| [yo] Mes House Catharis Knightworld | |
|
+4Flogus Le vénérable Zaïus Aeri yo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yo
| |
| |
yo
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Sam 5 Juil - 14:10 | |
| au passage je cherche du bâtiment. donc si vous vous débarrassez de quelques grappes je suis preneur
|
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Sam 5 Juil - 18:07 | |
| Bien dynamique le chevalier en cours de saut autour du bâtiment C'est joli comme tout! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Dim 6 Juil - 9:21 | |
| Hello Yoann ! C'est un très très prometteur début d'armée que tu nous présentes là ! Mention spéciale pour le chevalier sautant par dessus la ruine, d'une dynamique de fou (même si jamais je n'aurai pensé que ce type de machine en soit capable). Ta figurine me fait irrémédiablement penser au bon vieux Mentor Freezer de l'armée Kharmans. ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir la suite car ta liste d'armée promet du très très chouette. PS : Pour les ruines, mis à part tomber sur la bonne occasion et être extrêmement rapide à la détente, j'ai du investir un gros paquet d'eurobrouzoufs sur e-Bay pour mettre la main sur 6 grappes neuves. C'est une denrée rare... Et chère. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Dim 6 Juil - 17:08 | |
| Joli et très dynamique, mais absolument pas dans l'image de l'univers que je me fais.
Là, on est dans du Gundam ou du Pacific Rim, pas au 41ème millénaire. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Lun 7 Juil - 6:33 | |
| Je rejoins l'avis de Flogus : les figurines sont très belles (bravo à Thom) et la peinture très réussie (bravo à yo) mais on a du mal à imaginer un Chevalier aussi dynamique que cela... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Lun 7 Juil - 7:05 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je rejoins l'avis de Flogus : les figurines sont très belles (bravo à Thom) et la peinture très réussie (bravo à yo) mais on a du mal à imaginer un Chevalier aussi dynamique que cela...
Bah, il doit fuir, c'est le seul moment où ils courent... Très chouette et original ! (ca me fait penser au vieux robot nain de GW...). |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Lun 7 Juil - 12:12 | |
| - Citation :
- Bah, il doit fuir, c'est le seul moment où ils courent..
Bah pourquoi fuir ,il est juste en retard pour l'apéro OK je heu.... a moins qu'il est vu un film de kung fu la veille OK je re |
|
| |
yo
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Lun 7 Juil - 13:00 | |
| je vois que le positionnement de mon chevalier vous fait réagir. je voulais quelque chose de dynamique et d'improbable donc visiblement c'est réussi. je vous ferai un topo de ma première partie avec eux, histoire de savoir si le chevalier à tendance à fuir ou à arrivée en retard pour l'apéro. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Lun 7 Juil - 13:20 | |
| - yo a écrit:
- je vois que le positionnement de mon chevalier vous fait réagir. je voulais quelque chose de dynamique et d'improbable donc visiblement c'est réussi. je vous ferai un topo de ma première partie avec eux, histoire de savoir si le chevalier à tendance à fuir ou à arrivée en retard pour l'apéro.
Après c'est une question de goûts, même si cela ne plait pas forcément il faut bien dire que la réalisation est top. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld Mar 8 Juil - 0:34 | |
| Couillu le chevalier qui saute... Moi j'aime bien. Difficile de faire bcp mieux. Osé et franchement pas mal fait.
Après, comme dit Fbrutz, on aime ou on aime pas. Mais c'est couillu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [yo] Mes House Catharis Knightworld | |
| |
|
| |
| [yo] Mes House Catharis Knightworld | |
|