| Feedback - Avis positifs | |
|
+140NooSphere464 Splurp youenn Arhra Greg93 Inaith Ghep CyroZ Le Roi en Jaune Monarch Doom VexarE Anthony du 01 harzen gorthog68 titomane Mendi Warrior spartiate666 Somua phreinric SébSéb Fabulous Fab Tanatore boudha Fousw Nouille nopeace alaric69 oddball13 Thrax le Buffl' solvens spatiotemporel Papy_Truc zed le suicidaire La Rose Noire Colonel Muller Gork72 nikko Kaleb Daark Salvamor lysiar Tomfly RobRoy Hawkman Nico morbi Clemsbons Dertuek Calhoun Burns Maximinus pepkiller humakt666 le moustachu masqué Napalm Tienus talex2 Sylvain tournicoti Fibser Tank El Luce Bab Arkael Kartan01 Monori Desru Nokturn Khan Ton_io ollv karl perpus Angakelst florent51100 Casta Unicorn Le vénérable Zaïus captpoum Krabby thingaz guerab ivaniv newparrain Xavierovitch julo SSB magmainger sonic Quantrill Le Merco Babass. ZeCid duanerv Serenny Aeri Norhtak Cpt Gulliver Hasdrubal Porthos Sgt PERNIFLAR malus ragnarok32 bob chavez Ray hazeltorn LILITH666 Xeti seb77 Orar arashi tomio MaXe HMS Triumph Jean (Kalia) leiferikson kuwanan Atchoum lamecroche Preko tigibus Raptor123 benjoth tartaupoils fredlebon Athmos Sam LargoW Wintermans darkvadid kyril44 hugoblin albedoman kilgore grognard stratequerre pascal arcade WARGH TFXTyler BlackIce jack60 Freud Le Duc 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 6 Sep - 8:41 | |
| merci les gars mais vous pensez bien que si ca ce passe creme ,c est qu ils n y a ici que des gens sachant ce qu ils veulent et pas de doux reveurs,vous imaginez pas a quel point c est plaisant,c est moi qui vous remercie!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4332 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 7 Sep - 4:23 | |
| Ah ça me fait penser que moi aussi j'ai eu un super échange et un paquet magnifiquement emballé, qui est arrivé chez moi en parfait état - et j'habite dans le pacifique sud ! Encore merci |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 23 Jan - 20:24 | |
| +1 pour Charly! Paquet retrouvé en super état, figs bien emballées et nickel! Et les petits goodies en plus qui font plaisir aux enfants ... Merci! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 24 Jan - 11:22 | |
| envoi de joethejoker piece impecable grannnnnnnnnnd soins aporté a l emballage top!!! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 24 Jan - 13:51 | |
| Je viens de voir ce post. Superbes échanges avec Jothejoker, très bien emballé et super réactif. Que du bon ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Fév - 9:43 | |
| Un grand +1 pour Charly, le Eisenberg du 6mm! |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 8 Juin - 14:56 | |
| C'est exactement le même message que j'avais posté précédemment, mais... +1 pour Charly! Paquet retrouvé en super état, figs bien emballées et nickel! Et les petits goodies en plus qui font plaisir aux enfants ... Merci! |
|
| |
Splurp
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 8 Juin - 17:01 | |
| Hello, j'en profite aussi avec un peu de retard pour mettre un +1 à charly même si on s'est rencontré sur le BonCoin ;-) Goodies top et prix du forum appliqués :-) |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 5 Nov - 21:45 | |
| Merci à Wolfeyes qui gère les deals pour la collection de Christophe. C'est grâce à des gens comme ça que l'esprit du jeu ne meurt pas! Bref, envoi nickel, bien emballés, figs en bon état. +1! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 22 Fév - 12:18 | |
| Merci à Jean (Kalia) qui a assuré le transport rapide de 3 Ordinatus via une route Warp 100% sécurisée. Tout est nickel ! |
|
| |
Turret
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 19 Juin - 18:12 | |
| Merci à Necro pour son achat. Tout nickel. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 23 Juin - 14:41 | |
| achat aupres de turret,tout nickel!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 9 Jan - 4:08 | |
| Bon, ça fait un moment que je commande avec satisfaction des trucs à Charly, et je ne mets pas toujours de feedback. Le énième paquet reçu ce matin en mérite largement un ! Que dire ? Je lui ai commandé pour un ami et pour moi deux boites de Legion Imperialis. Il a tout fait pour que le poids ne dépasse pas trop un seuil critique. Il a tout ouvert, ré emballé, changé plusieurs fois d'options de paquet, ajouté d'autres commandes qui traînaient et offert des trucs gratuits en plus. Tout a été absolument emballé de façon impec, avec du gros papier bulle sur le dessus et du plus fin pour séparer chaque grappe. Franchement, c'est de la belle ouvrage. Je vous laisse constater l'état parfait ci dessous après avoir fait France-Nouméa, soit en gros un demi tour du globe. Merci Charly et à la prochaine ! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 9 Jan - 9:21 | |
| c est sympa merci!! pas de surtaxe douanieres?? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 9 Jan - 10:07 | |
| Que dalle. Tout est passé crème. Merci pour ton mot ! |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 29 Avr - 7:28 | |
| Une fois de plus, transaction nickel avec notre fétichiste du décapsuleur, m'sieur Charly60 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |
|
| |
| Feedback - Avis positifs | |
|