Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014

+16
Fabulous Fab
kilgore
Le vénérable Zaïus
benjoth
Babass.
meg
Nico
clem
latribuneludique
Ton_io
Pierre-yves
Baflar
titomane
BeN860
julo
cornelius40k
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Empty
MessageSujet: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:11

En direct de valenciennes
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Image29
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Image30
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Image31
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:12

OMG!!!!
C' est moi ou vous avez réussis à monter 8 tables Epic??
Si c' est le cas félicitations, pas facile de concentrer autant de joueurs sur une meme journée.
Bon jeux
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:44

Non, 9 ;il y a deux salles ;-)
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

hey julio on a frolé les 24 mais on a du essuyer une attaque de chassa-bomba sur la team dijon Wink

en tout cas ça a roxxé du poney !!! un mega +1 aux orgas ! deja réservé pour l'année prochaine Smile))

et merci à onslaught que je ne connaissais pas et qui envois du bois en proxy 6mm !!!

un -1 aux bougre (qui se reconnaitra au passage) qui a emprunté des figs à un pote pour se monter une armée de malade et en plus avec des figs pas peintes... c'est une honte !Smile

franchement un bigup a tous, malgré la fatigue et la perte d'activations, d'initiative, de raliement tout le monde a su garder le sourire et se poutrer dans la joie et l'allegresse et n'oubliez pas,

le chaos c'est fumé, les marines c'est fumette, les tau c'est pas beau et les eldars qu'ils crevent Wink

tomtom
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

Yep, sur les 8 de cette salle, yavait une table pour du 40k + une table supplémentaire pour la peindouille.
et dans l'autre salle, il y avait 2 tables épic et une de 40k.

Mon petit debrief rapido.
J'ai joué que le samedi, et j'ai été remplacé par Eddy le dimanche. (je ne pouvais pas jouer les 2 jours, et Eddy ne pouvait jouer que le dimanche, on s'est arrangé du coup)

J'ai passé un très bon samedi, une bonne soirée barbe au cul (sisi, yavait des paires de fesses... hein Alex Laughing)
J'suis revenu le dimanche aprèm pour voir les coupains et leurs parties et peindre un peu.
Une bonne ambiance, de la bonne bouffe, des superbes figs, des joueurs sympas et fair play, on retrouve les copains, ça discutaille.. et en plus le soleil bien présent avec tout ça !! Et le coup de main général pour ranger Smile

Je joue squat  avec la liste ci-dessous :

Guerriers
Léviathan
CS

Guerriers

Gardes du foyer
Ancetre
Fouisseuse

Guerriers Tonnerres + Supp
Rhino

Overlord

Trikes

Trikes

Thudd Gun
Canon Foudre

Thudd Gun
Canon Foudre

Robots

Première partie contre Clem et ses zoulis zorks.
Déploiement en coin, je joue pourtant régulièrement (au moins une fois par mois), mais c'est mon dépucelage sur ce déploiement.
Je fais la connerie d'avancer, et en plus de me mettre hors de la sécurité aérienne de mes canons foudres.
Bref, j'engage mal la partie, j'aurai pu donner un peu de résistance, mais mes jets de dés et ceux de Clem ne me permettent pas de faire grand chose.
Je perd un 3-0 au tour 3.
C'est quand même resté une partie bien sympa, avec un adversaire contre qui je ne demande pas mieux que de rejouer !
Ha oui, on était dans la 2nd salle, au calme, mais avec un phénomène étrange...
On a entendu constamment "j'active mon thunderhawk"....
Sur la table d'à côté s'affronter Ben et Pierre-Yves, à eux 2, ils jouent 8 thunderhawks, non c'est pas une faute de frappe, il y en avaient bien 8 !!!
J'ai même pris des photos de leur côté du coup.

2 ème partie contre JPhi et ses eldars.
Je connais un peu sa liste et sa façon de jouer pour l'avoir déjà observer et affronter avec mes orks.
Plus de la chance aux moments importants, je gagne 2-0 au tour 3.
Pas eu le temps de prendre des tofs du coup.
Bonne partie, et adversaire agréable, belle armée. On l'a rejoue dans de meilleurs conditions quand tu veux mon loup

Hop, quelques tofs de la partie contre Clem
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2011

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2012

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2013

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2014

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2015

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2016

Et quelques photos de la provenance des "J'active mon thunderhawk"
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2017

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2018

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2019

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2020

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2021

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2022

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2023

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Img_2024

Dernière édition par Baflar le Lun 7 Avr - 6:22, édité 1 fois
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

J'ACTIVE UN THUNDERBOLTTTT  GGNNIaiaiaAAAAAa  ArAAGGgGlLLllL blblblb

Super Week end !

Merci a l'orga, merci aux filles du bar, merci aux cuistot pour le barbec' (pas courant la raie au barbecue quand même !) et merci a tout ceux qui ont fait le déplacement pour venir !

Vivement l'année prochaine  cheers 

Pte jouer vampire l'année prochaine tiens....t'en pense quoi Ben ?
Ton_io

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:57

Merci à tous d'être venus de loin pour ce week end qui fut très agréable et m'a permis de revoir des têtes pas aperçues depuis trop longtemps (coucou Rémy !). Merci aux membres du club qui se sont sacrifiés pour en assurer la réussite (Karlus, Steeve), et aux même pas membres pour la logistique et l'intendance.

Pour ma part, j'ai doublé le nombre de parties Epic à mon actif sur ces deux jours et forcément pu glaner des conseils et de l'expérience. Bilan : une défaite 3-0, une défaite au tie break, un nul et une victoire au tie break (pas dans cet ordre, la progression aurait-été trop belle sinon Smile ).

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:51

Des photos ! Des photos !  cheers 
http://tribuneludique.canalblog.com/
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:24

Pierre-yves a écrit:
Pte jouer vampire l'année prochaine tiens....t'en pense quoi Ben ?
L'année prochaine j'aurai monté ma garde et je copie la liste à Menk, alias "hydreman" Laughing 

Super week-end pour moi aussi ; content que des gens se soient déplacés, de loin parfois, pour venir batailler dans le Nord.
J'ai volé deux victoires, dont une contre PY en faisant 4 six sur 5 lancés et subit deux défaites. Un bon équilibre Smile

Allez, un dernier pour la route : J'ACTIVE MON THUNDERHAWK ! Smile
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:00

Bagarre !!!  alien 

4 bonnes grosses bagarres qui se sont déroulées dans une super ambiance comme d'habitude !!! J'ai retrouvé tous les points forts des organisations Nord Stratégie : un site pratique et fonctionnel, de belles tables, une organisation au top et toujours du fair play et de la convivialité !

Meme la météo etait de la partie : on a sorti les lunettes de soleil tout le week end ! Ce qui a amené mon seul regret : pouvoir manger à l'exterieur comme sur le site d'il y a 2 ans !

Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

Encore un super WE chez nos amis nordistes !

Il a fait beau, on a bien mangé, on a bien joué, on a bien rigolé, on a même fait du qwixx et du perrudo....c'était tip-top !

Un grand merci à tous les orgas de Nord Stratégie et à leur compagne qui nous ont bichonné tout le WE. Un grand merci à Meg pour son hospitalité (la bise à madame et mademoiselle !!).

Au niveau purement Epic, revenir à une version tournoi était vraiment un bon choix. Cela nous a tous permis de jouer et de s'amuser en variant les adversaires, les races affrontées et donc les challenges ludiques.

Merci à tout mes adversaires de ce WE et un petit supplément de "thanks" à Pierre-Yves parce que finir le tournoi sur une table avec un tapis MacMini, des décors MacMini et y affronter Mr MacMini, c'était vraiment le kiff. Et en plus il m'a laissé gagné malgré ses satanés SM que je n'arrive d'habitude jamais à vaincre.

Vivement la prochaine, en espérant de tout coeur pouvoir y être. Et une petite pensée aux absents qui auraient bien aimé être là... On remets ça comme on dit chez Danone !  geek 
http://www.atemporels.fr
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:28

laissé gagner...laissé gagner... j'ai juste oublié que mon super général de lamortquitue space marine avait une saleté de sauvegarde invulnérable en fait !!! ça me coute que deux points de victoire la boulette Smile

Comme le dit Duarnev, c'est dans la douleur qu'on apprend le mieux !! suis pas près de l'oublier cette save !!!

Merci a toi pour cette partie pleine de belles figs Smile
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!!

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014015
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014025
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014026
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014027
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014028
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014030
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014031
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014032
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014035
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014036
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014038
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014040
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014041
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014042
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014043
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014044
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014045
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014046
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014047
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014048
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014049
[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Tournoiepic2014050
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:48

Merci pour les photos !!!

À qui est-ce les figurines Nécrons sur les trois dernières photos ?
Ils sont magnifiques !!
cornelius40k

cornelius40k

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:06

Sur la dernière photo avec le reaver true scale c'est mes monos. Les autres photos ceux sont les necrons de PY et ces incroyables scratchs d'arches et de rôdeurs.
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

Merci Cornelius pour les renseignements !!

Par-contre Pierre-Yves, je suis un peu déçu là, tu ne nous a jamais montré tes figurines Nécrons, punaise je reste sur ma faim  Razz 
En tous cas tes figurines sont vraiment magnifiques et les scratch des Rodeurs et des transports Nécrons ont l'air vraiment supers.
C'est bien une Console d'Annihilation que j'aperçois  Shocked 
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:46

Très alléchante votre "petite" rencontre, ça fait envie !

Vivement que l'on trouve le temps de faire pareil dans l'Ouest !
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

Sébastien D. a écrit:
Merci Cornelius pour les renseignements !!

Par-contre Pierre-Yves, je suis un peu déçu là, tu ne nous a jamais montré tes figurines Nécrons, punaise je reste sur ma faim  Razz 
En tous cas tes figurines sont vraiment magnifiques et les scratch des Rodeurs et des transports Nécrons ont l'air vraiment supers.
C'est bien une Console d'Annihilation que j'aperçois  Shocked 

Promis si mon emploi du temps me soulage de quelques minutes je mettrais des photos dans mon post dédié Smile je ne sait pas si d'autres photos ont été prises, mon apn a fait tilt batteries dans l'après midi en fait...

C'est une console de commandement que tu vois au milieu des arches pour être précis et pour les rodeurs, c'est de la faute a kilgore !!!! c'est lui qui m'a offert LA pièce qu'il me fallait !!

vive lui tiens, allez hop  cheers 
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

Raaaaaaaaaaaah !!! Que c'est beau toutes ces tables magnifiques, ces armées non moins magnifiques et ces joueurs ventripotents sentant bon le 30/40tenaire !  cheers 

Et je suis de tout coeur avec Benji ! Vivement que l'on puisse voir la même chance du côté de l'ouest Foutreglute & Putentrailles !

Pierre-Yves, tu es un vil cachotier ! Tes Nécrons sont de pures merveilles et ils méritent une séance photo dédiée mais aussi le "how to" réaliser ces superbes scratchs !  Shocked 
http://www.figouz.net
kilgore

kilgore

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Bah de rien Pierre Yves, faut dire merci à Star wars miniatures et aux pions de starcraft the board game!  Laughing 

Ca a encore tout déchirer à NordStrat' cette année, promis je tacherai d etre là en 2015!
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:33

merki, z'etes bouchons  Embarassed  n'exagérons rien tout de même....

Pour cette armée nécrons, je ne  pouvais rien dire, le groupe nécron a promis de m'envoyer des Bozs velus me casser les poignets si je dévoilais quoique ce soit !!!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:30

Vraiment déçu de ne pas avoir pu venir... je serai là l'année prochaine, mais c'est vrai que l'armée nécron donne envie d'en voir plus! Elle est juste terrible!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:22

[quote=

Et je suis de tout coeur avec Benji ! Vivement que l'on puisse voir la même chance du côté de l'ouest Foutreglute & Putentrailles !

[/quote]

Feu a volonté ! 50m², 6 tables, un fut de bière et c'est partis !
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

On dit "jamais 2 sans 3", hé oui! J'ai eu la cuillère en bois de Lyon dés la première année! Puis celle de Montpellier avec une liste concepte ork, et maintenant celle de Valenciennes! Plus qu'une et j'ai le service!

Au moins les raisons de ma loose sont assez évidente sur chaque partie, j'ai eu le bon goût de faire une ou deux grosses erreurs par partie, rajoutez à cela pour chaque partie UN moment de malchance total (les 3 dernières activations du tour ratées au tour 2, 6 sauvegardes à 5+ renf puis 2 à 5+ ratées d'affilées, un assaut contre un avatar eldar que je raconterai plus tard tellement il défie tout ce que l'on peut apprendre à un joueur sur comment réussir un assaut!).

Et pourtant, j'ai passé un excellent moment où j'ai bien rigolé, le one man schow d'Alex du samedi soir nous a fait hurler de rire, l'accueil chez Pierre est toujours ultra sympathique et, malgré une petite tension post troisième partie, j'ai beaucoup appréié l'arbitrage de Jean Charles qu'on sent rôdé à l'excercice grâce aux tournois 40k, des réponses claires et des décisions rapides qui font qu'on attend pas trop longtemps l'arbitre et que l'on peut tranquillement reprendre sa partie.

L' AVATA DES ELDARS
ou, comment tout ce que m'a enseigné le moustachu masqué se résume par "c'est aussi un jeu de dés!".

Un avatar des eldars eu la douloureuse idée de se promener près des lignes taus.
N'écoutant que leur courage, une bande de guerriers de feu vient avoiner le bougre de manière à lui placer un pion impact bien utile!
Une escouade d'exo armure qui traînait dans le coin se dit qu'il fallait apprendre à ce cuistre les bonnes manières à coups de fuseurs dans le derrière.
Las! L'avatar, fortde son invulnérable sauvegarda un point de strcture fatidique et fâché d'être blessé jeta une poigné de gravier sur ses adversaires.
Le jet était si beau que deux socles adverses mourrurent aussitôt!
Fière et courageux, 6 guerriers de feux soutenirent les furieux, mais, damnation, pas une seule blessure ne résultat de leur 5 touches!
Le commandant tau, deséspéré d'avoir des armures en cartons, sur le résultat de combat mourrut pour de bon.

Ivre de colère, 6 ionheads vinrent lui faire son affaire.
Fatigué du précédent combat, l'avatar leur jeta un regard de mépris et deux d'entre eux explosèrent aussitôt!
Des 3 touches placées sur le dieu vivant, pas une seule ne l'acheva cependant...
Enfin les guerriers de feu, retrouvant leur courage, replacèrent 5 touches par pur copinage.
Les deux dernières sauvegardes eurent raison de l'affront.

Moralité:

Quand on joue tau, mieux vaut mettre trois coups de fuseurs à 5+, plutôt que de la fusillade à 3+.

... Sur ce, je m'en vais monter les nouvelles unités de nécrons de la superbe nouvelle liste d'armée!

Et un grand merci à ONSLAUGHT MINIATURE pour les lots qui permettent dorénavant de monter des armées pour notre jeu préféré vu que GW a abandonné totalement l'idée de continuer la gamme specialist games!

Dernière édition par Xavierovitch le Jeu 10 Avr - 13:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014   [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014 Icon_minitime

[Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant