Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Un doute m'habite!!! Dim 22 Juin - 20:53 | |
| Salut les copains!!! Voilà, pour faire simple, j'ai une formation principale de FDP Renégate avec 1 unité de Commandant et 12 unités de Fantassins. J'ajoute à celle-ci un Inner-Circle (commandant Suprême) et un Psyker renégat.
Mes questions sont simples: 1- Est-ce-que mon Commandant Suprême remplace mon commandant, ou dois-je l’intégrer dans une unité de fantassin? 2- Dois-je rajouter un socle de Psyker, ou dois-je l’intégrer dans une unité de fantassin? 3- Dois-je mettre le Commandant, le Commandant Suprême et le psyker sur le même socle, ou sur des socles séparés. Pour ma part, je pencherais pour des socles séparés.
Merci à vous pour vos réponses!!! |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! Lun 23 Juin - 17:48 | |
| Si tu mets de quelle liste tu parles, je pense qu'il y aura des réponses^^
Mais la réponse a déjà été donné il n'y a pas longtemps, est ce que tes socles ont des caractéristiques ou seulement des notes?
Si caracs= socles supplémentaires, si notes= perso qui se rajoute à un socle existant. |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! Lun 23 Juin - 18:09 | |
| Salut Xavier!!!! Quel abruti, il est vrai que j'ai un peu omis de dire de quele liste je parlais ... Je parle de la liste que je me suis faite à partir du codex Disciple de Xaphan de Lionel!!! En fait ce sont deux améliorations. L'Inner Circle apporte une attaque supplémentaire MA, mais il n'y a rien d'écrit dans vitesse, blindage, CàC et fusillade. Dans note, il y a juste marqué Commandant Suprême. Le Psyker Renégat a lui un pouvoir psy à 30cm MA5+ et un attaque supplémentaire MA. Là, toujours rien dans vitesse, blindage, CàC et fusillade, ni dans note d'ailleurs. Du coup, socle en plus ou pas? J4ai vraiment l'air d'un blaireau, je sais, mais je veux être sur. Et pour le CS, il remplace le Commandant ou pas? |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! Lun 23 Juin - 18:10 | |
| Et du coup, si des fois tu as le lien ou la réponse à déjà été donné, cela fera toujours des infos en plus !!!!! Merci!!!!!!! |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! Lun 23 Juin - 18:26 | |
| |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! Lun 23 Juin - 19:04 | |
| Nickel, merci Grand Chef, et surtout merci pour ta patience !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doute m'habite!!! | |
| |
|