un peu de bestiaux ) Pour les socles ronds, en fait je n'avais pas de socle assez grand pour faire tenir l'hydraphant, donc je suis passé sur du socle rond et comme j'ai trouvé ça mieux, je l'ai gardé sur les gros. Depuis pour le chaos tout est en rond. Voilà pour l'histoire des socles. Merci pour vos retours ça fait toujours plaisir. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 9:01 | |
| Je teste une formation de synapse ailées avec des gargouilles et des rodeur ce soir, si ça me plait il y aura probablement des convertions à venir . |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 9:43 | |
| Bah ta technique de mise en couleur est toujours aussi efficace!!! J'ai hate de voir ces bestios avec les socles finis! |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 14:10 | |
| Je vous ferai une photo de famille des 20 000 pts à la fin du CDA . Ca va envoyer du lourd! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me construise mon croiseur avec des rabiots de 40k. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 16 Mai - 20:03 | |
| C'est classe tout ça !!!! Perso je trouve que l'association des socles ronds et carrés se fait très bien, ça ferait bizarre de voir les grosses bestioles sur un socle carré. Après c'est mon avis Bon courage pour la suite et hâte de voir la photo des 20000 points. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 22 Mai - 15:09 | |
| Pas de peinture hier soir pour cause de mal au dos donc rien de nouveau à vous montrer désolé. Je vais essayer de rajouter quelques trucs avant la séquence neige pour cloturer ma phase 2. à+ |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 22 Mai - 21:51 | |
| Ca déboite sévère, mais je vais faire une critique (et me faire lyncher par une horde de fans en furie) : les ailes violettes des harridans j'aime pas du tout J'ai vu des tytys peints avec les ailes couleur vieux parchemin, et ça rend beaucoup plus réaliste. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Mer 28 Mai - 20:02 | |
| La flemme de faire plus desolé. Pour les ailes, les goûts et les couleurs |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Mer 28 Mai - 20:16 | |
| Je n'ai rien contre les ailes violette mais l'ossature tu aurais pu travailler sur une couleur différente pour la faire ressortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| - kuwanan a écrit:
Pour les ailes, les goûts et les couleurs Dans un monde aussi gentillet et bisounours que celui d'Epic, on dit "les coups et les douleurs" Sinon, j'adore tes ailes et le rendu du violet perso. Par contre, oui je pense aussi que l'ossature dans une autre couleur aurait sublimé les figs déjà épatantes mais bon, comme dit plus haut, les coups et les douleurs... |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Mar 24 Juin - 15:08 | |
| Salut à tous. Pour les ailes, un découpage de couleurs entre les membranes et l'ossature serait probablement un plus mais comme j'ai commencé par les gargouilles sur lesquelles ça aurait été trés chiant à faire et que je voulais que l'armée soit homogène j'ai gardé le même choix. Je vais verrais si quand j'ai fini l'armée j'ai la motivation de les reprendre mais vu que j'ai 5 armées d'épic en attente, 1000 figs de 40k et 200 ou 300 de battle j'ai peur que ça n'arrive pas lol. Mais je garde l'idée en tête. Merci pour vos remarques qui sont toujours positives. Aprés 3 semaines de vacances et de glandouille je me refait une cession peinture ce soir pour avancer sur la phase en cours. Il faudrait que je me motive sur du petit car j'ai l'impression d'avoir fait un peu la feignasse sur la dernière . J'ai hate de vous montrer dans la partie modélisme l'avancement des autres armées, le montage avance et il me manque plus grand chose en figurine . A demain pour quelques photos je pense. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Mer 25 Juin - 8:00 | |
| Petite motivation hier soir et dos fragile donc j'ai un peu avancé mais pas trop : Donc pour cette phase ça probablement être au minimum: 9 formation d'1 prince plus 2 guerriers dont une avec le maître des essaim soit 1150. Je verrais ensuite ce que je peux faire en plus. Par contre je viens de m'appercevoir que je voulais me faire un prince avec aile pour la diversité et j'ai oublié de le convertir il va falloir que je m'en occupe avant de finir la peinture . A la semaine prochaine pour la suite . |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Jeu 10 Juil - 4:54 | |
| Bon courrage alors et vivement la suite en couleur!
|
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 11 Juil - 9:00 | |
| La motiva tion est en berne en ce moment surtout avec l'arrivé des nouveaux ork 40k. Il va falloir que je me fasse violence pour finir la phase. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Ven 11 Juil - 20:13 | |
| Arf c est vrai que les news peaux vertes sont terribles!!! Je lutte aussi pour ne pas replonger dans ma waaagh! Enfin pas tout de suite en tout cas!... En tout cas en ce qui te concerne tu peux pas lacher maintenant avec tout le taf deja abattu ce serait dommage! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts Sam 12 Juil - 10:33 | |
| Les gars, il faut rester sur Epic, les nouvelles règles de W40K sont fun mais c'est du grand n'importe quoi. C'est la porte ouverte à toutes les monstruosités.
Epic power les amis, en plus Kuwanan, tu nous gratifies d'une superbe armée Tyty depuis le début du CDA, il ne faut pas relacher, continues comme ça !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts | |
| |
|
| |
| Kuwanan - Tyranides - 6000pts | |
|