| Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes | |
|
+11WARGH Le Duc tigibus kilgore grognard benjoth Patatovitch TFXTyler Xavierovitch marell le fou latribuneludique 15 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mar 18 Mar - 9:13 | |
| Les votes pour le concours #25 sont officiellement ouverts. Chaque votant poste son classement des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Le vote est ouvert à tous les membres du forum sans exception et durera jusqu'au dimanche 30 mars au soir. Voici donc les 8 participations, classées par ordre alphabétiques : - grognard a écrit:
- Ma contribution:
A partir de Medium Bombard Prussian, de Dystopian Wars, un escadron de Griffon des Egarés et Damnés:
Des adorateurs de Khorne - fbruntz a écrit:
- Voici une formation de Gardes Prétoriens (Garde Impériale) créée à partir de la gamme britannique coloniale (CBR2) de Baccus 6mm.
Les Gardes Prétoriens font face aux Orks à la bataille de Big Toof River - kilgore a écrit:
- Je ne sais pas si je suis encore dans les temps ? Sinon voici un decimator forgeworld que j utilise en count as warlord du chaos "true scale".
J ai rajouté 2 silos à missiles mechwarrior et diminuer la taille de l arme du bras gauche
- Prince_Philippe a écrit:
- Voilà ma participation (photo faite à l'arrache ce soir, désolé ) !
Vous pourrez y voir (hors bonshommes bien identifiables) 6 Transporteurs terrestres, une Chimère et une Basilisk ! (le tout venant de la gamme Dystopian Wars).
PS : les bannières sont volontairement non peintes car laissées pour la fin de la réalisation du CDA.. alors faites comme si elles n'étaient pas là !
- seb77 a écrit:
- Ma petite participation: un count as prince demon de Slaanesh
Je suis partis du DRIDER RAL PARTHA (model d'exemple trouvé sur le net )
http://www.silverblades-suitcase.com/minis/aberrations.htm
apres ajout de deux bras et ajout d'arme sa donne sa
Voila il me reste même de quoi en faire un ou deux... - sinople[] a écrit:
- >origine de la figurine: je sais pas
>inspiré du navigateur, rogue trader warhamer 40k >désoclée pour la photo >petite conversion sur un bras
- TFXTyler a écrit:
- Bonjour,
Des Scorpion Alpha Phemera de chez Rackham
En count as Carnifex :
Et pour l'échelle, avec des Hormas GW :
Il manque une paire de bras, mais j'ai voulu éviter la conversion. - Vounchiz a écrit:
- Allez, folie, je participe !
Voici donc un familier de l'eau Rackham, utilisé comme prince démon de Slaanesh.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mar 18 Mar - 15:52 | |
| Mon vote : 1- Prince Philippe : parce que même si ce n'est pas totalement fini c'est bô ! Gros point positif, les figurines en question sont faciles à acheter (gamme Dystopian Wars). 2- Kilgore : son Warlord (certes True Scale) est plus que crédible. J'aime beaucoup même si la figurine doit coûter un bras j'imagine. 3- Grognard : Pour le détournement des blindés Dystopian Wars. C'est simple et efficace. Le choix a été très difficile car j'ai vraiment aimé les autres propositions. Elles ont cependant raté le podium car la plupart des figurines n'étaient soit plus produites soit difficiles à se procurer (voire les deux ^^). Merci à tous pour votre participation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mar 18 Mar - 21:25 | |
| Mon vote
TFXTyler : tout simplement trop bien. Et ni très difficile à réaliser ou à trouver
Prince_Philippe : euh ben comme d'hab quoi....
Kilgore : j'adore ! Même si je ne suis pas fan du True Scale comme l'a dit fbruntz c'est juste totalement crédible !
Et bravo à tous les autres aussi |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mer 19 Mar - 4:45 | |
| Pfff c'est difficile... On juge la peinture ou la fig ? Un peu de tout je suppose.
1 - Kilgore, parce que ça claque super bien. J'aurai quand même aime un point de comparaison avec un warlord a coté, mais bon...
2 - Fbruntz, parce que ça apporte qq chose de nouveau au niveau de l'infanterie ultra-répandue de la GI.
3 - Grognard, parce que j'aime l'aspect bunker mobile et qu'il a fait des changements à la mano.
Les autres ben il y a de l'idée, c'est éventuellement magistralement bien peint. Continuez, évidement ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mer 19 Mar - 5:22 | |
| Alors: 1/Fbruntz - Citation :
- parce que ça apporte qq chose de nouveau au niveau de l'infanterie ultra-répandue de la GI.
et que je vais surement lui piquer l'idée. 2/TFXTyler, parce qu'au niveau de l'échelle, c'est juste parfait! 3/kilgore, parce qu'il pète et que pour une fois le FW n'est pas utiliser pour 40k! |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mer 19 Mar - 8:19 | |
| ALors : 1/ Prince_Philippe, parce que wouahh
2/ fbruntz, parce que c'est super propre et que le côté un peu décalé s'adapte bien à l'esprit de la GI il me semble
3/ grognard, c'est simple et efficace, et pour le respect du cahier des charges |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mer 19 Mar - 9:02 | |
| 1) TFXTyler : très efficace 2) Prince_Philippe : Wouah 3) fbruntz : bien vu.
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mer 19 Mar - 9:36 | |
| Difficile !
1. TFXTyler, j'aime bien l'idée et la réalisation. 2. Prince_Philippe : j'adore, je le mets en 2 parce que ça claque mais que c'est aussi son CDA (s'il continue comme cela, il va le remporter haut la main !) 3. Fbruntz : parce que c'est simple et efficace, j'aurais quand même vu un peu de job en sus pour adapter en Epic (j'ai l'impression évidente que les figurines peuvent faire, mais que ce n'est pas le but premier du môssieur...).
Mention spéciale à Killgore, l'idée est géniale !
|
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Concours 25 Mer 19 Mar - 20:54 | |
| Mon avis personnel 1- TFXTyler: De superbes conversions, et magnifiquement peintes. 2- Fbruntz : J'aurais du les faire. 3- Prince_Philippe: Très bon choix de figurines Je me suis concentré sur le thème du concours pour ce vote sinon, il aurait été différent ... un grand bravo à tous. Et merci pour les idées |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Sam 22 Mar - 8:11 | |
| Le vote parce que c est un weekend électoral! 1-Prince Philippe : tout a été dit, je crois. 2-Grognard : la fig dystopian donne bien l aspect brutal de Khorne , bien vu! 3-Fbruntz : Il me semble que GW a sorti des figs GI sur ce thème ! On imagine un dernier carré contre des orks snakebites . Sinon plein de bonnes idées , félicitations à tous les participants! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Sam 22 Mar - 10:36 | |
| 1-Fbruntz : parceque c'est quelque chose que j'ai en tête de faire depuis longtemp, mais pas le courage. 2-Seb77 3-Prince Philippe - Citation :
- On imagine un dernier carré contre des orks snakebites
il y a bien eu un scénario dans un WD mettant en scène les prétoriens encerclés par les zoulous orks. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Sam 22 Mar - 14:43 | |
| Mon vote: 1) Prince_Philippe, superbe peinture mais bon, c'est habituel du monsieur, même quant il est pressé. 2) Grognard, j'aime bien la fig et elle va très bien avec Khorne. 3) Seb77, là, c'est l'idée que j'aime bien. Désolé pour les autres qui n'ont pas démérité non plus. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Sam 22 Mar - 18:42 | |
| 1) fbruntz : j'aurais aimé le faire 2) Prince_Philippe : Bon choix de fig, peinture un peu juste... 3) Seb77 : Ral partha c'est le bien! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Jeu 27 Mar - 16:21 | |
| 1-TFXTyler 2-Kilgore 3-Grognard Comme d'hab c'est un crèvecoeur de choisir , félicitations aux participants. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Jeu 27 Mar - 16:38 | |
| Dur Dur comme choix mais il en faut un , donc:
1:Fbruntz 2:Kilgore 3:Grognard
Enfin le choix n'était pas simple car tous devrais en avoir un bout de ce concours...
SEB77 |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Lun 24 Nov - 21:29 | |
| 1) Seb77 : n'hésite pas sur les contrastes, c'est Slaanesh faut y aller ; 2) Prince_Philippe : sympa aussi 3) fbruntz : pas mal non plus ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mar 25 Nov - 8:51 | |
| 1) Le prince, pour les conversions légères et la peinture subtile 2) François car j'aime le côté brutal et massif et la rune de khorne main levée 3) Seb car j'avais eu la même idée à Battle avec une arachnarok et un démon exalté (projet non réalisé vu le budget^^) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes Mar 25 Nov - 9:03 | |
| Rah, j'ai complètement oublié de finaliser ce concours ! Je ferme et je m'en occupe, désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes | |
| |
|
| |
| Concours #25 - Figurine(s) en count as - Votes | |
|