Bonjour à tous,
Une petite discussion s'est mise en place suite à un CR de bataille. La question est:
peut on faire une arrivée en transport aérien et déclencher ou participer dans le même tour à un assaut coordonné? - Prince_Philippe a écrit:
- N'oublie pas que tu as l'une des meilleures combos d'assaut du jeu du jeu entre les mains avec, dans l'ordre que tu veux :
-Thunderhawk + COmpagnie de la Mort
-Terminators
Le tout avec un personnage avec la compétence "commandant".
Perso, cette option me semble difficile, étant donné que les transports aériens cumulent les règles d'engin de guerre pour le transport et transport aérien.
En gros, l'unité transportée par le véhicule peut:
-débarquer et tirer, comme le transport
-débarquer et faire un assaut avec le véhicule
Mais est ce qu'elle peut:
-débarquer et être emmenée dans un assaut par une autre unité possédant un commandant? Si oui comment? A quel moment on active cette action?
-débarquer et emmener avec elle, car elle a un commandant, une autre unité déjà présenté sur le terrain? Si oui comment? A quel moment on active cette action?
A priori certains d'entre vous réalisent cette action, mais j'avoue que je ne comprends pas comment elle peut être réalisée. ...
C'est à vous!
Ps: au fait j'ai compris pourquoi les transporteurs aériens sont EG... C'est ce qui leur permet de ne pas être liés à l'unité qu'ils transportent...