Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: jouer sur Paris Mar 11 Sep - 14:21 | |
| Bonjour Y a t il des rendez vous périodiques de joueurs d'Epic sur Paris ou ses environs ? Je ne parle pas de tournoi, mais de rencontres organisées régulièrement dans des magasins (je rêve sans doute ), club, associations... |
|
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: jouer sur Paris Mar 11 Sep - 15:35 | |
| Tous les lundis soirs, au repaire du dragon (44 blvd de Magenta, près de la gare de l'est), on est quelques uns à se retrouver pour de l'epic. Tu peux aller sur leur forum, il y a un fil pour l'organisation de chaque lundi soir. J'ai aussi entendu parler de la ludothèque de boulogne, le vendredi soir. J'y suis jamais aller mais il y a tout un espace réservé au figueux. Sinon, on peux toujours jouer un autre soir, on joue régulièrement en 2vs2 chez plok qui habite dans le 19eme. Le MP ça marche aussi |
|
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: jouer sur Paris Mer 12 Sep - 13:30 | |
| Juste pour signaler qu'ayant dorénavant un appart sur nanterre et suffisament de place je pourrai accueillir d'ici quelques temps un ou des adversaires pour quelques parties de fig's. manque pour le moment un table de jeu. |
|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: jouer sur Paris Mer 12 Sep - 15:59 | |
| Suis en banlieue proche aussi ( rosny sous bois, accessible par RER A et E ), pas encore travaill beaucoup ma table de jeu, mais c est toujours une possibilitée aussi. |
|
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: jouer sur Paris Mer 12 Sep - 18:13 | |
| Bon, autant que ce post devienne un listing de joueurs potentiels sur la région. Personnellement je suis sur Torcy (77, ligne A), par contre (résidence hôtelière oblige) j'ai pas la place de caser une table de jeu. S'il y a moyen de moyenner, ça va me motiver pour monter une armée jouable et pas qu'en blister . |
|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: jouer sur Paris Mer 12 Sep - 23:40 | |
| - Deadly Kafeine a écrit:
- Bon, autant que ce post devienne un listing de joueurs potentiels sur la région.
Attention il y a déjà un post sur ce sujet, ici. Ne commençons pas à nous disperser. De plus si tout le monde remplissait son profil (plus de la moitié des membres du forum ne l'a pas fait)) et la carte de localisation des joueurs (outil tout nouveau), cela simplifierai les choses. Mog. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouer sur Paris | |
| |
|