tendu quand même 8 flak !
Sinon en cogitant un peu suis arrivé à cette liste :
-gargant 650
-chassa x6 300
-bande mastok 350
-bande mastok 350
-chokboyz 150
a mes yeux c’est le must have, le noyau de mon armée, du coup il reste 1200 pts c'est pile pou rentrer :
-blitz mastok dont 2 flakk 250
-idem
-culte mastok 350
-idem (probablement un pack de motos et un pack de karbos)
tt 3000 pts 9 activations.
Sur les conseil du Prince, je pose le gargant (mon blm) en mode barthez gardien de blitz, ce qui en théorie prive mon adversaire de 2 pts de victoire. Après mes bandes se mettent en garnison dans les objos et tentent de tenir ma moitié de table (vu la taille une bande peut se permettre de tenir/contester deux objos en même temps), les chokboyz font un cordon protecteur anti téléport autour du gargant, et ensuite volent de couverts en couverts pour contester aussi ou aider le reste des unités mobiles à aller chopper le blitz, ce qui au passage devrait enlever à l'adversaire le "ils ne passeront pas". Et du coup si le plan se déroule sans accroc je gagne avec le blitz et défendre le drapeau (pk bon le blm adverse c’est souvent un titan et j'ai pas encore découvert comment en tomber un^^, et prendre et tenir c'est tendu d'aller choper des d'objos en moitié de table adverses quand on a 2 chance sur 6 d'échouer son jet de stratégie).
Dans cette config je regrette juste de pas pouvoir caser des brikolo pk j'aime les armes tk, peut être réduire un peu les cultes pour les glisser dans les blitz, ou gratter tjrs sur les chariots/motos pour caser du grokalibr dans les bandes histoire d'avoir plus d'impact sur mes tirs en alerte, ou comme il a été suggéré remplacer les chassa par un vésso de débarkment ...