Bon pour ce qui fut des tests des plasmas ben on va dire que ce n'est pas trop concluant face à une armée Nécron. Par contre le fait de pouvoir tirer à tous les tours et la distance ne m'a pas posé de problème donc je dirai que c'est pas mal du tout.
La possibilité de prendre pour 25pts le multilaser -> Ok
Les chevaliers par 9 (avec l'option) pour 600pts c'est costaud et cela encaisse bien. On s'est posé la question pourquoi ils figuraient dans la liste AMTL et pas uniquement dans une liste Chevaliers ? Juste pour savoir. Sinon, peut être modifier légèrement le profil et virer l'attaque supp en fusillade mais mettre à la place "frappe en premier", ce qui serait assez fluff et se rapprocherait de la liste Chevalier qui est à l'étude.
Pour ce qui est des Skitariis, je verrai bien une unité de six socles + chimères et un socle de technoprête + chimère pour 225pts.
Petite piste de réflexion sur la liste. Peut être mettre juste en terme de limitation 1/3 de l'armée doit être composé de Titan. Cela permettrait d'avoir plus d'activations.
Les prétoriens, peut être avoir le profil suivant 4+ en svg, 4+ en Cc et 5+ en FF mais les mettre par 8 pour 200pts.
Au fait, pourquoi dans la liste il n'y a pas le profil des robots et prendre par exemple celui de la liste squat ? On en parle ici
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Legio_Cybernetica