| esquive aérienne | |
|
+5Babass. Fabulous Fab Pierre-yves Xavierovitch newparrain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
newparrain
| Sujet: esquive aérienne Mer 7 Mai - 15:39 | |
| slt
J'ai une question:
les armes anti aérienne tueuse de titan comme le pylône necron annule t elle la svg "d'esquive" de 4+ des chasseurs et chasseurs-bombardier?
merci |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: esquive aérienne Mer 7 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: esquive aérienne Mer 7 Mai - 15:51 | |
| raaaaaa
Il était prévu que ce ne soit pas toi qui réponde...
Ta ferraille ne perd rien pour attendre waaagh |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: esquive aérienne Mer 7 Mai - 16:08 | |
| Je t'ai gentiment répondu à ton autre question aussi Accessoirement, tu es où en ce moment, c'est quand que mes boîtes de conserves rasent gratis tes orks? |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: esquive aérienne Mer 7 Mai - 17:04 | |
| ha mince, c'est moche ça Oo |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 12:35 | |
| Raaaaaaa j'aurais essayé... merci pour la réponse. Nawak cette règles d'esquive annulé par du TT ou MA. C'est plus une esquive alors. Bon pas grave, c'était juste pour être sur et je persiste à dire que ça porte à confusion. Sinon je pense qu'une petite visite de mes orks sur un certain territoire necron va s'imposer. Mes mekanos géniaux après quelque construction de rock ont trouvé le moyen de combiner un mega bulla à un champ de stase afin de capturer de la ferraille une fois celle ci hors de combat. ma waaagh est prête j'en rigole déjà... je te tiens au courant mon ami. bouhahahahaha Waaaaaaaaaaaaaaaagh. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 12:40 | |
| Vous êtes sur? Que ça annule la svg de blindage ok, mais la capacité d'esquive m'étonne... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 14:23 | |
| Il n'est nul part mentionné que la sauvegarde d'esquive est invulnérable. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 16:19 | |
| Je rejoins Fab sur ce point, ça m'étonne beaucoup que cela annule la capacité d'esquive des aéronefs. Il n'est pas mentionné non plus que le svg d'esquive est une svg d'armure, on peut choisir cette capacité pour démontrer que le pilote tente des manoeuvres déséspérées pour ne pas prendre d'impacts. Seb, perplexe |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| Hélas l'esquive n'est pas une capacité et elle est bien appelée sauvegarde dans sa description. Hors les tir MA et TK annulent les sauvegardes.
Pour ce qui est de la logique on peut aussi considérer qu'un tir MA ou TK ne soit pas esquivable du fait de la puissance ou de la spécificité du tir.
Après rapide vérifications, il y a fort peu de tirs AA ayant des capacités MA ou TK donc la perte de l'esquive reste très rare.
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: esquive aérienne Jeu 8 Mai - 20:34 | |
| Ben mince, je ne l'a jouais pas comme il faut alors.
Quand je jouais les Nécrons et surtout le Pylonne, j'ai toujours dit à mon adversaire qu'il avait le droit de faire son esquive. Et même que ce soit n'importe quelle arme, je lui dit toujours qu'il peut tenter une esquive plutôt que sa svg. Ben mince alors !!! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: esquive aérienne Ven 9 Mai - 10:23 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Et même que ce soit n'importe quelle arme, je lui dit toujours qu'il peut tenter une esquive plutôt que sa svg.
Ben mince alors !!! Eh oui, interpréter, c'est mal, appliquer les règles, c'est mieux ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: esquive aérienne Dim 8 Nov - 11:35 | |
| Déterrage de topic pour une petite vérification sur la règle d'esquive. Lorsqu'on esquive avant de tirer, ben on peut plus tirer. Ok. Mais une fois qu'on a tiré, on peut toujours faire une esquive en phase de désengagement? Il me semble que oui, à confirmer. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: esquive aérienne Dim 8 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: esquive aérienne Dim 8 Nov - 22:08 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je confirme^^
Merci. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: esquive aérienne Lun 9 Nov - 7:49 | |
- Je confirme^^
on m'a dit le contraire ce week-end |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: esquive aérienne Lun 9 Nov - 8:10 | |
| Ce qui me désole, c'est de connaître aussi bien les règles et de me faire casser la bouche quand même. J'espère juste que ceusse qui m'ont cassé la bouche ce week-end connaissait aussi bien les règles que moi. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: esquive aérienne Lun 9 Nov - 8:15 | |
- Ce qui me désole, c'est de connaître aussi bien les règles et de me faire casser la bouche quand même. J'espère juste que ceusse qui m'ont cassé la bouche ce week-end connaissait aussi bien les règles que moi.
C'est toute la différence entre théorie et pratique Regarde, moi je ponds des textes à l'usage des débutants et je perds 2 parties aussi sur 4... de peu mais perdu quand même. Faut vraiment être un gros crétin pour donner à ses adversaires les clés pour se faire casser la bouche... apparemment c'est aussi ce que tu as fais ce week-end |
|
| |
WARGH
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esquive aérienne | |
| |
|
| |
| esquive aérienne | |
|