| [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Sam 1 Sep - 13:32 | |
| Salut la compagnie. L'histoire commence lors d'un week-end de jeu avec quelques copains, le week-end en question s'est passé cet été dans le sud de la France, donc je ne sais pas si s'est l'alcool ou la chaleur des lieux, mais il parait que j'ai tenu quelques propos au sujet d'une nouvelle armée. Cela s'est passé au cours du repas du soir, si je me souviens bien, j'ai lancer une phrase du genre : "Hé les gars, pour la Conv de Dijon de 2013, je viendrais avec une toute nouvelle armée de Maisonnée de Chevaliers !!!" Donc comme il y avait plusieurs témoins autour de la table, je ne peux pas revenir sur ces "propos" de peur de passer pour un gars qui ne tiens pas ses promesses et de me retrouver sur une black-liste Bon, j'arrète et je vais à l'essentiel, j'ai besoin de vous pour voir un peu la liste que j'ai faite, pour voir un peu si je ne commets pas trop d'erreurs. Liste à 3000pts : Grande Maisonnée :7 unités de Paladins 450pts + 1 Baron 100pts 7 unités de Paladins 450pts 7 unités d'Errants 450pts Formation de Support :3 unités de Lanciers 200pts 3 unités de Lanciers 200pts 3 unités de Croisés 300pts 3 unités de Croisés 300pts 3 unités de Chatelains 300pts 3 unités de Warden 250pts Voilà, comme vous l'aurez compris, je suis en full Chevalier, pas de Cavaliers, de Rédemptionnistes et de Soeurs. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Sam 1 Sep - 14:12 | |
| tu voulais pas faire une liste de la maison Ashikaga...??? Avec des vrai bout de nippon dedans...??? a+++ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Sam 1 Sep - 14:15 | |
| J'ai pas retrouvé le codex |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 5 Sep - 20:08 | |
| Bon, j'ai pas trouvé preneur, il faut dire aussi que je vous mets ça sans vous donner ma vision des choses. Et d'un côté, vous pourriez me dire "Hé Seb, t'est grand maintenant, tu peux faire tes listes d'érmée tout seul" Alors, voilà comment je vois le truc : Maisonnée de Paladin :Ils tirent d'assez loin en 4+, autant en AP qu'en AC, ils se débrouillent aussi pas trop mal au CàC, soit avec la MA ou leur + 1 Att en premier. Une bonne formation polyvalente. Maisonnée d'Errant :Tir à courte portée mais un MA 4+, ça peut faire mal. Sinon je vois qu'au CàC, il peuvent avoir soit 7 attaques MA et 7 attaques Frappe en Premier en fusillade, soit 7 attaques normal et 7 attaques MA au contact. Plus basée pour le CàC. Maisonnée de Lancier :Ceux-là sont mes préféres, si je ne me trompe pas, au CàC fusillade j'ai 21 attaques : 7 attaques normales, 7 attaques MA et 7 attaques Frappe en Premier. Je pense que je vais enlever deux petites formations pour les mettre en Grande Maisonnée, et peut-être aussi rajouter une amélioration "Maisonnée", comme ça je suis à 10 Lanciers. Qui a dit "gros bourrin" ??? Croisé :J'en ai mis deux formations, surtout pour le tir 1 PB MA en indirect. Plus pour de l'AC. Chatelain :Même que le Croisé mais pour de l'AP. Warden :Les seuls qui ont AA, soit en amélioration des Grande Maisonnée ou en formation de trois, voir les deux. Assez sympa pour de l'AP aussi. Est-ce que j'ai à peu près bon ?? Après, vous pouvez aussi me dire : "Hé Seb, tu te fait une liste test, tu prends des figs proxi genre des SM W40K, et tu test ta liste à l'Asso le vendredi soir. Une fois que tu as trouvé ta liste, tu achètes tes figs, et comme ça tu ne viens pas nous em..... sur le forum !!!!" Quoi, je vous avais pas dit que mon deuxième prénom c'était Caliméro ???? À ++ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 5 Sep - 20:20 | |
| en fait ce qui est cool avec toi mon Seb, c'est que tu as déjà les réponses aux questions que tu nous(te) pose... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 5 Sep - 21:42 | |
| Les formations de 3 c'est hyper fragile. C'est surtout là pour traquer les petits rusés qui viennent dans ton dos |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 5 Sep - 23:15 | |
| T'as pas le lien des fois Yoyo vers la maison Ashikaga...??? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 7:33 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 8:11 | |
| Je crosi ne pas dire de betise en disant que une revue FERC du sujet va bientôt etre lancé.... |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 8:26 | |
| - clem a écrit:
- Je crosi ne pas dire de betise en disant que une revue FERC du sujet va bientôt etre lancé....
Dans ce cas ne reprenait pas le nom Catharis car il est lié à un background en cour d'écriture dans lequel Mechanicum et Ministorum cherche à contrôler la Maison. Ce qui se traduit par l'ajout des soeurs de batailles dans la liste et des Chevaliers Errants plus que Fanatique du culte alors que la vieillle garde des Chevaliers (Sénéchaux, Chatelains, Croisés notamment) est pro Mechanicum. Je doute d'ailleurs que les soeurs soient encore dans la liste après son passage F-ERC ... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 8:59 | |
| T'inquiete... je pense qu'on reprendra un terme générique type "Mondes chevaliers", et on reprendra le background d'origine... |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 9:26 | |
| - clem a écrit:
- T'inquiete... je pense qu'on reprendra un terme générique type "Mondes chevaliers", et on reprendra le background d'origine...
Nickel |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 10:03 | |
| tiens tu l'a maintenant ton codex Ashikaga Seb, ça t'éviteré d'avoir la même armée de chevaliers que tous le monde...A+++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 16:00 | |
| Merci Messieurs, vous voyez quand vous voulez Donc se sera plus en formation de 7. Maintenant je n'ai plus qu'à aller voir des illustrations japonnaises pour trouver le schéma de couleurs. À ++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 18:54 | |
| Par-contre, c'est un sacré défi là quand même Je vais les trouver où les figs moi, bon pour les Chevaliers je sais où aller, mais je vais avoir pas mal de convertion à faire dessus. C'est un beau challenge, à voir si j'ai les compétences pour le relever !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Mon petit doigt m'a dit qu'un certain sculpteur allait les attaquer dès qu'il aura fini les deux dernier chevaliers entamé... Sinon pour les figs d'infanterie nippone: baccus miniatures... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 12 Sep - 14:58 | |
| y a bon banania, meme si je suis pas persuadé de la pertinence des japonais dans notre fluf bien aimé ^^ ou alors des monde chevalier contaminés par les TAU ? tomtom |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Mer 12 Sep - 18:53 | |
| Ouaip, je pense que je vais rester sur un Monde Chevalier avec des Grandes Maisonnées. Elle est bien cette liste !!!! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| patiente un peu la liste FREC arrive tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. | |
| |
|
| |
| [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée. | |
|